Delon et Jung était à QRM l'an dernier non ?
Oui, et Jung, perso, je le prends
Je regarde régulièrement les matchs de QRM, Je ne le prends pas.
Posté 17 juin 2021 - 16:51
Delon et Jung était à QRM l'an dernier non ?
Oui, et Jung, perso, je le prends
Je regarde régulièrement les matchs de QRM, Je ne le prends pas.
Posté 17 juin 2021 - 16:55
Posté 17 juin 2021 - 17:00
Arrêter d'être pessimiste, nous n'avons pas besoin de beaucoup de joueurs...
Franchement, sans défendre Samuel Laurent, voici ce que je dirais à la presse pour éclaircir les choses :
Pour le poste de gardien de but, nous sommes complets avec : PREVOT, JEANNIN, et GALVEZ DIARRA
En défense, nous avons recruté deux joueurs, HENRY et AANEBA, nous comptons sur POGBA, MOLTENIS et DIEDHOU et N'DOUR. DIAGNE aura sa chance. CALEME rentrera dans la rotation. Nous cherchons un joueur de complément sur le poste de défenseur central.
Milieux : Avec LOPY, THIOUNE, KKABOUNI, N'DIAYE et WEISSBECK, nous sommes parés. Les jeunes néo-pro FARAJ, VILTARD et DELPHIS auront leur chance. UMBDENSTOCK, partira, nous réflechissons à une porte de sortie.
Attaquants : KITALA va prouver qu'il est un bon attaquant de ligue 2, AMBRI va apporter ce que l'on attends de lui, NIANE après sa saison d'adaptation va montrer son niveau, TEBILY a montré sur de courtes séquences qu'il était intéressant. VIRGINIUS va rester au club. Nous recherchons un joueur de couloir. JARMOUNI va être prêté à Sète. LASME partira car il a fait le choix de boycotter la reprise mais, nous ne le braderons pas.
Tout départ sera remplacé.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 juin 2021 - 17:13
Posté 17 juin 2021 - 17:30
"Le directeur général répond aux inquiétudes d'Omar Daf. "Ce qu'il a dit dans la presse est totalement vrai. En effet, le recrutement n'a pas été effectué de façon cohérente et de manière suffisemment précoce pour qu'on puisse retrouver une équipe complète dès aujourd'hui. C'est l'erreur à retenir de ce mercato dont on ne va pas manquer de tirer les leçons. Ca n'arrivera plus" admet le directeur peu adepte de la langue de bois".Ligue 2 : "On va en tirer les leçons", début de mercato houleux pour le FC Sochaux-Montbéliard
https://france3-regi...rd-2138260.html
C'est lunaire.
Posté 17 juin 2021 - 17:40
C'est vrai que si on arrive à faire Jung ça serait une belle pioche. Chateauroux prendrait 3 ou 4 joueurs de Sochaux + une indemnité. Pour le poste de stoppeur droit je me demande quand même s'il ne faudrait pas y installer Aaneba et recruter un deuxième latéral droit type celui de QRM l'an dernier ou une fin de contrat en ligue 1 ou 2.
Posté 17 juin 2021 - 17:53
Posté 17 juin 2021 - 18:20
Une analyse morpho-psychologique de SL s’impose.+1"Le directeur général répond aux inquiétudes d'Omar Daf. "Ce qu'il a dit dans la presse est totalement vrai. En effet, le recrutement n'a pas été effectué de façon cohérente et de manière suffisemment précoce pour qu'on puisse retrouver une équipe complète dès aujourd'hui. C'est l'erreur à retenir de ce mercato dont on ne va pas manquer de tirer les leçons. Ca n'arrivera plus" admet le directeur peu adepte de la langue de bois".Ligue 2 : "On va en tirer les leçons", début de mercato houleux pour le FC Sochaux-Montbéliard
https://france3-regi...rd-2138260.html
C'est lunaire.
Posté 17 juin 2021 - 18:22
Arrêter d'être pessimiste, nous n'avons pas besoin de beaucoup de joueurs...
Franchement, sans défendre Samuel Laurent, voici ce que je dirais à la presse pour éclaircir les choses :
Pour le poste de gardien de but, nous sommes complets avec : PREVOT, JEANNIN, et GALVEZ DIARRA
En défense, nous avons recruté deux joueurs, HENRY et AANEBA, nous comptons sur POGBA, MOLTENIS et DIEDHOU et N'DOUR. DIAGNE aura sa chance. CALEME rentrera dans la rotation. Nous cherchons un joueur de complément sur le poste de défenseur central.
Milieux : Avec LOPY, THIOUNE, KKABOUNI, N'DIAYE et WEISSBECK, nous sommes parés. Les jeunes néo-pro FARAJ, VILTARD et DELPHIS auront leur chance. UMBDENSTOCK, partira, nous réflechissons à une porte de sortie.
