Je lis des tas de noms mais il ne faut pas perdre de vue une des conditions préalables : un entraineur qui a déjà connu la montée.
Richard Virenque !
Posté 16 avril 2017 - 22:05
Je lis des tas de noms mais il ne faut pas perdre de vue une des conditions préalables : un entraineur qui a déjà connu la montée.
Richard Virenque !
Posté 17 avril 2017 - 08:39
Posté 17 avril 2017 - 09:04
Posté 17 avril 2017 - 09:14
Je pense qu'on va voir défiler un certain nombre de noms plus ou moins improbables et/ou récurrents.
De tous les noms cités par l'Est, aucun n'a l'expérience de la montée en L1. Gillot n'a pas l'expérience L2 (de mémoire) et si on se plaint des conférences de Cartier, c'est pas avec lui qu'on va se régaler.
Posté 17 avril 2017 - 09:30
Posté 17 avril 2017 - 09:38
Gillot me plairait car il connaît les historiques du club, et serait capable de s'opposer à la direction, de dire les choses.
Actuellement, c'est ce que j'attends du coach qui va venir.
Puis de partir du jour au lendemain alors qu'il vient de dire qu'il reste... S'il revient c'est pour être fusillé pour désertion contre le mur du bungalow
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 avril 2017 - 09:52
Posté 17 avril 2017 - 09:58
Posté 17 avril 2017 - 10:49
Parmi tous les noms cités, Sagnol évidemment.
A engrangé une certaine expérience et jouit d'une aura susceptible de rayonner sur l'ensemble du club, bien davantage que les autres évoqués. Si la direction a pour ambition ce qu'elle prétend, il faut montrer qu'elles sont réelles. Le signal envoyé à la division, à nos joueurs, à ceux que l'on prétend vouloir faire venir, serait fort.
Son échec à Bordeaux n'est pas pour moi révélateur de ses qualités.
+1, c'est le CV le plus alléchant de ceux qui circulent jusqu'à présent. Tellement qu'on a d'ailleurs du mal à croire qu'un poste en L2 pourrait l'intéresser.
Posté 17 avril 2017 - 11:27
Je crains comme toi que certains noms ne sortent juste par jeu d'agent mais qu'il soit impossible de les faire venir.Parmi tous les noms cités, Sagnol évidemment.
A engrangé une certaine expérience et jouit d'une aura susceptible de rayonner sur l'ensemble du club, bien davantage que les autres évoqués. Si la direction a pour ambition ce qu'elle prétend, il faut montrer qu'elles sont réelles. Le signal envoyé à la division, à nos joueurs, à ceux que l'on prétend vouloir faire venir, serait fort.
+1, c'est le CV le plus alléchant de ceux qui circulent jusqu'à présent. Tellement qu'on a d'ailleurs du mal à croire qu'un poste en L2 pourrait l'intéresser.
Posté 17 avril 2017 - 12:10
Posté 17 avril 2017 - 13:15
Gillot me plairait car il connaît les historiques du club, et serait capable de s'opposer à la direction, de dire les choses.
Francis Gillot revenir chez son employeur après rupture ... j'ai comme l'impression qu'il ne reviendra pas !!!débouté par le conseil des prud'hommes de Montbéliard dans sa procédure en référé contre le FCSM , c'est un retour peu probable.
Posté 17 avril 2017 - 13:39
De tous les noms cités par l'Est, aucun n'a l'expérience de la montée en L1.
Mauvais critère. Laurey, Dall Oglio, Hinschberger, Moulin, et même Ranieri n'avait pas cette expérience, comme la plupart qui le font chaque année.
Posté 17 avril 2017 - 13:44
Comme j'ai dit dans le message suivant, certains noms sont cités juste par des jeux d'agents qui rappellent que leur poulain cherche un poste.Francis GillotGillot me plairait car il connaît les historiques du club, et serait capable de s'opposer à la direction, de dire les choses.
