Qui vise-t-il quand il dit que des dossiers auraient du être traités en amont??
Marcel sans aucun doute.
Posté 17 juin 2021 - 23:32
Qui vise-t-il quand il dit que des dossiers auraient du être traités en amont??
Marcel sans aucun doute.
Posté 17 juin 2021 - 23:38
Si les dossiers ne sont pas traités en amont, il faut quelqu'un qui avale. Forcément ça fait pas envie.
Posté 17 juin 2021 - 23:55
Je n'ai pas traduit mais si j'ai bien compris, selon la photo, il a déjà signé en Slovaquie avec son compatriote Kankava. https://mobile.twitt...537663654891531Un serbo-croate sur twitter dit que Kashia le stoppeur georgien aurait reçu une offre du FC Sochaux et de l'Anorthosis Famagouste à Chypre.
Posté 18 juin 2021 - 06:20
Posté 18 juin 2021 - 07:03
On cherche un def central , un arrière gauche , un 10 , 2 ailier,un attaquant
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 juin 2021 - 07:26
On anticipe le fait qu'il devrait y avoir d'autres départs que ceux prévus de Moltenis et Virginius, en particulier offensivement (Lasme?, Niane?,Weissbeck ?) ?
Posté 18 juin 2021 - 07:30
6 joueurs. On va encore s'amuser !
Posté 18 juin 2021 - 07:43
Metehan Güclü aurait été refusé.
On cherche un def central pour la rotation Zakaria Diallo aurait été proposé, mais sans plus pour le moment.
Andrew Jung est bien dans le viseur, type de joueur que Daf aime. Delon joue du fait qu'il se côtoyait a QRM.
Merci des infos Nico.
Ca me semble logique pour Guclu qui n'a pas assez de références.
Pour le défenseur central, c'est pas un profil de titulaire que l'on recherche sachant qu'Aaneba a un plutôt un profil de joueur de rotation ? (à moins que Moltenis reste ou que l'on installe la charnière à 2 gauchers qui avait été performante sur la première partie de saison).
Pour Jung, Châteauroux en attend un petit million d'euro et le joueur aurait un accord avec Nancy. J'espère qu'on a pu avancer nos pions durant les négociations pour Sans et N'Tolla.
Posté 18 juin 2021 - 07:46
Posté 18 juin 2021 - 07:51
Je n'ai pas traduit mais si j'ai bien compris, selon la photo, il a déjà signé en Slovaquie avec son compatriote Kankava. https://mobile.twitt...537663654891531Un serbo-croate sur twitter dit que Kashia le stoppeur georgien aurait reçu une offre du FC Sochaux et de l'Anorthosis Famagouste à Chypre.
Il nous adresse d'ailleurs un beau message sur son maillot, ça a dû se jouer à rien.
Posté 18 juin 2021 - 07:51
Ça me semble totalement improbable.il paraît que Sans et Ntolla ont été vendu les deux pour une somme de 500k au total.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 18 juin 2021 - 07:53
Posté 18 juin 2021 - 08:14
Posté 18 juin 2021 - 08:26
Posté 18 juin 2021 - 09:05
Ça me semble totalement improbable.il paraît que Sans et Ntolla ont été vendu les deux pour une somme de 500k au total.
Idem. A mon avis ils ont dû partir gratuitement ou presque avec un pourcentage en cas de revente sur un éventuel futur transfert. Comme fait Lyon.
Posté 18 juin 2021 - 09:06
Il nous adresse d'ailleurs un beau message sur son maillot, ça a dû se jouer à rien.
Drôle celle-ci.
Posté 18 juin 2021 - 09:08
On cherche un def central pour la rotation Zakaria Diallo aurait été proposé, mais sans plus pour le moment.
Andrew Jung est bien dans le viseur, type de joueur que Daf aime. Delon joue du fait qu'il se côtoyait a QRM.
Merci des infos Nico.
Pour le défenseur central, c'est pas un profil de titulaire que l'on recherche sachant qu'Aaneba a un plutôt un profil de joueur de rotation ? (à moins que Moltenis reste ou que l'on installe la charnière à 2 gauchers qui avait été performante sur la première partie de saison).
Pour Jung, Châteauroux en attend un petit million d'euro et le joueur aurait un accord avec Nancy. J'espère qu'on a pu avancer nos pions durant les négociations pour Sans et N'Tolla.
Y avait Gonzalez le stoppeur droit de Chambly dans le viseur. Plutôt un bon joueur de Ligue 2 avec du potentiel pour jouer plus haut.
Jung si Nancy a réussit à se placer y a pas de raison qu'on y arrive pas. D'ailleurs bien que d'accord avec le club il n'a toujours pas signé là bas. La porte reste donc ouverte.
Posté 18 juin 2021 - 09:14
Drôle celle-ci.Il nous adresse d'ailleurs un beau message sur son maillot, ça a dû se jouer à rien.Je n'ai pas traduit mais si j'ai bien compris, selon la photo, il a déjà signé en Slovaquie avec son compatriote Kankava. https://mobile.twitt...537663654891531Un serbo-croate sur twitter dit que Kashia le stoppeur georgien aurait reçu une offre du FC Sochaux et de l'Anorthosis Famagouste à Chypre.
