Karim Mokeddem
Posté 02 février 2025 - 12:52
Posté 02 février 2025 - 12:56
Il était au stade lors du dernier match et surtout n'a pas hésité à le mettre en avant sur son compte.
J'ai l'impression mais peut-être que je me trompe que la décision a été prise bien avant le match du Mans.
Attendons les prochaines heures pour y voir plus clair mais perso le retour de Tanchot je le prendrais avec plaisir car pour moi lui saura remettre de l'ordre dans le vestiaire j'en suis persuadé.
Pour Mokeddem si il a été un chic type et un honorable entraîneur je suis sur qu'il pourra rebondir rapidement en national mais il n'était pas à sa place ici le rôle était beaucoup trop gros pour lui et cela restera une vraie erreur de casting qui nous aura peut-être fait perdre une année.
Si il quitte ses fonctions je lui souhaite bonne chance.
L'avenir le dira...
Posté 02 février 2025 - 13:01
Déjà, rien d'officiel. Juste un tweet d'un mec qui, quelles que soient ses accointances avec Cordonnier, ne fait pas parti du club. J'ai du mal à croire en l'éviction de Mokkedem. Non pas qu'il ne fallait pas le faire mais le timing n'est pas bon. Il fallait agir avant. Là, ça me paraît déplacé de virer un mec invaincu depuis mi-septembre, toujours à portée de fusil des 3 premières places à l'aube de recevoir l'ogre Paris13.
Si ça ne tenait qu'à moi, au point où on est, on lui laisse encore 2 matches. Ce match ô combien difficile sur le papier contre les parigots et la revanche de l'infâmie subie à Bonal contre Nancy où beaucoup ont à se faire pardonner.
Après ces deux matches, on pourra parler d'échec retentissant. Ou pas.
Posté 02 février 2025 - 13:01
Posté 02 février 2025 - 13:09
Déjà, rien d'officiel. Juste un tweet d'un mec qui, quelles que soient ses accointances avec Cordonnier, ne fait pas parti du club. J'ai du mal à croire en l'éviction de Mokkedem.
Tu peux passer l'étape 2 et acter que Mokeddem n'est plus l'entraîneur du FCSM.
Posté 02 février 2025 - 13:09
Laurey a 40 ans de carrière de joueur puis entraineur
Evidemment qu'il y a eu des ratés dans certains clubs, et qu'il y a des gens qui en gardent un mauvais souvenir.
Il est réputé pour son franc-parler, ses coups de gueule, son management musclé. Ca accentue le risque que ça coince avec certains.
Après son passage à Amiens, partout où il est passé, il a + gagné de matches qu'il n'en a perdus. Sauf à Martigues donc.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 02 février 2025 - 13:10
Blablabla-blablabla
Je n'ai absolument rien contre KM.
Mais la vérité c'est que le costume d'entraineur du FCSM était juste trop grand pour lui.
Il était très bien à Orléans dans un club de milieu de tableau de National pas trop exposé.
D'ailleurs Orléans devant nous depuis son départ, cela devait en laisser songeur plus d'un ...
Pour le reste, entre les stratégies de début de saison qui ne convenaient pas de fait au style de l'équipe, aux errements sur les plateaux de TV à dire qu'il était supporter de Lyon, c'est certain qu'avec un entraineur pareil cela devait être dur de rester concentrer foot et maillot du FCSM pour tous les joueurs ....
Et que certains pensent à leur carrière dans un club à la quasi dérive technique oû une bonne partie de la saison 6 joueurs sur 11 marchaient à côté de leurs pompes, je ne pense pas que c'est à prendre en mauvaise part.
Chacun manage sa carrière comme il veut, les cadres supérieurs comme les footballeurs. C'est uniquement un fait à prendre en compte.
Et quant à la quête du nouveau coach, là non plus il n'y a pas à chercher midi à 14 heures. Il faut réparer l'accident industriel de l'été dernier, et reprendre Tanchot pour un second mandat salvateur et inscrit dans la durée, afin de remettre cette équipe à l'endroit.
Il n'est que temps !
Force au FCSM !
Tu as passé trop de temps sur FIFA.
La vraie vie, c'est plus compliqué.
Tu devrais donc tenter l'exigence dans tes analyses, ou te limiter à tenir ton monologue dans la section du forum que tu as transformé en blog pour nous raconter tes parties de jeu vidéo dont on se fout royalement.
Tu parles Charles !
On voit avec tes bons conseils où on en est aujourd'hui ...
Un peu plus de pleurniches et tu prolongeais notre bon KM et tu virais ces salauds de joueurs.
