Il y eu bien pire dans des tas de clubs de L1 et L2, dans quelques semaines (jours ?) on n'en parlera déjà plus.Il n'y a que du négatif dans cette histoire et ça va nous coller aux basques pendant longtemps.En plus, c'est le pire moment pour véhiculer une mauvaise image. Imaginez qu'on soit en passe de faire signer un joueur encore un tantinet hésitant ! Ben là c'est mort.

Sochaux - Caen (1-2), samedi 14/01/2023 à 15 h - J 19
Posté 12 janvier 2023 - 19:35
Posté 12 janvier 2023 - 19:38
Posté 12 janvier 2023 - 19:40
Mais faut arrêter ça fait le buzz et demain après-midi on parlera juste du prochain match du psg, de la FFF et Zidane.Il n'y a que du négatif dans cette histoire et ça va nous coller aux basques pendant longtemps.En plus, c'est le pire moment pour véhiculer une mauvaise image. Imaginez qu'on soit en passe de faire signer un joueur encore un tantinet hésitant ! Ben là c'est mort.
Tout le monde s'en branle de Caen et Sochaux.
Posté 12 janvier 2023 - 19:41
A cette heure, la Ligue devient aussi responsable de ce désastre que Samuel Laurent.
Concernant mon "communiqué", je redis qu'il n'implique en aucun cas les groupes officiels, bien évidemment, qu'il est personnel mais destiné à être partagé par ceux qui s'y retrouvent.
Je ne changerai pas de point de vue quelque soit la pommade que Sami tentera de nous passer, le mal est fait et il est douloureux.
Et BeIn aussi, qui a directement négocié avec Caen, pour ses propres intérêts en proposant d'avancer le match, sachant que ça nous foutait dans la merde.
Et craignant peut-être que Sochaux proposerait le 20, ce qui ne les arrangeait pas du tout.
Et SL qui tombe dans ce panneau qui clignote. Lamentable
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 janvier 2023 - 19:42
Posté 12 janvier 2023 - 19:44
N'y a-t-il pas "régulièrement" des cas de joueurs ou dirigeants qui perdent un proche et qui sont absents pour le match qui suit ?
Il y a une compassion et une minute de silence, mais le match a lieu.
Le cas présent n'est pas si différent.
Surtout si Moulin n'était déjà plus sur le banc depuis décembre, et si les obsèques sont prévues dans l'intimité.
Mais les tweets et réseaux de merde passent par là et nous emmerdent bien profond.
Oui la communication de Laurent est mauvaise et préjudiciable, c'est évident.
Et pour l'image du FCSM, on n'est plus à ça près.
Ça fait un moment que l'arbitrage ne nous sert pas.
Le soufflé va retomber, pas d'inquiétude.
Tu n'as pas tort, mais ici il s'agit visiblement d'un cas un peu particulier, les clubs n'en font pas toujours "autant" quand il y a un décès, donc il aurait fallu faire preuve de tact, d'intelligence, de nuance, face à cette situation particulière... Et pas faire du Samuel Laurent, c'est-à-dire foncer tête baissée et montrer les muscles.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 janvier 2023 - 19:45
@BAZDA
C'est bien pour cette raison qu'il fallait mettre la Ligue devant le fait accompli dès hier en proposant la date du 20 janvier. Et en proposant aussi cette date à Caen.
Posté 12 janvier 2023 - 19:49
Apres l'equipe de Greg et son : Scandale Sochaux-Caen, c'est au tour de l'EDS avec : Sochaux la honte....
Posté 12 janvier 2023 - 19:55
Posté 12 janvier 2023 - 19:55
N'y a-t-il pas "régulièrement" des cas de joueurs ou dirigeants qui perdent un proche et qui sont absents pour le match qui suit ?Il y a une compassion et une minute de silence, mais le match a lieu.Le cas présent n'est pas si différent.Surtout si Moulin n'était déjà plus sur le banc depuis décembre, et si les obsèques sont prévues dans l'intimité.
Quand Sala est mort, Nantes a joué le match d'après.