Posté 18 juin 2021 - 09:19
Merci des infos Nico.
Y avait Gonzalez le stoppeur droit de Chambly dans le viseur. Plutôt un bon joueur de Ligue 2 avec du potentiel pour jouer plus haut.
Jung si Nancy a réussit à se placer y a pas de raison qu'on y arrive pas. D'ailleurs bien que d'accord avec le club il n'a toujours pas signé là bas. La porte reste donc ouverte.
Gonzalez a signé à Ajaccio finalement.
Pour Jung, Nancy a proposé 300 000 € et Châteauroux veut 3 fois cette somme. Ca correspond à peu près à l'option d'achat de Bedia.
Posté 18 juin 2021 - 09:27
Posté 18 juin 2021 - 09:28
Posté 18 juin 2021 - 09:37
Exactement et vu que bedia était trop cher.. après on sais jamais mais jy crois pas
On attend la vente de Virginius pour réinvestir ? Car ça risque d'être compliqué si on arrive pas à mettre un million sur le poste-clé d'avant-centre d'autant qu'on a raté déjà pas mal de bons joueurs libres à différents postes ciblés.
Posté 18 juin 2021 - 09:44
Honnêtement, entre Jung et Bedia, je choisis Banza.
LOL
Posté 18 juin 2021 - 09:47
Il pourrait être intéressant que l'on se penche sur Jean-Philippe Krasso le stéphanois.
Posté 18 juin 2021 - 09:47
Exactement et vu que bedia était trop cher.. après on sais jamais mais jy crois pas
sauf si les transferts d'hier sont inclus dans le deal.... même si bien sûr ça doit pas aller chercher bien loin. Mais ça aurait peut-être le mérite de faire baisser la note sous celle demandée pour Bédia. Le tout avec une petite négo, peut-être que le club s'en sortirait à 600 ou 700K.... toujours ça de pris.
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Chateauroux, qui a un projet ambitieux, des moyens et des gens qui connaissent un peu le milieu, seraient venus faire des transferts sur des joueurs comme Sans & N'Tolla. Je ne veux pas leur manquer de respect bien sûr, mais si ce sont deux transferts (même moyennant de très faibles indemnités), je trouverais ça très surprenant pour un club qui veut faire l'ascenseur de miser sur ce type de profils (peu d'expérience en L2 et encore moins en National, pas gratuits quoi qu'on en dise...) en tout début de mercato. on n'est plus à une incohérence près dans le monde du foot, mais celle-là j'avoue que je la comprendrais pas.
Posté 18 juin 2021 - 09:51
Vu le schéma prôné par Daf, le poste d'ailier est au moins aussi clé que celui d'avant-centre... qui peut être déjà occupé par Niane, Kitala (voire Lasme ?!).
Posté 18 juin 2021 - 09:55
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Chateauroux, qui a un projet ambitieux, des moyens et des gens qui connaissent un peu le milieu, seraient venus faire des transferts sur des joueurs comme Sans & N'Tolla. Je ne veux pas leur manquer de respect bien sûr, mais si ce sont deux transferts (même moyennant de très faibles indemnités), je trouverais ça très surprenant pour un club qui veut faire l'ascenseur de miser sur ce type de profils (peu d'expérience en L2 et encore moins en National, pas gratuits quoi qu'on en dise...) en tout début de mercato. on n'est plus à une incohérence près dans le monde du foot, mais celle-là j'avoue que je la comprendrais pas.
Châteauroux a un excellent responsable du recrutement en la personne de Julien Cordonnier, c'est quelqu'un de très intelligent qui les a observés a plusieurs reprises, il sait ce qu'il fait.
Romain Sans en N1 c'est quand même pas degeu, Ntolla a signé un contrat de 3 ans donc on peut imaginer qu'il débute en faisant de la rotation puis qu'il s'impose doucement.
Posté 18 juin 2021 - 10:02
Merci des infos Nico.
Gonzalez a signé à Ajaccio finalement.
Pour Jung, Nancy a proposé 300 000 € et Châteauroux veut 3 fois cette somme. Ca correspond à peu près à l'option d'achat de Bedia.
On a pas mis les 800 000 euros parce que c'était Bedia j'avais compris. Mais sur un autre profil on était prêt à les mettre.
Posté 18 juin 2021 - 10:03
Il pourrait être intéressant que l'on se penche sur Jean-Philippe Krasso le stéphanois.
Avec Epinal il m'avait fait forte impression. Mais avec Sainté il n'a rien fait. Et si on veut une valeur sûre avec des stats c'est pas le bon profil annoncé.
Posté 18 juin 2021 - 10:07
Châteauroux a un excellent responsable du recrutement en la personne de Julien Cordonnier, c'est quelqu'un de très intelligent qui les a observés a plusieurs reprises, il sait ce qu'il fait.
Romain Sans en N1 c'est quand même pas degeu, Ntolla a signé un contrat de 3 ans donc on peut imaginer qu'il débute en faisant de la rotation puis qu'il s'impose doucement.
ça a le mérite d'être clair, net et précis et ça se tient. Merci Greg. Suis d'accord que Sans en N1 c'est pas dégueu et N'tolla une bonne piste pour l'avenir et qui vient, on aurait parfois tendance à l'oublier..., d'un centre de formation réputé. Au temps pour moi.