Actuellement, c'est ce que j'attends du coach qui va venir.revenir chez son employeur après rupture ... j'ai comme l'impression qu'il ne reviendra pas !!!débouté par le conseil des prud'hommes de Montbéliard dans sa procédure en référé contre le FCSM , c'est un retour peu probable.
Posté 17 avril 2017 - 14:36
Je crois que je préfère encore Simone à Papin, c'est dire.
Posté 17 avril 2017 - 19:38
Je crois que je préfère encore Simone à Papin, c'est dire.
Sans hésitation.
Idem pour moi.
Sinon quand je lis le nom de Gillot, j'ai envie de m'étrangler. Après un passage au prud'homme, comment imaginer qu'il puisse (re)venir ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 17 avril 2017 - 19:43
Et quel coach voudra prendre le risque de venir dans un tel merdier ?
Des candidats, il y en aura.
Des bons, beaucoup moins même si on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Posté 17 avril 2017 - 20:25
Pas de projet !!! juste candidat au rachat d’un club de 4ème division espagnole ,pas de fric, Wing Sang Li surement à la recherche d'un entraîneur bénévole. On est mal patron..........
Posté 17 avril 2017 - 21:10
Puis de partir du jour au lendemain alors qu'il vient de dire qu'il reste... S'il revient c'est pour être fusillé pour désertion contre le mur du bungalow
Posté 17 avril 2017 - 21:14
Idem pour moi.Sans hésitation.Je crois que je préfère encore Simone à Papin, c'est dire.
Sinon quand je lis le nom de Gillot, j'ai envie de m'étrangler. Après un passage au prud'homme, comment imaginer qu'il puisse (re)venir ?
Posté 17 avril 2017 - 22:12
+1 également.
je partage l'avis sur le fait qu'il puisse être intéressé. Est-ce là une rumeur ou une vérité venant d'une toujours délicate ''source sure''??
Posté 17 avril 2017 - 23:08
Je pense qu'il est parti parce qu'il n'a eu aucune garantie de la direction...Puis de partir du jour au lendemain alors qu'il vient de dire qu'il reste... S'il revient c'est pour être fusillé pour désertion contre le mur du bungalowGillot me plairait car il connaît les historiques du club, et serait capable de s'opposer à la direction, de dire les choses.
Posté 17 avril 2017 - 23:28
Posté 17 avril 2017 - 23:42
Quand je lis les commentaires sur Gillot, j'ai une grosse envie de vomir! A part chier sur ses joueurs en conf quand ça tourne mal, c'est tout ce qu'il sait faire. On critique Cartier, mais pour moi il est encore pire. C'est vraiment pas le casting pour la ligue 2.
Posté 17 avril 2017 - 23:49
Tu oublie vite les maintiens acquis et la 5ème place qu'il nous a offert. Gillot a une grande gueule mais contrairement à Cartier c'est une vrai tacticiens. Et lui a la carrure de l'entraîneur au pouvoir élargi qu'il réclamait d'ailleurs ici à une époque, mais cette fonction refusé par notre cher président la pousser à quitter le club où il a eu le soutien de plus de la moitié des supporters du club dans cette affaire.Quand je lis les commentaires sur Gillot, j'ai une grosse envie de vomir! A part chier sur ses joueurs en conf quand ça tourne mal, c'est tout ce qu'il sait faire. On critique Cartier, mais pour moi il est encore pire. C'est vraiment pas le casting pour la ligue 2.
Posté 18 avril 2017 - 00:05
Tu oublie vite les maintiens acquis et la 5ème place qu'il nous a offert. Gillot a une grande gueule mais contrairement à Cartier c'est une vrai tacticiens. Et lui a la carrure de l'entraîneur au pouvoir élargi qu'il réclamait d'ailleurs ici à une époque, mais cette fonction refusé par notre cher président la pousser à quitter le club où il a eu le soutien de plus de la moitié des supporters du club dans cette affaire.Quand je lis les commentaires sur Gillot, j'ai une grosse envie de vomir! A part chier sur ses joueurs en conf quand ça tourne mal, c'est tout ce qu'il sait faire. On critique Cartier, mais pour moi il est encore pire. C'est vraiment pas le casting pour la ligue 2.
