Sochaux - Metz, vendredi 07/08/2015 à 20 h - J 02
Posté 07 août 2015 - 21:10
on ne merite rien sur ce match et ce n'est pasun hold up.
Pas une fois kte n'envisage une passe a un coequipier. C lamentable et mon seul reproche. Comment tu veux construire un collectif.
ah oui.. echouafni, degage! C le seul espoir de mettre fin a ses purges
Posté 07 août 2015 - 21:11
Un match nul m'aurait bien plus satisfait ce soir qu'une défaite
...
Oh putain... Celle-là on la garde.
Combien de supporters sochaliens a plus de 3 grammes ce soir ?
Chapeau l'artiste.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 07 août 2015 - 21:11
Ekambi est quand même de très loin notre meilleur joueur offensif, les occasions il les créent aussi grâce à ses appels et ses contrôles.
Sauf que cette brelle il lui faut 25 occaz par match pour mettre un but, deja la saison passée....
Oui, ça devient lassant.
Je suis d'accord aussi. Toko c'est très loin d'être du bon. c'est vrai qu'il sait ce créer des occasions, mais avant de les mettre au fond, c'est tout autre chose. Pour marquer 1 but, il lui faut au moins 6 bonnes occasions. certainement un bon avenir, mais peut-on attendre sans le mettre en concurrence sérieusement. Le coaching était ce soir une fois de plus désastreux. Robinet devait s'attendre à entrer sur le terrain vu le résultat, bien non. Echouafni, je t'en prie, laisse tomber ce club qui nous est cher. Tu n'as aucune excuse.
Posté 07 août 2015 - 21:14
ça pourrait être là notre plus beau recrutement.
Posté 07 août 2015 - 21:16
Je ne sais pas si vous connaissez.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 août 2015 - 21:18
le haut niveau c'est trop haut pour toi en effet
Posté 07 août 2015 - 21:21
- but sur une faute non sifflée pour Metz à la 1ère minute
- main dans la surface de Metz non sifflée
- rien jusqu'à la 75ème
- deux coup-francs aux abords de la surface non sifflée (Raoys puis Tardieu qui a d'ailleurs pris un jaune sur le coup)
- 5 occasions franches dont un poteau
- main dans la surface de Metz non sifflée
Le pire homme du match était peut-être plus sur le terrain que sur le banc.
Pas tout à fait d'accord.
-la main dans la surfac, c'est le bas d'une épaule à mon avis et pas volontaire.
-Tardieu, est trop agressif, et si je puis me permettre, qu'il change de look, car tel qu'il est actuellement, t'as envie de lui mettre un carton avant que le match ne commence. Je sais, il y a pire, mais alors qu'il la ferme.
- quand aux occasions, faut les mettre au fond tout simplement
- pour moi, la 2ème main, me semble un bras vers l'arrière, non déttachée du corps et c'est le ballon qui vient contre, alors effectivement cela pourrait être sifflé.
Le problème n'est pas simplement ce match. Alors cherche bien où est l'erreur.
Posté 07 août 2015 - 21:26
Posté 07 août 2015 - 21:29
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 août 2015 - 21:29
2 ème mi temps meilleure, égalisation possible.
Enervante cette équipe
Je vous dit qu' on se dirige vers le même début de saison que l année dernière
Décevant une fois de plus
Il leur faut combien d occasions pour en mettre une?
Il faut un tueur devant je le répète depuis des semaines bordel.
Posté 07 août 2015 - 21:30
Tout est dit .
On part sur les mêmes bases que la saison dernière .
Il faut une vraie pointure en attaque ( qui ne sera certainement pas français vu le profil et nos moyens ) et un défenseur central incontournable .
Et si Echouafni pouvait lui aussi aller voir ailleurs avec celui qui l'a fait venir ....
Posté 07 août 2015 - 21:32
Le pire, c'est Sao a montré 2-3 choses intéressantes. En tous cas plus intéressantes que ce qui s'est fait côté droit.
Mais non une belle celui là un putain de mannequin à roulette réveil qu' il degage
Posté 07 août 2015 - 21:33
KTE est bien trop juste pour etre notre seul attaquant....
Posté 07 août 2015 - 21:34
Tout est dit .
On part sur les mêmes bases que la saison dernière .
Il faut une vraie pointure en attaque ( qui ne sera certainement pas français vu le profil et nos moyens ) et un défenseur central incontournable .
Et si Echouafni pouvait lui aussi aller voir ailleurs avec celui qui l'a fait venir ....
Si vous regarder mes post je le répète depuis des semaines
Posté 07 août 2015 - 21:34
il était adoré sur ce forum

un peu comme Sao qui fait un bon match ce soir.
Posté 07 août 2015 - 21:44
Pour faire un résumé rapide, il y avait trois "manches" qui ont fait qu'il nous serait impossible de gagner : un arbitre encore extra, notre defenseur retraité mais qui va jusqu' à porter le brassard de capitaine et un attaquant affligeant dans la finition...
Sans ces trois là, ce match, on le gagne 4-0!
