La vidéo dans le Tweet est génial
![]()
Ils ont de l'humour à Berlin !
https://fflose.com/u...lub-malgre-lui/
Génial, merci pour ce partage !
Posté 02 février 2023 - 01:14
![]()
Posté 02 février 2023 - 07:13
Génial, merci pour ce partage !
Tout pareil, j'adore.
Posté 02 février 2023 - 09:32
j'aime beaucoup
merci
Posté 02 février 2023 - 14:11
Oui, mais pour le coup, Guegan n'est guère mieux : "il faut faire preuve d'humilité et continuer à travailler". Tu peux miser ta fortune dessus, il la sortira à chaque fois.En tout cas que ça fait du bien de ne plus se taper les conférence de presse d'Omar Daf, il fait exactement les mêmes a Dijon et les supporters commencent aussi a saturer !!!
Posté 02 février 2023 - 14:46
Posté 03 février 2023 - 22:49
Je crois que ça va s'arrêter là entre Omar et Dijon. Inculquer les valeurs de travail et de respect aux jeunes, c'est ce que je lui souhaite. Il sera comme un poisson dans l'eau. @Eric Hély le vénérable
Posté 03 février 2023 - 22:53
Je crois que ça va s'arrêter là entre Omar et Dijon.
Mais non. Il est fort tactiquement, il a un réseau hyper important. Je pense qu'ils tireront un bilan dans 2 ans-2 ans et demi mini (quand il partira à entraîner Nancy en N1 car son effectif ne lui convient pas).
Posté 03 février 2023 - 23:37
Je crois que ça va s'arrêter là entre Omar et Dijon.
Mais non. Il est fort tactiquement, il a un réseau hyper important. Je pense qu'ils tireront un bilan dans 2 ans-2 ans et demi mini (quand il partira à entraîner Nancy en N1 car son effectif ne lui convient pas).
Je ne t'ai jamais rien dit jusqu'à présent parce que j'ai toujours compris ton agacement. Mais je pense qu'il est temps d'arrêter de régler tes comptes. Il y avait un genre de relation père-fils entre les sochaliens et OD qui avait toujours vaillamment défendu la famille. Et même si l'héritier semblait ne pas avoir l'envergure (et je l'ai peut-être dit avant toi...), après avoir sauvé la maison du naufrage Ledus, rétrospectivement j'ai du mal à penser que nous aurions pu lui laisser moins de temps pour nous démontrer qu'il était capable de redonner toutes ses lettres de noblesse à l'héritage, tout en restant lucide sur son changement d'état d'esprit et l'omnipotence qu'il revendiquait de plus en plus.
Parce que c'était lui, parce que c'était nous, maintenant c'est fini et tant mieux. Tu peux te réjouir sans plus salir.
Posté 03 février 2023 - 23:48
Posté 04 février 2023 - 08:20
Je ne t'ai jamais rien dit jusqu'à présent parce que j'ai toujours compris ton agacement. Mais je pense qu'il est temps d'arrêter de régler tes comptes. Il y avait un genre de relation père-fils entre les sochaliens et OD qui avait toujours vaillamment défendu la famille. Et même si l'héritier semblait ne pas avoir l'envergure (et je l'ai peut-être dit avant toi...), après avoir sauvé la maison du naufrage Ledus, rétrospectivement j'ai du mal à penser que nous aurions pu lui laisser moins de temps pour nous démontrer qu'il était capable de redonner toutes ses lettres de noblesse à l'héritage, tout en restant lucide sur son changement d'état d'esprit et l'omnipotence qu'il revendiquait de plus en plus.Mais non. Il est fort tactiquement, il a un réseau hyper important. Je pense qu'ils tireront un bilan dans 2 ans-2 ans et demi mini (quand il partira à entraîner Nancy en N1 car son effectif ne lui convient pas).Je crois que ça va s'arrêter là entre Omar et Dijon.
Parce que c'était lui, parce que c'était nous, maintenant c'est fini et tant mieux. Tu peux te réjouir sans plus salir.
Posté 04 février 2023 - 09:15
Posté 04 février 2023 - 09:32
Posté 04 février 2023 - 09:45
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 04 février 2023 - 10:11
Posté 04 février 2023 - 10:12
Posté 04 février 2023 - 10:15
Posté 04 février 2023 - 11:16
Posté 04 février 2023 - 11:16
Posté 04 février 2023 - 11:18
Posté 04 février 2023 - 11:39
Medice, cura te ipsum
Posté 04 février 2023 - 11:45
Si les Dijonnais remplacent Daf par Mangione, ils se condamnent. On l'a compris, le plus gros problème de Daf, c'est Mangione.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 04 février 2023 - 11:46
Garande a terminé 11° avec un effectif proche et en ayant repris l'équipe avec 1 point en 5 matchs.
On ne me fera pas croire que Dijon n'a pas l'effectif pour se maintenir tranquillement.
Posté 04 février 2023 - 13:55
Posté 04 février 2023 - 17:06
c est un af(fab) ulateurÇa me rappelle un dénommé FabDeDijon qui venait nous raconter que Daf était tellement une bonne pioche par rapport à Garande car ce dernier prônait un foot trop défensif. Lol.
D'ailleurs qu'est qu'il devient ce Fab ?
Posté 04 février 2023 - 18:01
Posté 05 février 2023 - 23:14
Posté 06 février 2023 - 06:11
Posté 06 février 2023 - 09:29
Posté 06 février 2023 - 09:43
Oui dommage pour Maxence! Hier il était titulaire parce que Kovac avait choisi de débuter avec une défense à 3. Mais sinon il est numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière Bornauw et van de Ven (qui sont tous les deux de très bons jeunes aussi).
Mais ça va revenir, il a le talent Maxence, il a juste besoin de retrouver de la confiance et ça passera sûrement par un départ en fin de saison…
Ca passera par un retour au FCSM en ligue 1 l'année prochaine
Posté 06 février 2023 - 09:51
Oui dommage pour Maxence! Hier il était titulaire parce que Kovac avait choisi de débuter avec une défense à 3. Mais sinon il est numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière Bornauw et van de Ven (qui sont tous les deux de très bons jeunes aussi).
Mais ça va revenir, il a le talent Maxence, il a juste besoin de retrouver de la confiance et ça passera sûrement par un départ en fin de saison…
Ca passera par un retour au FCSM en ligue 1 l'année prochaine