Attaquants : KITALA va prouver qu'il est un bon attaquant de ligue 2, AMBRI va apporter ce que l'on attends de lui, NIANE après sa saison d'adaptation va montrer son niveau, TEBILY a montré sur de courtes séquences qu'il était intéressant. VIRGINIUS va rester au club. Nous recherchons un joueur de couloir. JARMOUNI va être prêté à Sète. LASME partira car il a fait le choix de boycotter la reprise mais, nous ne le braderons pas.
Tout départ sera remplacé.
Concrètement cet effectif est plus fort que celui de la saison qui vient de s'achever ? Pour moi non... sauf que l'objectif est plus élevé... C'est à la fin du mercato qu'on fera les comptes mais à défaut d'être pessismiste, il faut se rendre à l'évidence... Ca ne se passe pas comme SL le dit depuis 3 mois...
Posté 17 juin 2021 - 19:24
Posté 17 juin 2021 - 19:40
Posté 17 juin 2021 - 19:46
Et dire que Deniaud était nul et avait pas de réseau ... sa va mieux maintenant !
Posté 17 juin 2021 - 19:47
Disons que notre seul recrutement pour le moment c'était notre piste numéro 1 : Henry au poste d'arrière droit. Aaneba il vient comme doublure.
Reste un numéro 1 bis comme arrière gauche.
Un joueur pour remplacer Soumaré
Deux ailiers avec une vraie plus value et éventuellement un avant centre.
En dernier recourt, éventuellement un défenseur central axe droit. Mais perso j'en prendrais pas. On a Moltenis, +Aaneb et Lopy qui peuvent dépanner + Sidy Diagne.
à gauche ? Lecoeuche
Pour remplacer Soumaré ? Mauricio
Deux ailiers ? Zohi et Mauricio
1 avant centre ? Kalulu
pas besoin de Défenseur droit de complément
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 juin 2021 - 19:49
Et dire que Deniaud était nul et avait pas de réseau ... sa va mieux maintenant !
Il était loin d’être parfait je le reconnais. Mais force et de constater qu'on est sur la pente descendante depuis son départ associé à celui de Desplats.
Posté 17 juin 2021 - 19:51
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 juin 2021 - 20:10
Il faudrait vraiment que Laurent prenne du recul, trouve un vrai patron pour le club, qui connaît le foot. Pour ça, il faudrait aussi qu'il dégonfle un peu.
Mais on a affaire à un conseiller départemental qui se prend pour Napoléon.
Bref, on est mal.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 juin 2021 - 20:15
Posté 17 juin 2021 - 20:23
Posté 17 juin 2021 - 20:25
Pour le coup Mauricio est plutôt une bonne idée je trouve.
Après je rejoins celui qui a dit plus haut qu'il faut peut-être attendre un peu. Avec la baisse des droits tv les clubs vont bâtir leur budget pour les 3 ans à venir. Et les salaires vont être revus à la baisse dès cet été. Faudra peut-être se montrer patient.
La preuve c'est que personne ne bouge en ligue 2 sur les gros profils. Sauf Auxerre avec Perrin (qu'on visait aussi) et Dijon avec Le Bihan (qu'on visait également).
Posté 17 juin 2021 - 20:26
Posté 17 juin 2021 - 20:39
Posté 17 juin 2021 - 20:40
Posté 17 juin 2021 - 21:11
Posté 17 juin 2021 - 21:11
Si, hier dans le contexte Ledus et un FC Sochaux exsangue, la question était surtout de choisir entre vomir ou vomir, aujourd'hui elle serait de s'interroger à juste titre sur un envisageable retour sur investissement.C'est aussi sur ce mercato qu'itb va pouvoir juger s'il rapportait plus qu'il ne coûtait.
Posté 17 juin 2021 - 21:23
Un serbo-croate sur twitter dit que Kashia le stoppeur georgien aurait reçu une offre du FC Sochaux et de l'Anorthosis Famagouste à Chypre.
Posté 17 juin 2021 - 22:13
Posté 17 juin 2021 - 22:52
Si, hier dans le contexte Ledus et un FC Sochaux exsangue, la question était surtout de choisir entre vomir ou vomir, aujourd'hui elle serait de s'interroger à juste titre sur un envisageable retour sur investissement.
Mais bon, le cours des choses a fait que la seconde question ne trouvera jamais de réponse. Restera donc les cicatrices du passé...
Vomir... cicatrices... le mieux, c'est encore de se couper les ongles avant de mettre les doigts dans la gorge.
Bon appétit, bien sûr.
Posté 17 juin 2021 - 22:53
Un stoppeur Géorgien j'ai un gros doute , c'est pas une farce à Buzz ?
Non c'est celui qui a été cité y a 1 semaine sur radio france belfort Montbé
Posté 17 juin 2021 - 22:53
Recruter Mauricio + 1 ailier assez vite ça serait bien le reste finalement on peut se permettre d’attendre je pense.
Oui assez d'accord.
Posté 17 juin 2021 - 23:17
Je ne sais pas si cela a déjà été posté :
https://france3-regi...obox=1623922709