Bref il est urgent de trouver un défenseur digne de ce nom et un attaquant capable de mettre la balle au fond sans avoir besoin de 6 occasions franches au prealable. Et je pense que l'on tiendra là une équipe solide.
Pour le reste, j 'ai trouve nos trois recrues excellentes, mention speciale à Rayo , cela fait un bout de temps que nous n'avions pas eu un joueur avec autant de technique à Sochaux. ...
Bon après c est sûre que si notre cher entraineur le fait jouer mileu gauche ou arriere droit, son apport va nous être minime...c'est une évidence!
Ramaré à la récup c'est tout bon également, Tardieu, faudrait qu il se calme un peu... J'ai trouve Werner excellent également sur le rare travail qu il a eu à faire et dans ses relances. Collaco devrait pas etre mal non plus, à plusieurs reprises en premiere mi temps, il était exaspéré vis à vis de mignot qui l oubliait systématiquement pour jouer à droite
Sao fut abyssale en premiere mitemps avant de se ressaisir ... Caceres, c 'est leger...tout comme onguene...beaucoup trop juste ... Dans un tel match d ouverture, difficile de comprendre pourquoi gibaud ne debute pas dans l axe avec faussurier à sa place a droite...
Et, pour finir sur une note optimiste, au delà de l'enorme deception du score final, j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal dans le jeu, l'envie ...j 'en ai vu plus ce soir que sur 90% de notre saison dernière! Et c est sur ce point positif que je veux rester ce soir. Le premier bilan à tirer sera à mon avis à faire dans 4 ou 5 matchs.
Posté 07 août 2015 - 21:46
il était adoré sur ce forum

un peu comme Sao qui fait un bon match ce soir.
les accidents ...çà arrive à tout le monde...
Posté 07 août 2015 - 21:48
- erreur 2 : j'ai un 10 de feu et je le fais jouer sur l'aile. (Notez bien que je fais l'erreur inverse avec Berenguer vendu comme un ailier)
- erreur 3 : je suis mené 1-0 alors je fais sortir un vrai joueur offensif pour mettre un arrière gauche que j'utilise comme ailier
- erreur 4 : je reste à Sochaux alors que plus personne ne m'aime ici
METS NOUS RAYOS ET BERENGUER DERRIÈRE CACERES EN POINTE
TOKO ET MARTIN SUR LES CÔTÉS , ET SI TOKO OUBLIE DE FAIRE DES PASSES, SORS LE POUR ROBINET
ET REGARDE CE QUI SE PASSE AU TABLEAU D'AFFICHAGE, BON A RIEN.
Je t'ai défendu longtemps en félicitant ta bonne période octobre/décembre 2014, mais c'est les autres qui avaient raison. T'es qu'un foutu autiste, introverti, incompris, qui fait n'importe quoi. S'il te plait, si t'es un vrai bonhomme, prends ta plume et fais nous une belle lettre de démission.
(H. L. Mencken)
Posté 07 août 2015 - 21:52
Je t'ai défendu longtemps en félicitant ta bonne période octobre/décembre 2014, mais c'est les autres qui avaient raison...
+1
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 07 août 2015 - 21:54
- erreur 2 : j'ai un 10 de feu et je le fais jouer sur l'aile. (Notez bien que je fais l'erreur inverse avec Berenguer vendu comme un ailier)
- erreur 3 : je suis mené 1-0 alors je fais sortir un vrai joueur offensif pour mettre un arrière gauche que j'utilise comme ailier
TOKO ET MARTIN SUR LES CÔTÉS , ET SI TOKO OUBLIE DE FAIRE DES PASSES, SORS LE POUR ROBINET
Je t'ai défendu longtemps en félicitant ta bonne période octobre/décembre 2014, mais c'est les autres qui avaient raison. T'es qu'un foutu autiste, introverti, incompris, qui fait n'importe quoi. S'il te plait, si t'es un vrai bonhomme, prends ta plume et fais nous une belle lettre de démission.
Rien à rajouter, tout est dit en quelques phrases.
Posté 07 août 2015 - 21:58
concernant rayos, il me semble qu une fois sur le banc il avait un bandage a la cuisse ou au genou...en eperant me tromper...si quelqu un peut confirmer?
ceci dit je ne cherche pas d 'excuses à notre entraineur...
Posté 07 août 2015 - 22:31
En effet.
On prend un "vieux" derrière, Mignot, 32 ou 33 ans je ne sais plus : une chèvre. Et d'un autre côté, l'attaquant de Niort dont le nom m'échappe (le black), est lui, catalogué trop vieux alors qu'il a le même âge.
Déçu pour les joueurs qui ont beaucoup donné en 2ème mi-temps. Foirade de Mignot, vendanges de KTE, un goût de déjà vu.
Mais Ramaré et surtout Rayos m'ont bien plu, Sao également, Onguéné a part une petite bourde en 1ère mi-temps a été au niveau (l'était dur dur l'avant-centre Messin).
L'optimisme est de mise, l"équipe a les moyens de jouer au foot et de gagner des matchs menfin il faudrait qu'Echouafni tire certaines conclusions de ce match quant à sa composition d'équipe.
