Sacré Shogun!
Non, trève de plaisanteries, c'est quoi le délire avec Dubaï? Et il n'y a pas que toi. C'est un truc qui m'échappe complètement!
Tu as certainement de bons arguments à mettre sur la table. Essaie de me vendre la destination!
Posté hier, 16:14
Sacré Shogun!
Non, trève de plaisanteries, c'est quoi le délire avec Dubaï? Et il n'y a pas que toi. C'est un truc qui m'échappe complètement!
Tu as certainement de bons arguments à mettre sur la table. Essaie de me vendre la destination!
Posté hier, 16:22
Coincé à Dubaï. Il fait 1000 degrés et c'est peuplé de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts et d'autres qui disposent de tout pour parvenir à dépenser leur fric de façon futile.
J'ai toujours eu de l'appréhension en avion. Mais jusqu'à maintenant je parvenais à lâcher prise. Pour une raison que j'ignore, pas cette fois. 6h de panique totale, la certitude d'y rester, encaissé le plus dignement possible, résigné. J'ai pas pris la correspondance. Je ne veux plus jamais revivre cet état là. Hier soir au taxi : "Monsieur Rashan Hulla Merzouk, je vous prie de ralentir, nous roulons à 100km/h et la voiture de devant est à moins d'un mètre. Ma famille est à l'arrière, vous avez donc deux options. Ralentir immédiatement ou nous laisser là, avant que je n'actionne le frein à main". Le genre de truc que tu ne peux pas dire au pilote d'avion.
Je rentre à pied. Pensée pour la gentille femme qui se coltine le Shogun depuis 20 ans.
Je note que mes compatriotes franc-comtois ne m'ont été d'aucun secours quand j'ai demandé qui s'y connaissait en Dubaï. Putain vous servez vraiment à rien.
Le Xanax c'est pas fait pour les chiens.
Faut en prendre quand vous paniquez les gens.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 17:15
Sacré Shogun!
Posté hier, 17:52
Non non... je te chariais vraiment. J'ai bien compris que tu allais en Thaïlande. Je voulais que tu nous fasses une fausse promotion, qui, avec ton ton décalé ou au contraire hyper cash, aurait pu être drôle.
PS: solidaire au niveau de l'avion. J'ai beau savoir que c'est le moyen de transport le plus sûr, je suis toujours blême à l'idée de le prendre.
Posté hier, 20:10
Posté hier, 20:41
Aucun souci pour aller en Aveyron
Posté hier, 21:38
Tu y es. Ma femme dit qu'il faut monter et cesser de réfléchir. Plus facile à dire qu'à faire. Je te souhaite de belles vacances.
Posté aujourd’hui, 00:03