Nicollin a fait comme le Lacombe, le président de VA et comme tant d'autres, dès que ça a marché il a vendu ses meilleurs joueurs pour faire du fric, a acheté au rabais, se permettant en bonus d'insulter joueurs et entraineurs.
Le résultat ne se fait pas attendre et je pense qu'ils sont plus handicapés que nous malgré le cultissime Courbis, car qui veut se défoncer pour un gros plein de soupe et de fric qui se permet de pourrir tout le monde suivant ses humeurs ?
Evian, président viré, entraineur sur les nerfs... ça sent le Brest de l'an dernier. Il serait temps, ce maillot rose m'insupporte.
Ne pas sous estimer l'effet Coubis. Le bonhomne connait le foot, la maison Montpellier et sait se frotter aux humeurs du gros Loulou. Pour avoir vu jouer recemment Montpellier contre Lyon, il n'y a pas de fond de jeu, mais Courbis pourra s'appuyer sur des mecs comme Hilton pour aller chercher des points avec les dents. C'est ce qui nous manque.
Et que je réclame depuis plusieurs saisons, un joueur ou deux qui ne lachent rien, du style sud américain... Sans que cela soient des pointures on aurait pu trouver un défenseur central comme Nantes a su le faire avec son basque qui tient la baraque en défense centrale.
Des Civelli niveau mental il y en a plein en Argentine, Uruguay, Chili... C'est une tradition là bas, on ne lâche rien !