C'est nous qui avons perdu le match et pas eux qui l'on gagné.
Comment peut on perdre cette rencontre ?
Je ne sais toujours pas.
Posté 01 octobre 2022 - 21:34
C'est nous qui avons perdu le match et pas eux qui l'on gagné.
Comment peut on perdre cette rencontre ?
Je ne sais toujours pas.
Posté 01 octobre 2022 - 22:03
Posté 01 octobre 2022 - 22:12
Posté 01 octobre 2022 - 22:54
Déçu du résultat forcément, mais pas du contenu. Nous étions meilleurs que Valenciennes. On ne perdra pas beaucoup de matchs dans ces conditions.
L'arbitre nous oublie un penalty sur un beau tirage de maillot qui me paraissait même plus évident que celui obtenu par VA.
C'est également l'absence de Sissoko sur les ballons aériens qui nous a fait perdre, combiné à la réussite de notre adversaire et la performance de leur gardien.
Mais offensivement, on sent qu'on est un cran au-dessus des autres. ça n'est que partie remise pour reprendre la tête.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 01 octobre 2022 - 23:05
Sans parler des péno, mais que dire du nombre de fautes imaginaires sifflées contre nous pour nous qui nous privent d'actions de but... Dont une obstruction sur N'Dour sifflée... contre lui et qui amène le 2e but.
Bon match de VA il faut le reconnaitre, ça fait un peu hold-up tant on aurait pu marquer 4 ou 5 buts, mais ça arrive. On a quand même sacrément croqué, notamment Doumbia (il y a en a une où il croise bien son tir mais le gardien fait un arrêt miraculeux). La malchance s'en mêle un peu, entre la barre et 1 ou 2 frappes contrées qui passent juste à côté alors qu'il n'y avait plus de gardien.
Posté 01 octobre 2022 - 23:15
- DB - démission !Bon je n'ouvre plus.
Posté 01 octobre 2022 - 23:30
Posté 01 octobre 2022 - 23:45
Posté 02 octobre 2022 - 01:49
Beaucoup de grosses boulettes aussi, notamment Aaneba
Posté 02 octobre 2022 - 07:00
Posté 02 octobre 2022 - 07:01
points forts + faussurier et kalulu
points faibles - aaneba
le reste des joueurs ont fait un match correct
Franchement on joue quand même un football attrayant par moment, sur ce match je pense qu'il nous manque un ailier droit et un vrai n°9 remplaçants pour mauricio/cissoko.
C'est dommage de ne pas avoir pris un point de consolation
Posté 02 octobre 2022 - 07:15
Posté 02 octobre 2022 - 08:10
Après les dijonais ne vont pas dire que nous sommes les meilleurs de la ligue 2...et tant mieux -))
Posté 02 octobre 2022 - 08:14
Posté 02 octobre 2022 - 08:54
Posté 02 octobre 2022 - 09:01
Beaucoup de grosses boulettes taussi, notamment Aaneba
Posté 02 octobre 2022 - 09:05
Beaucoup de grosses boulettes aussi, notamment Aaneba
C'est celui qui a le moins bien digéré la trève. On sent que l'association avec Agouzoul est encore fragile quand on voit le 2ème but.
Posté 02 octobre 2022 - 09:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 octobre 2022 - 09:20
Mon opinion depuis le stade:
- notre effectif est bien meilleur que celui de VA
- nous sommes "Sissoko-dépendant"
- j'ai trouvé nos joueurs trop suffisants dans leur attitude, ils ont perdu beaucoup de ballons dangereux par manque d'application
- la défense a été trop lâche
- je n'ai pas entendu Guéguan de la rencontre
- Mauricio a eu un comportement très limite en début de match et s'est mis le public à dos, j'ai eu l'impression que ça l'a vraiment gêné
Mais les supporters de VA reconnaissaient en sortant du stade qu'ils s'en sortaient trèèèèès bien avec les 3 points.
Une défaite dont on peut apprendre je pense, enfin j'espère.
Posté 02 octobre 2022 - 09:22
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 octobre 2022 - 09:26
A priori, avec Sissoko en plus et avec la même activité offensive, Sainté devrait prendre quelques buts. En revanche, attention à Krasso face à certaines largesses de notre défense.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 02 octobre 2022 - 09:26
Posté 02 octobre 2022 - 09:27
Posté 02 octobre 2022 - 10:07
A priori, avec Sissoko en plus et avec la même activité offensive, Sainté devrait prendre quelques buts. En revanche, attention à Krasso face à certaines largesses de notre défense.
Ils marquent beaucoup de buts et en prennent autant, ça devrait pas se finir en 0-0 logiquement...après la logique en foot...
Posté 02 octobre 2022 - 10:23
Posté 02 octobre 2022 - 10:24
Posté 02 octobre 2022 - 10:35
C'est celui qui a le moins bien digéré la trève. On sent que l'association avec Agouzoul est encore fragile quand on voit le 2ème but.Beaucoup de grosses boulettes aussi, notamment Aaneba
Posté 02 octobre 2022 - 10:50
Posté 02 octobre 2022 - 11:04
Franchement la défaite est plutôt malheureuse pour nous et se joue à peu de chose. Si l'arbitre ne nous oublie pas un pénalty et si Sissoko n'avait pas été suspendu, je suis persuadé qu'on gagnait tranquillement.
Une chose à souligner également, hier nous avons vu de nombreux bons centres, avec, malheureusement uniquement Kalulu à la réception. J'ose espérer qu'avec Sissoko devant ça serait passé.
En étant objectif, on peut dire sans trop se tromper qu'en reproduisant des matchs comme hier soir, la plupart seront gagnés.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 02 octobre 2022 - 12:35