Des joueurs, pourtant en fin de contrat dans un club à la dérive et qui se battent pour leur club (alors qu'à la même époque, ils laissaient tomber Cartier), ça doit remettre en cause les idées reçues de certains sur les joueurs uniquement motivés par leurs primes ou leur durée de contrat...
J’aime toujours les personnes qui « donne » une leçon, comme ça gratuitement, en plein milieu d’un post. Bien souvent quand on regarde leurs anciens messages on peut lire l’inverse du propos tenu. Je te rassure c’est ton cas, bien évidemment tu vas me demander le post en question, chercher à tout prix une excuse, comme je suis sympa, tu trouveras ça dans tes messages publiés en 2017, bon courage.
Que ce soit tes posts systématiquement bien attentionné sur Ledus, Li. Tes certitudes, infondées, basées sur ton œil d’expert, ou encore tes jérémiades lorsque tu ne sais plus comment te dépêtrer « promis l’année prochaine je bêlerais avec le troupeau » et maintenant tes petites colères, je dois reconnaître que ça devient douloureux de voir tes posts.
Je ne souhaite pas débattre avec toi, prend ce post comme ma certitude te concernant.
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015