FC Sochaux - US Concarneau - J24 - vendredi 13 mars 2026 - 19h30
Posté hier, 20:47
Posté hier, 20:47
Oui il est couvert au centreIl est HJ non ?
Edit : pas du tout
Posté hier, 20:48
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Hors-jeu ou pas on prend.
Mais même à 2-0, c'est pas gagné pour autant. Un but à la con et on est reparti pour trembler.
Content pour Djoco avec son doublé.
Posté hier, 20:49
Posté hier, 20:49
Gros retard à Dijon.
Allez Aubagne, un petit but
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 20:50
Du très bon Mexique depuis la reprise
+ 1
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:53
Posté hier, 20:57
Concarneau c'est vraiment zéro football
je me faisais la réflexion : je me demande si ce n'est pas la pire équipe que j'ai vue cette saison à Bonal
Ils ne proposent absolument rien et défendent n'importe comment.
Content que ça s'achemine (peut-être) vers une victoire assez tranquille
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:59
"Boutoutaou moins en vue que Gomel ce soir'', mouais.
Posté hier, 21:00
Posté hier, 21:00
Tout le monde gagne sauf Orléans pour l'instant.
Posté hier, 21:02
C'est vrai que c'est faible. Après ils mettent moins le bus que certaines équipes, on peut au moins leur accorder ce mérite. Je les vois pas revenir en tout cas.
un mérite, j'sais pas. Tant mieux pour nous en tout cas.
faudrait que Bourg ou Aubagne marque pour que la soirée soit totalement réussie. Plus rien à espérer du côté de Rouen.
Posté hier, 21:04
Posté hier, 21:05
"Y a pas grand chose" ben dis donc ...
''ya pas grand chose mais il heurte la malléole''
il est drôle lui
Posté hier, 21:06
Posté hier, 21:06
Fofana a musclé son jeu depuis St-Brieuc...
Posté hier, 21:07
Egalisation d'Aubagne!
Posté hier, 21:08
Bon les gars, avouez, l'un de vous a mis quelques billets dans les poches des joueurs de Concarneau pour régler son compte à Fofana ? Toujours pas digéré l'égalisation à St-Brieuc ?
Posté hier, 21:08
Dijon jouant sans gardien ce n'est peut-être pas fini !
Posté hier, 21:09
Posté hier, 21:10
en tout cas si même Djoco devient renard des surfaces, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant
Posté hier, 21:11
En tout cas on fait la bonne opération la. Dijon fait nul, Orléans perd. Faudrait que Versailles prenne un but aussi pour que la soirée soit parfaite.
Posté hier, 21:12
en tout cas si même Djoco devient renard des surfaces, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant
Simon Jeremi, je t'ai reconnu! ![]()
Posté hier, 21:15
Simon Jeremi, je t'ai reconnu!
non, j' suis le pape et j'attends ma soeur !
Posté hier, 21:17
Posté hier, 21:18
L'arbitre a côté ses pompes pour le rouge.
Posté hier, 21:19
Pourquoi le carton rouge ??
Parce qu'il a la tête plus solide.
Nouveau règlement
Il existe une vie hors de P.S.
Posté hier, 21:19
Pourquoi le carton rouge ??
Je me pose la même question. Mendes a l'air KO, c'est un fait mais c'est plus malheureux qu'autre chose. Les deux joueurs sont obnubilés par le ballon. Espérons que ça va aller pour Mendes.