T'es un bon insider toi.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 02 février 2025 - 13:10
Si tu le dis JL. Je veux bien te croire. Alors étape 2... putain mais on ne fait jamais rien comme les autres...
Posté 02 février 2025 - 13:11
Posté 02 février 2025 - 13:14
Toubache TER parle d'hely pour l'intérim
Ça c'est selon ses infos

(H. L. Mencken)
Posté 02 février 2025 - 13:14
Toubache TER parle d'hely pour l'intérim
C'est officiel. Il assurera l'intérim avant la nomination d'un nouvel entraîneur
Posté 02 février 2025 - 13:15
Posté 02 février 2025 - 13:16
Posté 02 février 2025 - 13:17
On verra maintenant la suite du feuilleton en espérant ne pas être déçu
Posté 02 février 2025 - 13:18
Bizarre...
Posté 02 février 2025 - 13:19
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 13:20
Je trouve le communiqué très simpliste et pas de remerciements notamment.
Bizarre...
Clairement. 3 lignes. Pas de remerciements. Le CM ne bosse pas le dimanche ?
Posté 02 février 2025 - 13:20
tu peux t’arranger pour présenter les choses comme tu veux si les 2 parties sont ok ….Notons que la communication du club c'est que c'est d'un commun accord, ils ne parlent pas d'un limogeage
Posté 02 février 2025 - 13:21
palirquoi en faire des tonnes l’essentiel est dit , passons a la suiteJe trouve le communiqué très simpliste et pas de remerciements notamment.
Bizarre...
Posté 02 février 2025 - 13:21
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 février 2025 - 13:23
Le timing pour un changement permet de tenter de se redresser sur la fin de saison, et/ou d'enclencher une dynamique pour la suivante.Si ça se fait, ça fait un peu de peine pour KM que j'ai énormément critiqué mais qui semble avoir fait son maximum. Effectivement changer est sans doute la meilleure chose à faire puisqu'il reste un espoir.
Qui sera le successeur ? J'ai du mal à croire que ça puisse être Tanchot...
KM, je n'ai pas apprécié ou pas aimé, il est arrivé avec un projet qui n'a jamais pris au niveau des joueurs. Je ne lui donnerai autant de tort que je donne de limites à son groupe. Arrivé à un moment où l'on voit que cela ne prendra pas, et que laisser du temps n'a plus d'intérêt, un départ n'est pas illogique.
KM à JC: Je galère à marquer, tu peux faire qqchose ?
JC à KM : Oui pas de problème. Un Doumbia et un Durbant ça te va ?
KM a JC : Ouai merci beaucoup JC.
JC à Sandro : À ta place je le virerais
Sandro à JC : Non, pas encore.
JC à Sandro après 0mn de Doumbia et 20mn de Durbant : T'as vu ? Il a encore fait match nul. Je te l'avais dit.
Sandro à KM : Au revoir Monsieur
(H. L. Mencken)
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 13:24
Commun accord ? C'est quoi encore que cette histoire ?
Etrange en effet. Mokkedem fatigué? Sans leviers pour faire tourner les choses dans le bon sens? Où qui fait passer l'intérêt du club avant tout? Où une partie est plus d'accord que l'autre malgré l'intitulé du communiqué?
Posté 02 février 2025 - 13:24
Il est parti sans demander d'indemnités en gros, ce qui si c'est le cas est tout à son honneur.Commun accord ? C'est quoi encore que cette histoire ?
On est beaucoup à s'être séparés d'un commun accord et à savoir qu'il y en a toujours un qui est plus d'accord que l'autre.
Posté 02 février 2025 - 13:25
Il est parti sans demander d'indemnités en gros, ce qui si c'est le cas est tout à son honneur.Commun accord ? C'est quoi encore que cette histoire ?
On est beaucoup à s'être séparés d'un commun accord et à savoir qu'il y en a toujours un qui est plus d'accord que l'autre.
On est d'accord. Je lui souhaite donc le meilleur pour la suite.
Posté 02 février 2025 - 13:27
Il est parti sans demander d'indemnités en gros, ce qui si c'est le cas est tout à son honneur.
Si tel est le cas, c'est tout à son honneur. Le mec part quand-même sur une série d'invincibilité incroyable même si on lui demandait autre chose.
Posté 02 février 2025 - 13:28
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 février 2025 - 13:33
Commun accord ? C'est quoi encore que cette histoire ?
ça doit vouloir dire chez ces gens là, qu'il a renoncé a une partie de ses indemnités. 2 mois sur 18 ou qqc dans le genre.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 février 2025 - 13:34