Prêt à parier que ce sera Hinschberger.
Philippe est bien dans sa maison de l'île de Ré.
Par contre, il a l'habitude de s'appuyer sur un groupe de 18-20 joueurs et de ne pas se laisser marcher dessus et imposer des choix par un directeur sportif.
Posté 02 février 2025 - 11:16
Prêt à parier que ce sera Hinschberger.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 février 2025 - 11:16
Si l'info du licenciement de Mokkedem est vraie, je trouve le timing non seulement trop tardif mais en plus j'ai ce sentiment désagréable en moi de malaise. OK, on est loin de l'objectif et sur le terrain, ça n'est pas le Barça mais on mettrait dehors un entraîneur invaincu depuis le 13 septembre...
L'impression que l'urgence (financière et sportive) a pris le pas sur la raison.
Bref, on doit être sacrément dans la merde...
Ce n'est pas une impression : il y a urgence. L'interview de Calvez est très claire. Ce n'est pas en Avril 2026 qu'il faudra se réveiller. On est dans le rouge clair, mais dans le rouge quand même.
Sportivement, l'objectif n'est pas de rester invaincu en faisant des nuls : l'objectif est de monter. Les dirigeants, comme nombre de supporters, craignent que cet objectif ne soit tout proche de s'envoler. Donc ils agissent.
Tanchot, cela me fait un peu peur. Mais JL, décidément très bien informé, a même déjà rédigé son message de retour. C'est donc du domaine du plausible.
Posté 02 février 2025 - 11:21
On en revient au choix initial de Mokkedem. On a parié, on a perdu.
Je sais l'urgence Pierre_Minus. J'ai lu avec attention l'interview de Calvez.
Bref, alors que le calme était revenu, qu'on pouvait travailler avec sérénité l'intersaison dernière (après le tumultueux été 2023), on repart dans l'urgence avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je suis fatigué...
Posté 02 février 2025 - 11:22
ce n’est pas un nom qui fait gagner faut arrêter avec ça … qui aurait parier sur Sage à Lyon … Dagneau à Boulogne par exemple … il y a l’entraîneur … les joueurs .. c’est un tout …Si on pouvait avoir un coach digne de ce nom
Posté 02 février 2025 - 11:23
Posté 02 février 2025 - 11:24
il était en tribune vendredi non ?J'ai modifié mon poste, je flaire l'arrivée de Tanchot, je la soupçonnais déjà mais je n'osais y croire.J'ose espérer que, depuis quelques semaines, des contacts ont été pris, ou à défaut, des pistes envisagées.J'étais peu ou prou en train de me dire la même chose.Ce licenciement n'a pas été anticipé ?
Son successeur n'est pas déjà dans les starting Block ? Prêt à secouer tout ce petit monde dès demain ?
Ben merde alors...
Posté 02 février 2025 - 11:25
https://x.com/mohame...vf4F_Z6Jd4sIwRg
Mokkedem viré
Je comprends mieux son message posté hier
Posté 02 février 2025 - 11:26
je ne passe pas ma vie ici
Posté 02 février 2025 - 11:28
Monsoreau va assuré l'intérim contre Paris.
Bazdarevic est dispo
La direction joue un all in sur la fin de saison
https://x.com/Mohame...serp|twgr^tweet
Posté 02 février 2025 - 11:30
Je suis opposé à un retour d'Oswald,
Idem, les circonstances du départ d'Oswald Tanchot et ses critiques à l'égard de personnes, d'une personne en particulier, rajouterait un problème au problème.
J'apprécie beaucoup Tanchot mais je pense également que ce ne serait pas une bonne idée aujourd'hui.
Posté 02 février 2025 - 11:31
La bonne idée c'est celui qui nous fait gagner 10 matchs jusqu'à la fin de la saison.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 02 février 2025 - 11:31
On en revient au choix initial de Mokkedem. On a parié, on a perdu.
