Vous avez en mémoire une annulation/report de match similaire ces dernières années ? Et la temporalité de l'annonce ?
Je pars pour Montbéliard ce soir, à 90% pour le match, donc en cas d'éventuel report ce serait confortable de savoir à quoi s'en tenir 
Je me rappelle il y a quelques années, ou j'ai appris l'annulation du match par le speaker au moment ou j'arrivais en tribune (pour cause de verglas) j'espère qu'ils seront + réactifs pour éviter au gens de prendre la route
Sochaux - Evian, un 30 octobre. Peut-être 2012 ?
Un mélange de neige et pluie mêlée.
Le report avait été surprenant. L'arbitre avait soi-disant reçu 30 minutes avant le coup d'envoi un bulletin météo "alarmiste" pour la soirée.
Je me rappelle que Bernard Genghini avait mis en doute les paroles de l'arbitre, n'ayant pas eu connaissance lui-même de ce bulletin. Et la nuit a été paisible sur Montbéliard.
Je me souviens m'être fait la remarque que l'arbitre portait trop bien son nom... c'était Mr Lesage.
De même, il y a eu Mr Chapron en février 2012. 10 jours de (fortes) températures négatives dans l'Est de la France. Plusieurs jours que la pelouse était bâchée et chauffée. Les jours précédents, tous les messages étaient positifs pour la tenue du match. Mais Mr Chapron l'a reporté aussi 30 minutes avant le coup d'envoi, pour une bande de 10m environ à l'extérieur du terrain.
J'ai toujours aussi été sceptique sur l'honnêteté de cette décision, connaissant la masse capillaire de ce dernier...