A noter la belle affluence, 9500 selon le speaker en fin de match, soit le (demi) stade plein.
Ah et aussi, le speaker a changé, pas la musique d'entrée des joueurs qui reste désespérément à chier.
Posté 07 août 2015 - 22:37
Les bons points :
- Bonne 2ème mi-temps
- les recrues sont au niveau Werner me semble être un gagneur Ramaré a été très bon et Rayos a vraiment du ballon (mais du déchet)
- Onguéné a fait son match ce qui n'était pas facile à son âge en faisant partie d'une charnière avec un joueur de PH (ah non on me dit que c'était Mignot)
- le sursaut de Sao en 2ème mi-temps
Les mauvais points :
- Mignot un scandale qu'il ait jouer plus qu'une mi-temps (même si le titulariser n'était pas une bonne idée à la base) ! Déjà se trouver là où il se trouve à la 1ère minute et en plus se faire piquer le ballon comme un U13 et derrière que des passes ratées
- Collaco pas bon non plus jamais bien placé du coup doit se jeter et faire des fautes (mais à sa décharge avoir un pantin à côté de lui ça n'aide pas pour être serein)
- Tardieu que je trouve vraiment quelconque
- la 1ère mi-temps de Sao
- l'arbitrage pourri de Castro
- Caceres pas en rythme
- KTE pas réaliste
- l'apport insuffisant des latéraux
- le manque de réussite quand même
Et le pompon : Echouafni...Franchement je l'ai défendu l'an dernier parce que c'était un joueur que j'aimais bien mais là c'est plus possible !! Même un aveugle aurait sorti Mignot à la mi-temps ! Et puis ce coaching frileux et ridicule !! Sans compter un manque de gnac sur le banc effarant !!
Posté 07 août 2015 - 22:38
Rien à rajouter, tout est dit en quelques phrases.
Moi j y croyais a Echouafni. Comme toi le bon passage de l'an passe me motivait. Mais c est vrai que ça commence a faire bcp.
A tous vous lire, et sans avoir vu de matchs (oui je sais c'est pas bien pour un supporter), je finis par me faire à l'idée que c est vrai, il est nul.
Un ami qui suit Amiens de très près m avait dit que c était un bon mec et que ça se passait bien. Et même qu'il avait une bonne vision du foot mais que le jeu du national c était balancer de grands ballons point barre.
Il disait aussi que si chouf a signé c en partie pck ct pas le technicien le plus cher du marche. Ce qui peut s entendre uv la saignée de l an passe.
Bref tt ça pour dire que oui, il est peut être bon d envisager un changement, même si c est très tôt.
Enfin pour ceux qui auraient eu peur (ou pas) d un départ de KTE, sa prestation de ce soir peut éventuellement faire changer d avis certains. A voire dans quel sens....
Posté 07 août 2015 - 22:44
Au contraire, il est presque déjà trop tard..........
Que les dirigeants portent leurs couilles et qu'ils nous cherchent un entraîneur à la hauteur du projet dès MAINTENANT (Daf assurera l'intérim pour le match de coupe dont tout le monde se branle)

Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Les bons points :
- Bonne 2ème mi-temps
- les recrues sont au niveau Werner me semble être un gagneur Ramaré a été très bon et Rayos a vraiment du ballon (mais du déchet)
- Onguéné a fait son match ce qui n'était pas facile à son âge en faisant partie d'une charnière avec un joueur de PH (ah non on me dit que c'était Mignot)
- le sursaut de Sao en 2ème mi-temps
Les mauvais points :
- Mignot un scandale qu'il ait jouer plus qu'une mi-temps (même si le titulariser n'était pas une bonne idée à la base) ! Déjà se trouver là où il se trouve à la 1ère minute et en plus se faire piquer le ballon comme un U13 et derrière que des passes ratées
- Collaco pas bon non plus jamais bien placé du coup doit se jeter et faire des fautes (mais à sa décharge avoir un pantin à côté de lui ça n'aide pas pour être serein)
- Tardieu que je trouve vraiment quelconque
- la 1ère mi-temps de Sao
- l'arbitrage pourri de Castro
- Caceres pas en rythme
- KTE pas réaliste
- l'apport insuffisant des latéraux
- le manque de réussite quand même
Et le pompon : Echouafni...Franchement je l'ai défendu l'an dernier parce que c'était un joueur que j'aimais bien mais là c'est plus possible !! Même un aveugle aurait sorti Mignot à la mi-temps ! Et puis ce coaching frileux et ridicule !! Sans compter un manque de gnac sur le banc effarant !!
j'étais au match et on a vu le même match, je suis d'accord avec ton analyse.
Posté 07 août 2015 - 22:45
Je n ai pas vu si cela a été dit plus haut mais est ce ce même Mr Castro qui avait arbitré scandaleusement un match du PSG en sortant Thiago Silva qui l avait soit disant touché?
Ça commence a faire bcp non sur les deux premiers matchs deux arbitres en bois?
Posté 07 août 2015 - 22:45
Posté 07 août 2015 - 22:46