Titulaire face aux allemands, un vrai test.
L'équipe d'Allemagne B.
Posté 25 juin 2017 - 16:16
Titulaire face aux allemands, un vrai test.
Posté 25 juin 2017 - 16:19
Posté 25 juin 2017 - 17:49
Posté 26 juin 2017 - 10:21
Le jeune Werner l'a fait souffrir ?
Posté 26 juin 2017 - 18:18
D'une manière le Cameroun a pris l'eau et ne doit son salut relatif qu'à une équipe d'Allemagne assez loin de son vrai niveau (ce dont on avait déjà pu se rendre compte face au Chili).
Pour le débat arbitrage vidéo, on aura appris une chose, si on donne des outils - tout aussi bons soient-ils - à des analphabètes, ça ne fonctionne pas
Posté 25 août 2017 - 19:37
Posté 25 août 2017 - 21:21
On doit bien pouvoir lui trouver un club en D2 anglaise. Y a que des pieds carrés comme lui là bas. En plus il est d'une nervosité sans borne à chaque match et ne dégage aucune sérénité. Dehors !
C'est Zeidler qui a dit l'autre jour : "j'ai 4 défenseurs centraux de même niveau... Teikeu, Gibaud, Ogier et Ruiz."
Et ben Peter je t'invite à te rabattre sur les 3 autres le temps de sa suspension et même après...
Posté 25 août 2017 - 21:49
On doit bien pouvoir lui trouver un club en D2 anglaise. Y a que des pieds carrés comme lui là bas. En plus il est d'une nervosité sans borne à chaque match et ne dégage aucune sérénité. Dehors !
C'est Zeidler qui a dit l'autre jour : "j'ai 4 défenseurs centraux de même niveau... Teikeu, Gibaud, Ogier et Ruiz."
Et ben Peter je t'invite à te rabattre sur les 3 autres le temps de sa suspension et même après...
Je n'ai jamais aimé Teikeu.
Posté 25 août 2017 - 21:50
Posté 25 août 2017 - 21:56
Ça commence à bien faire avec Teikeu. Il est vraiment bête. C'est censé être notre joueur cadre, expérimenté.
Mais à chaque match il nous met dans la merde,que ce soit dans le jeu, où avec les arbitres.
Place à Ogier.
C'est inconcevable de vouloir le vendre d'ailleurs.
D'ailleurs, après son titre à la CAN, j'esperais secrètement qu'un club anglais viendrait nous l'acheter cet été. Mais là oui personne voudra l'acheter avec de telles prestations.
Posté 25 août 2017 - 22:02
Posté 25 août 2017 - 22:10
D'ailleurs, après son titre à la CAN, j'esperais secrètement qu'un club anglais viendrait nous l'acheter cet été. Mais là oui personne voudra l'acheter avec de telles prestations.Ça commence à bien faire avec Teikeu. Il est vraiment bête. C'est censé être notre joueur cadre, expérimenté.
Mais à chaque match il nous met dans la merde,que ce soit dans le jeu, où avec les arbitres.
Place à Ogier.
C'est inconcevable de vouloir le vendre d'ailleurs.
Posté 25 août 2017 - 22:24
Peut être fallait-il que lui aussi touche le fond pour rebondir.
Ses relances m'exaspèrent souvent et il n'est pas sûr qu'il s'améliore à ce niveau, mais il me semble qu'on a quand même besoin d'un défenseur athlétique, costaud dans le duel, aux côtés de Ruiz.
Ogier et Gibaud me semblent plus légers.
.
Posté 25 août 2017 - 23:17
Ses relances m'exaspèrent souvent et il n'est pas sûr qu'il s'améliore à ce niveau, mais il me semble qu'on a quand même besoin d'un défenseur athlétique, costaud dans le duel, aux côtés de Ruiz.
Un gars comme Samnick? M'a fait grosse impression ce soir celui-là.
Posté 26 août 2017 - 09:10
Ne serait-ce pas l'occasion de laisser sa chance à Gibaud dans l'axe? puisqu'il veut tellement jouer en défense centrale, à lui de démontrer qu'il est meilleur que Teikeu.
Posté 26 août 2017 - 15:13
Posté 26 août 2017 - 17:29
On devrait vendre Teikeu à un club de L2, histoire d'affaiblir nos concurrents ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 26 août 2017 - 17:50
Je ne trime pas la semaine pour venir me détendre à Bonal voir ça...
Le CSC, ça arrive à tout le monde. Mais la faute... Un peu de jugeote!
Il demeure un bon élément pour nous, nous aurons besoin de lui. Faut juste qu'il se remette la tête à l'endroit!
Posté 26 août 2017 - 20:11
Déjà contre Lens il avait affiché un comportement lamentable qui aurait du lui valoir un rouge .
Son but avait masqué tout le reste de "son" match .
Maintenant c'est tout sauf une surprise .
Posté 31 août 2017 - 09:50
Adolphe Teikeu, expulsé lors de la réception de la Berrichonne de Châteauroux, a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP de quatre matches de suspension dont un avec sursis.
Le défenseur manquera les matches contre le Gazélec FC Ajaccio, le Stade de Reims et le Havre AC. Il sera à nouveau disposition de l'équipe première pour le match face à l'AC Ajaccio le vendredi 22 septembre.
Source site officiel.
Posté 02 septembre 2017 - 06:47
Le poids des années.La Défense Teikeu du Cameroun a pris 4-0 hier face au Nigeria. Ça va pas mieux pour lui.
Posté 04 septembre 2017 - 20:40
La Défense Teikeu du Cameroun a pris 4-0 hier face au Nigeria. Ça va pas mieux pour lui.
D'ailleurs, ils ne joueront pas la coupe du monde.
Posté 05 septembre 2017 - 09:38
Posté 05 septembre 2017 - 10:12
Une défense centrale Teikeu - Banana ? Le cameroun est tombé bien bas...
Posté 05 septembre 2017 - 10:40
Une défence centrale Teikeu - Banana ? Le cameroun est tombé bien bas...
T'as raison.
Posté 05 septembre 2017 - 17:48
Yaya Banana : 2/10
C’est le pire défenseur jamais aligné par Hugo Broos. [...] il n’a servi à rien.
Imaginez le mec qui récolte 1/10, ça veut dire qu'il aura servi à moins que rien.
Ceci dit, pas surprenant que Banana se fasse tailler un tel costard quand le sélectionneur s'appelle Hugo Broos.
Posté 05 septembre 2017 - 20:20
Posté 06 septembre 2017 - 17:41
Yaya Banana : 2/10
C’est le pire défenseur jamais aligné par Hugo Broos. [...] il n’a servi à rien.
Imaginez le mec qui récolte 1/10, ça veut dire qu'il aura servi à moins que rien.
Ceci dit, pas surprenant que Banana se fasse tailler un tel costard quand le sélectionneur s'appelle Hugo Broos.
maintenant il sera au parfum
Posté 06 septembre 2017 - 17:43
En tous cas, pour la qualif', ils peuvent se Broosser.
Posté 28 octobre 2017 - 05:39
suspendu en Coupe de France
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI