Les méthodes Pickeu elles sont plus que border line. Il est directeur sportif et touche des commissions sur les transferts des joueurs d'Angers... Mais bon...le milieu du foot est tellement pourri que c'est peut-être la norme chez de nombreux autres aussi.

Sochaux 2028
Posté 28 avril 2025 - 21:38
Posté 29 avril 2025 - 00:46
(H. L. Mencken)
Posté 05 mai 2025 - 21:03
Posté 05 mai 2025 - 21:16
Je vous fiche mon billet que d'ici quelques temps notre modèle d'avant reviendra viable..
Posté 05 mai 2025 - 21:46
Bosman.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 mai 2025 - 22:35
Pas plus mal d'être en N1 actuellement vu le bordel que c'est avec les droits TV au dessus.....
Et on veut nous faire croire à une L3 dans un an, j'y crois moyen (rien qu'à voir que la VAR est encore repoussé en L2 pour cause budgétaire alors que la FFF a mis 10 M pour aider, LOL)
Posté 05 mai 2025 - 23:17
Posté 06 mai 2025 - 05:43
Posté 06 mai 2025 - 08:55
Grappillons le max de places, si vraiment ça tourne au carnage ça peut valoir le coup...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 mai 2025 - 09:19
Grappillons le max de places, si vraiment ça tourne au carnage ça peut valoir le coup...
Ce n'est plus un carnage à ce niveau là
Posté 06 mai 2025 - 09:38
Le carnage va peut être mettre les pendules à l'heure..il est temps d'arrêter les salaires a la con..ça va assainir les choses.A force de dépenser plus qu'on gagne on s'enterre..tout ça pour des gars qui n'ont pas toujours la bonne mentalitée et qui se moquent de tout le monde..
Je vous fiche mon billet que d'ici quelques temps notre modèle d'avant reviendra viable..
Je pense surtout que nous allons nous adapter avec des multipropriétés sur les joueurs. Comme au Portugal, où tu achètes un % de droit sur le joueur. Ensuite, tu négocies les % restants au fur et à mesure du contrat. Ca permet de baisser les prix de départ.
Ca va augmenter les magouilles.
Posté 06 mai 2025 - 13:48
En cas de relégation administrative, on maintient des clubs relégués sportivement (rappelez-vous l'été 2014). La promotion, elle, se gagne uniquement sur le terrain. Ou alors, il faudrait que X clubs classés devant nous soient relégués administrativement et que leur classement soit annulé ; le genre de procédé qui aurait pu faire gagner le Tour de France à un gus arrivé 12e
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mai 2025 - 14:48
Par ailleurs, dans l'hypothèse où t'es que blindé et un vrai manche en football. Valait pas mieux laisser le club faire faillite pour faire disparaitre la dette et les gens moins indispensables en N1, le refaire en partant de zéro et plutôt s'endetter de 22M€ en fonds propres en rachetant Bourg, Boulogne, Aubagne et Concarneau pour en faire des clubs satellites qui nous donnent leurs meilleurs joueurs et techniciens et qui nous laissent gentillement passer une fois en N1 ?
Rho ça va, on peut rigoler. Il ne nous reste plus que ça.
(H. L. Mencken)
Posté 06 mai 2025 - 15:27
Et l'orthographe.
Gentiment, 5 fois
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mai 2025 - 17:16
Gentiment
GEntiment
GENtiment
GENTiment
GENTIment
(H. L. Mencken)
Posté 06 mai 2025 - 21:16
Et s'il y a plus de relégués administratifs que de relégués sportifs, on ne complète pas avec les divisions inférieures ?En cas de relégation administrative, on maintient des clubs relégués sportivement (rappelez-vous l'été 2014). La promotion, elle, se gagne uniquement sur le terrain. Ou alors, il faudrait que X clubs classés devant nous soient relégués administrativement et que leur classement soit annulé ; le genre de procédé qui aurait pu faire gagner le Tour de France à un gus arrivé 12eGrappillons le max de places, si vraiment ça tourne au carnage ça peut valoir le coup...
La probabilité est extrêmement faible, mais pas totalement nulle.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 mai 2025 - 21:29
Et s'il y a plus de relégués administratifs que de relégués sportifs, on ne complète pas avec les divisions inférieures ?
En cas de relégation administrative, on maintient des clubs relégués sportivement (rappelez-vous l'été 2014). La promotion, elle, se gagne uniquement sur le terrain. Ou alors, il faudrait que X clubs classés devant nous soient relégués administrativement et que leur classement soit annulé ; le genre de procédé qui aurait pu faire gagner le Tour de France à un gus arrivé 12eGrappillons le max de places, si vraiment ça tourne au carnage ça peut valoir le coup...
La probabilité est extrêmement faible, mais pas totalement nulle.
Dans ce cas, on dissout la DNCG, dont la mission est d'éviter ce genre de bordel...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mai 2025 - 22:18
Puel je te conchie.