Je sais l'urgence Pierre_Minus. J'ai lu avec attention l'interview de Calvez.
Bref, alors que le calme était revenu, qu'on pouvait travailler avec sérénité l'intersaison dernière (après le tumultueux été 2023), on repart dans l'urgence avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je suis fatigué...
Karim s'est retrouvé très vite dépassé à tous les niveaux, à côté de la plaque, ce n'est pas grave, il rebondira ailleurs.
L'épée de Damoclès a toujours été là. Alors oui ça ne sert à rien de le répéter toutes les 5 minutes, la nervosité est contagieuse, ce serait diffuser une panique contre-productive.
Par contre cela implique que chaque match doit être abordé pour le gagner, et pas seulement en conférence de presse.
Posté 02 février 2025 - 11:33
Tanchot est très bien … mais trop « gentils » je pense pour jouer le pompier dans une situation d’urgenceJ'apprécie beaucoup Tanchot mais je pense également que ce ne serait pas une bonne idée aujourd'hui.Idem, les circonstances du départ d'Oswald Tanchot et ses critiques à l'égard de personnes, d'une personne en particulier, rajouterait un problème au problème.Je suis opposé à un retour d'Oswald,
Posté 02 février 2025 - 11:33
Posté 02 février 2025 - 11:35
Posté 02 février 2025 - 11:35
Posté 02 février 2025 - 11:37
Posté 02 février 2025 - 11:41
si on pouvait juste déjà retrouver du gas…Je n'en sais rien, mais y'a une petite voix qui me dit qu'avec Tanchot on pourrait retrouver un peu de Hoggas.
Le problème de Tanchot c'est qu'on a grandement renouvelé l'effectif notamment devant et qu'il a un jeu qui prend un petit peu de temps à appréhender.
Cependant avec un Hoggas aux manettes et avec des joueurs comme Jean, Doumbia ou Durbant, les combinaisons à la Tanchot pourraient être dingues.
Et j'ose espérer que ce genre de joueur est capable de très vite s'imprégner de sa philosophie.
Posté 02 février 2025 - 11:42
Furlan est dispo .. homme d’expérience
Furlan n'a jamais été un coach d'urgence. Au contraire. Ce serait pour préparer l'année prochaine.
Même quand il est nommé avant la préparation d'été, ces équipes ne sont prêtes qu'en automne.
Posté 02 février 2025 - 11:43
C'est l'image que j'avais de lui avant son passage à Sochaux. C'est peut-être ce qu'il dégage en public.Tanchot est très bien … mais trop « gentils » je pense pour jouer le pompier dans une situation d’urgenceJ'apprécie beaucoup Tanchot mais je pense également que ce ne serait pas une bonne idée aujourd'hui.Idem, les circonstances du départ d'Oswald Tanchot et ses critiques à l'égard de personnes, d'une personne en particulier, rajouterait un problème au problème.Je suis opposé à un retour d'Oswald,
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 02 février 2025 - 11:44
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 11:46
Posté 02 février 2025 - 11:46
https://x.com/mohame...vf4F_Z6Jd4sIwRg
Mokkedem viré
On va lui souhaiter le meilleur pour la suite.
Le costume était trop grand pour lui.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 02 février 2025 - 11:47
j'ai beaucoup aimé Tanchot et j'ai profondément regretté son départ ; mais si les raisons de son départ sont toujours présentes, qu'est-ce qui le ferait revenir ?
Une voie de secours ? Ce n'est pas son style
Posté 02 février 2025 - 11:47
Posté 02 février 2025 - 11:49
Il n'y a sans doute rien à en déduire (car ça me semble très improbable) mais Renard était dans une loge lors de Sochaux-Boulogne.
Contre le retour de Tanchot, une préférence pour HR.
Mais impossible
Je n'en sais rien, mais y'a une petite voix qui me dit qu'avec Tanchot on pourrait retrouver un peu de Hoggas.