Sincèrement, je n'ai pas lu la totalité de ton précédent post, je me suis arrêté à la première coquille pour répondre. J'apporte néanmoins un petit correctif technique:
Une lampe LED n'est pas sensé être éternel la durée de vie des leds standards est autour des 10000h, pour les leds de puissance je ne sais pas, il faudrait que je regarde d'un peu plus près des études, reste que ces LEDs incluent un produit toxique pour la fabrication, peut être les OLED n'ont pas ce problème. Pour la lampe à filament, il y a encore, je crois, une lampe de 1935 qui éclaire toujours en H24 depuis cette date.
L'avenir mon cher pour de l'éclairage public, c'est la lampe à plasma, je bosse dessus (c'est pas gagné). Figure toi que cette lampe est idéale pour les petits papy comme toi et Alain, ça soigne certains troubles mentaux en plus de produire un spectre lumineux qui se rapproche du soleil.
C'est bientôt l'hiver, gaffe au col du fémur
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015