Posté 08 mai 2025 - 13:57
Posté 08 mai 2025 - 13:59
On ne peut pas financer le centre de formation et une thèse
Posté 08 mai 2025 - 14:54
Posté 08 mai 2025 - 14:56
Sociochaux qui propose aux abonnés de réinvestir leur avoir suite au huis-clos dans le budget du centre de formation...
C'est du putin de foutage de gueule!!!
Ça dérange personne doumbia à 150000 boules par moi qui joue 5 matchs et compagnie, et faudrait encore financer cette putin de gabegie!!
Sociochaux pour moi c est fini! Pas capable de s occuper de limiter le gaspillage, assoc qui part en couilles complet!!
Posté 08 mai 2025 - 15:10
Décevant tout ça....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 08 mai 2025 - 15:13
- Démission de Cordonnier (sur ce point, je reste un peu plus mesuré néanmoins)
- Pleins pouvoirs à l'entraîneur
- Le sportif avant "l'expérience stade"
- Fin des kermesses et fêtes foraines
- En finir avec les baltringues qui souillent le maillot sur le terrain
- Allô Sociochaux ?
En réponse, Mathieu Triclot explique sur Discord qu'ils ne sont pas gentils, qu'on touche le fond, qu'ils ont brisé l'union sacrée et que les actionnaires devraient partir.
Posté 08 mai 2025 - 15:34
Sociochaux qui propose aux abonnés de réinvestir leur avoir suite au huis-clos dans le budget du centre de formation...
C'est du putin de foutage de gueule!!!
Ça dérange personne doumbia à 150000 boules par moi qui joue 5 matchs et compagnie, et faudrait encore financer cette putin de gabegie!!
Sociochaux pour moi c est fini! Pas capable de s occuper de limiter le gaspillage, assoc qui part en couilles complet!!
Prends une tisane ça ira mieux...
C'est qu'une suggestion soumis au vote des Sociochaux pour le moment.
Par contre tu m'apprends que c'est Mathieu Triclot qui était chargé du recrutement hivernal et qui a choisi Doumbia.
Mais ce que t'appelles gabegie c'est pas le centre de formation dont les équipes cartonnent dans leur championnat et qui fournit des joueurs à l'équipe 1?
Tu parles de gaspillage mais je t'ai moins entendu sur la perte de revenu pour le dernier match à Bonal suite au huis clos...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 08 mai 2025 - 15:45
Sinon je serai comme les autres..
Posté 08 mai 2025 - 15:51
En phase avec le communiqué.
Et contrairement à toi John, je suis 100% pour le départ de JC.
Il a choisi les joueurs, il a choisi les entraineurs.
C'est le chef du sportif, c'est lui qui aurait du remettre les pendules à l'heure avec les joueurs.
Cette saison, il a pris du poids, on a mis le destin du club entre ses mains, on voit le résultat.
Pire saison du club.
Et sur la partie Calvez et kermesse, je plussoie. On peut faire de "l'expérience stade" quand on a une équipe qui tourne.
C'est pas les quelques milliers d'euros de CA qui vont changer le destin du club. Le club a un avenir s'il monte, pas s'il fait venir des gens pour qui le FCSM est une sortie mondaine.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 08 mai 2025 - 15:55
Si c'est pour donner les pleins pouvoirs à Daf, mille fois oui.
Si avoir Moulin implique de garder Cordonnier, est-ce que je vais voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Si c'est pour laisser Calvez et Nardis choisir seuls un entraîneur avec leur expertise en football digne de celle de Samuel Laurent, avec le risque de se coltiner un Guegan bis ou un Dupraz, je me dis qu'il vaut encore mieux garder Cordonnier.
Je ne suis pas pour me passer coûte que coûte d'un DS, cela peut être bien utile pour X raisons, mais cela dépend de l'organigramme.
Avec Daf, c'est par exemple inutile, il a montré qu'il travaillait très bien sans.
Posté 08 mai 2025 - 16:02
C'est du putin de foutage de gueule!!!Sociochaux qui propose aux abonnés de réinvestir leur avoir suite au huis-clos dans le budget du centre de formation...
Prends une tisane ça ira mieux...
C'est qu'une suggestion soumis au vote des Sociochaux pour le moment.
Par contre tu m'apprends que c'est Mathieu Triclot qui était chargé du recrutement hivernal et qui a choisi Doumbia.
Mais ce que t'appelles gabegie c'est pas le centre de formation dont les équipes cartonnent dans leur championnat et qui fournit des joueurs à l'équipe 1?
Tu parles de gaspillage mais je t'ai moins entendu sur la perte de revenu pour le dernier match à Bonal suite au huis clos...
T inquiètes, ça va bien,
Posté 08 mai 2025 - 16:11
Sinon, concernant le fait d'en finir avec les baltringues (niveau footballistique et mentalité) sur le terrain, mille fois oui.
Et dans le prolongement, je note que le club nomme... Diego Michel pour assurer la présence joueur en conférence de presse, alors que ce type ne devrait plus porter notre maillot depuis janvier 2024 et tout son cirque dont nous payons encore les conséquences.