Non, je n'oublie pas. Comme je n'oublie pas qu'il a laissé les clés du club à la mif avec le résultat que nous avons connu ensuite. Pour le maintien, nous pouvons l'en remercier. Concernant la 5ème place, regarde la composition d'équipe (avec Brown et Maiga notamment), et les circonstances de l'époque qui ont été très chanceuses. On termine à cette place avec 14 défaites et 58 points. Regarde tous les classements de Ligue 1 et tu constateras qu'un 5ème termine rarement en dessous de 60 points. Je n'oublie pas comment l'histoire s'est terminée avec Sochaux, en cherchant en plus à emmener dans sa besace des joueurs. Ce qu'il a fait avec Maurice Belay. en l'incitant à ne pas prolonger à Sochaux.
Posté 18 avril 2017 - 06:14
D'accord avec Parabellum, Gillot non merci
Posté 18 avril 2017 - 08:44
Il est partis en conflit contre le président mais surtout pas contre le club. Ce n'est pas lui qui a choisit sont propre successeur qui a la base devait être un certains Paul Le Guen mais qui a refuser car il a vite compris que ce même président était un sacré guignol ! Certes nous avions terminé à une 5ème place chanceuse, mais au pire des cas avec 58 points nous aurions put finir à la 8ème place qui aurait également été un exploit. Gillot avait donc raison de partir, et c'est normal qu'il essaye d'attirer des joueurs qu'il connaît, c'est souvent le cas pour les entraîneurs. Et je pense aussi que c'était pour titiller un peu le président. C'est à dire pour y faire voir qu'à Bordeaux il avait le pouvoir sportif et qu'il aurait put faire quelque chose à Sochaux avec les mêmes joueurs (Maurice-Belay).Non, je n'oublie pas. Comme je n'oublie pas qu'il a laissé les clés du club à la mif avec le résultat que nous avons connu ensuite. Pour le maintien, nous pouvons l'en remercier. Concernant la 5ème place, regarde la composition d'équipe (avec Brown et Maiga notamment), et les circonstances de l'époque qui ont été très chanceuses. On termine à cette place avec 14 défaites et 58 points. Regarde tous les classements de Ligue 1 et tu constateras qu'un 5ème termine rarement en dessous de 60 points. Je n'oublie pas comment l'histoire s'est terminée avec Sochaux, en cherchant en plus à emmener dans sa besace des joueurs. Ce qu'il a fait avec Maurice Belay. en l'incitant à ne pas prolonger à Sochaux.Tu oublie vite les maintiens acquis et la 5ème place qu'il nous a offert. Gillot a une grande gueule mais contrairement à Cartier c'est une vrai tacticiens. Et lui a la carrure de l'entraîneur au pouvoir élargi qu'il réclamait d'ailleurs ici à une époque, mais cette fonction refusé par notre cher président la pousser à quitter le club où il a eu le soutien de plus de la moitié des supporters du club dans cette affaire.Quand je lis les commentaires sur Gillot, j'ai une grosse envie de vomir! A part chier sur ses joueurs en conf quand ça tourne mal, c'est tout ce qu'il sait faire. On critique Cartier, mais pour moi il est encore pire. C'est vraiment pas le casting pour la ligue 2.
Posté 18 avril 2017 - 08:46
Posté 18 avril 2017 - 09:27
Si Sagnol est réellement visé, ça serait en effet un vrai signal envoyé de monté en ligue 1.
Avant Bordeaux, il avait les espoirs et il a fait une belle perf avec eux... Sagnol n'a pas été un échec total à Bordeaux car il a quand même redonné de l'animation offensive à Bordeaux mais là où il a merdé c'est que sur ces presque 2 ans, il n'a jamais aligné la même équipe 2 fois de suite. Il a géré son équipe de ligue 1 comme il a géré son équipe d'espoirs et prenant les meilleurs à l'entrainement.. Dur d'avoir des automatismes quand tu ne joues pas avec les mêmes d'un week-end à l'autre...