Et le jour de son enterrement, Nantes a joué également.
Posté 12 janvier 2023 - 19:59
En effet, devant le contexte inédit et la pression médiatique du fait du jour, la faible expérience de Mr Souifi est remise en cause.
Dans les couloirs de la LFP, il se murmure qu'un changement d'arbitre pourrait avoir lieu pour ce "drôle" de match.
Parmi les hommes en noirs d'expériences, disponibles et d'un comportement psychologique irréprochable sur le terrain, c'est Mr Petit qui serait en pôle position pour être désigné.
Ce dernier ayant fait savoir, en interne, sa volonté de prendre la décision d'annuler la rencontre à 14h50 samedi aurait conquis les instances dirigeantes de la LFP sur ce choix.
Posté 12 janvier 2023 - 20:03
Édit : c'est un vendredi avec un horaire de merde. Je pensais que c'était le samedi 21.
Bref.
Posté 12 janvier 2023 - 20:05
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 janvier 2023 - 20:06
Posté 12 janvier 2023 - 20:07
Reporté au 20 janvier à 18h30. Logique quoi. Putain tout ça alors que cette solution s'imposait d'elle même.
Édit : c'est un vendredi avec un horaire de merde. Je pensais que c'était le samedi 21.
Bref.
Source ?
Posté 12 janvier 2023 - 20:08
L'Equipe.Source ?Reporté au 20 janvier à 18h30. Logique quoi. Putain tout ça alors que cette solution s'imposait d'elle même.
Bref.
Posté 12 janvier 2023 - 20:08
Comment ne pas avoir anticiper que ça n'allait pas se passer comme ça ?
Même moi quand j'ai pris connaissance hier soir de la demande de Caen, je me suis dit que le club était dans la merde..
Bref, SL... Du grand amateurisme...
Posté 12 janvier 2023 - 20:10
Posté 12 janvier 2023 - 20:11
Ce sont donc les supporters du FCSM qui se rendent au stade qui trinquent.
Posté 12 janvier 2023 - 20:12
Vendredi soir à 18h30, magnifique !
Oui, mais des supporters, on s'en fout.
Posté 12 janvier 2023 - 20:13
Reporté au 20 janvier à 18h45. Logique quoi. Putain tout ça alors que cette solution s'imposait d'elle même.
Clairement ! Bravo SL pour l'amateurisme de la gestion de cet événement et bravo à la ligue pour sa non prise de décision...
Posté 12 janvier 2023 - 20:14
Belle reprogrammation , bravo .... Samuel Laurent pourra même aller au resto à 20h30....cool!
Alors que les deux clubs sont élimines de la coupe de France...
Posté 12 janvier 2023 - 20:16
Si Samuel Laurent avait proposé le samedi 21 janvier à 15h, il coupait l'herbe sous le pied à BeIn !
Posté 12 janvier 2023 - 20:16
Enfin de sa direction
Le pire est que les joueurs vont avoir l’image de cette histoire toute la saison sur le dos. Et se faire tailler
L’art et la manière de flinguer l’ambiance du vestiaire je pense
Posté 12 janvier 2023 - 20:21
Je crois que la grand majorité des supporters du FCSM n 'en ont rien à carré de cette histoire mais cela doit les faire chier de devoir s'organiser pour être à 18H30 au stade vendredi prochain.
Posté 12 janvier 2023 - 20:26
Oui complètement, et les pleureuses normandes ont gagné.Oui, mais des supporters, on s'en fout.Vendredi soir à 18h30, magnifique !
Posté 12 janvier 2023 - 20:28
Je crois que la grand majorité des supporters du FCSM n 'en ont rien à carré de cette histoire mais cela doit les faire chier de devoir s'organiser pour être à 18H30 au stade vendredi prochain.
Je ne crois pas que les supporteurs du club soient indifférents à l'image du club, sali toute la journée. Si SL avait fait son boulot et proposé le samedi 21 à 15h, c'est BeIn qui aurait été baisé.
Posté 12 janvier 2023 - 20:37
Medice, cura te ipsum