Jonathan Mexique ciblé selon Loïc Tanzi :
https://x.com/tanzil...5369446875?s=46
Ça sent le recrutement All Time niveau patronymes en tous cas. Pourvu que le gardien s’appelle Boulette ou Labarre.
Posté 02 juin 2025 - 22:12
Posté 02 juin 2025 - 22:14
C'est bien un latéral droit qui jouait en L2 cette saison. Je crois même que lui c'est fait mais dans le doute je ne citerai pas son nom.Mêmes échos, sauf que le latéral m'a été indiqué à gauche.Normalement ils vont annoncer un gardien, un latéral droit, un milieu polyvalent et un renouvellement de contrat en plus du contrat pro de Lamine.
Je vais pas citer de nom car c'est que des accords actuellement mais j'estime que cest des profils supérieurs à ce qu'on avait qui ont tous déjà fait de la L2
Posté 02 juin 2025 - 22:15
Posté 02 juin 2025 - 22:16
Hlilel Konaté (ancien de sochaux et sous Hognon à VA)
Posté 02 juin 2025 - 22:17
C'est bien un latéral droit qui jouait en L2 cette saison. Je crois même que lui c'est fait mais dans le doute je ne citerai pas son nom.Mêmes échos, sauf que le latéral m'a été indiqué à gauche.Normalement ils vont annoncer un gardien, un latéral droit, un milieu polyvalent et un renouvellement de contrat en plus du contrat pro de Lamine.
Je vais pas citer de nom car c'est que des accords actuellement mais j'estime que cest des profils supérieurs à ce qu'on avait qui ont tous déjà fait de la L2
Loic a trouvé le futur milieu déjà si tout se passe bien
Le futur gardien c'est un accord oral mais pas de risque que ça capote par contre certains vont être déçu visiblement
Posté 02 juin 2025 - 22:20
Hlilel Konaté (ancien de sochaux et sous Hognon à VA)
Non c'est Papa Camara qui est à VA. Konaté n'a pas croisé Hognon l'année précédente.
Ah c'est ça, je ne retrouvais pas son nom.
Posté 02 juin 2025 - 22:20
C'est bien un latéral droit qui jouait en L2 cette saison. Je crois même que lui c'est fait mais dans le doute je ne citerai pas son nom.
Mêmes échos, sauf que le latéral m'a été indiqué à gauche.Normalement ils vont annoncer un gardien, un latéral droit, un milieu polyvalent et un renouvellement de contrat en plus du contrat pro de Lamine.
Le futur gardien c'est un accord oral mais pas de risque que ça capote par contre certains vont être déçu visiblement
Ah, peut-être que je sais de quel latéral tu parles alors, parce qu'un nom m'est revenu il y a quelques jours.
Il a aussi joué en L1 et en première division à l'étranger ?
Qu'est-ce que j'aimerais le retour de Corchia mais ça semble trop gros pour nous.
Posté 02 juin 2025 - 22:23
Ah, peut-être que je sais de quel latéral tu parles alors, parce qu'un nom m'est revenu il y a quelques jours.C'est bien un latéral droit qui jouait en L2 cette saison. Je crois même que lui c'est fait mais dans le doute je ne citerai pas son nom.Mêmes échos, sauf que le latéral m'a été indiqué à gauche.Normalement ils vont annoncer un gardien, un latéral droit, un milieu polyvalent et un renouvellement de contrat en plus du contrat pro de Lamine.
Il a aussi joué en L1 et en première division à l'étranger ?
Posté 02 juin 2025 - 22:27
Posté 02 juin 2025 - 22:30
Posté 02 juin 2025 - 22:31
Posté 02 juin 2025 - 22:33
Angolais...
Posté 02 juin 2025 - 22:35
Supposition
Posté 02 juin 2025 - 22:35
Je l'ai je pense.
Ancien de Grenoble et de Pau?
Il était déjà suivi par nous à l'époque.
Posté 02 juin 2025 - 22:38
Il a joué en Belgique, ce n'est donc pas lui.Je l'ai je pense.
Ancien de Grenoble et de Pau?
Il était déjà suivi par nous à l'époque.
Posté 02 juin 2025 - 22:38
Ah oui, il y a deux échos différents sur le gardien, en fait ...C'est bien un latéral droit qui jouait en L2 cette saison. Je crois même que lui c'est fait mais dans le doute je ne citerai pas son nom.Mêmes échos, sauf que le latéral m'a été indiqué à gauche.Normalement ils vont annoncer un gardien, un latéral droit, un milieu polyvalent et un renouvellement de contrat en plus du contrat pro de Lamine.
Posté 02 juin 2025 - 22:40
Posté 02 juin 2025 - 22:47
Le gardien faut lancer Alexandre Pierre. On l'a signé de ligue 1 pour ça. C'est son tour. 1,90m, 83kg, droitier. C'est son heure.
Posté 02 juin 2025 - 22:48
Le gardien faut lancer Alexandre Pierre. On l'a signé de ligue 1 pour ça. C'est son tour. 1,90m, 83kg, droitier. C'est son heure.
Posté 02 juin 2025 - 22:53
C'est ça. Je pense aussi que c'était le deal quand on l'a signé y a 1 an. Tu restes numéro 2 et dans 1 an au retour de prêt de Mathieu Patouillet tu auras ta chance. A lui de la saisir.
Et les dirigeants ne veulent pas lui mettre un concurrent direct dans les pattes mais un gardien expérimenté à même de l'accompagner dans sa progression et de le remplacer en cours de saison s'il y a un problème. Sachant qu'on a signé pro le jeune Schublert-Lecart qui a un beau potentiel me dit-on.
Posté 02 juin 2025 - 22:56
C'est ça. Je pense aussi que c'était le deal quand on l'a signé y a 1 an. Tu restes numéro 2 et dans 1 an au retour de prêt de Mathieu Patouillet tu auras ta chance. A lui de la saisir.
Et les dirigeants ne veulent pas lui mettre un concurrent direct dans les pattes mais un gardien expérimenté à même de l'accompagner dans sa progression et de le remplacer en cours de saison s'il y a un problème. Sachant qu'on a signé pro le jeune Schublert-Lecart qui a un beau potentiel me dit-on.
Posté 02 juin 2025 - 22:58
Medhi Jeannin j'imagine.
Posté 02 juin 2025 - 23:00
Posté 02 juin 2025 - 23:01
Medhi Jeannin pour le gardien
Jonathan Mexique pour le milieu axial (je ne sais pas s'il est milieu défensif je ne le connais que de nom pour l'instant)
et le latéral droit qui a joué en ligue 2 et est international il y en a plusieurs qui correspondent dont un qu'on a longtemps suivi du temps d'Omar Daf.
Posté 02 juin 2025 - 23:01
Posté 02 juin 2025 - 23:02
Posté 02 juin 2025 - 23:04
C'était qui l'autre gardien du coup ?
Posté 02 juin 2025 - 23:07
Merci !Mathieu Michel, qui était le gardien de Hognon à VA.C'était qui l'autre gardien du coup ?
Posté 02 juin 2025 - 23:10
Posté 02 juin 2025 - 23:13
Mathieu Michel, qui était le gardien de Hognon à VA.C'était qui l'autre gardien du coup ?