Béthune/FCSM, samedi 20/12/25, 18h
Posté 21 décembre 2025 - 18:50
Et 83 000 euros c'est sans la future recette si on a la chance de recevoir une ligue 1 à Bonal en janvier.
Posté 21 décembre 2025 - 19:04
Posté 21 décembre 2025 - 19:09
"Le FCSM a eu des soucis financiers, mais ce n'est pas notre problème", je ne m'en remets pas.
Ce n'est pas seulement une déclaration à la con, c'est la déclaration d'un con.
Je suis tout-à-fait aligné sur Perrin et d'autres ; sur le principe, je pense qu'il fallait laisser ce pognon là-bas et basta.
Depuis cette sortie médiatique, qui s'apparente en plus à une forme de manipulation, je suis bien heureux de le laisser dans sa fange.
Posté 21 décembre 2025 - 19:27
J'aurai préféré qu'on soit des gentlemen (surtout pour 6 000€), qui certes avec nos soucis économiques ne sont pas négligeables mais restent néanmoins une paille. Cela nous aurait évité d'être pointé du doigt et de rester fidèles à notre histoire. Parce que si nous avons la chance de jouer le prochain tour à Bonal, j'espère qu'il n'y aura aucun dirigeant pour râler sur une recette Bonal récupérée par le club affronté.
Ce que je retiens, c'est qu'on compte vraiment chaque sou et que cela nous aveugle sur les conséquences de ce choix pour l'avenir.
Posté 21 décembre 2025 - 19:29
Sinon, Bordeaux éliminé avec 2 exclus et Bassin d'Arcachon éliminé avec un exclu.
Tant pis.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 décembre 2025 - 19:44
Si quelqu'un en avait quelque chose à foutre de Jean-Guy Wallemme, anonyme joueur et entraîneur médiocre, sa déclaration aurait sa place dans le top des plus grosses débilités de 2025.
"Le FCSM a eu des soucis financiers, mais ce n'est pas notre problème", je ne m'en remets pas.
Ce n'est pas seulement une déclaration à la con, c'est la déclaration d'un con.
Je suis tout-à-fait aligné sur Perrin et d'autres ; sur le principe, je pense qu'il fallait laisser ce pognon là-bas et basta.
Depuis cette sortie médiatique, qui s'apparente en plus à une forme de manipulation, je suis bien heureux de le laisser dans sa fange.
Walemme est un con, mais en procédant de la sorte, on se met à son niveau.
Posté 21 décembre 2025 - 19:47
J'me rappelle de son arrivée à Sochaux en tant que joueur. Dans un Bonal peut-être bien en travaux si mes souvenirs sont exacts, à vérifier. Il avait d'emblée été le leader de la défense et avait beaucoup impressionné.
Ce qui n'a absolument rien à voir avec sa déclaration d'hier, nous sommes d'accord.
Place au tirage, en direct sur Bein1 dans la demi-heure.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 décembre 2025 - 19:48
Il a laissé la recette a Sarre Union, equipe hors de notre région et on avait pourtant aussi passé la nuit là bas.
Bref pour moi pour 6000 euros sachant que les recettes couvraient nos dépenses, j'aurais lâché les 6000 euros mais bon c'est fait et on passe pour des gros cons alors que le seul qui devrait se justifier d'avoir dit de la merde sur cette affaire c'est Jean Guy.
Posté 21 décembre 2025 - 20:09
Ce ne sera pas les Sardines déjà
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 décembre 2025 - 20:10
Pas de Lille ou Lyon non plus
Posté 21 décembre 2025 - 20:11
Le tirage :
Bayeux - OM
Lille - Lyon ou St-Cyr
Nantes - Nice
Le Puy - Reims
Sochaux - Lens
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 décembre 2025 - 20:11
SOCHAUX LENS!!!!
Posté 21 décembre 2025 - 20:12
Posté 21 décembre 2025 - 20:13
Lens, le leader de la N1.....
bon petit match de préparation.
Posté 21 décembre 2025 - 20:14
Calvez pense à inviter Jean-Guy et Francis Gillot, Wilson Oruma, Philippe Brunel, Sébastien Dallet,
Posté 21 décembre 2025 - 20:16
S'il y a une solidarité régionale, on va devoir se brosser pour récupérer la part lensoise de la recette, et ce sera sûrement au-delà des 6.000 euros...
Posté 21 décembre 2025 - 20:17
Les Lensois vont nous laisser la recette.
Posté 21 décembre 2025 - 20:17
Et puis, imaginez qu’on joue Lens à Bonal. Que feront les Lensois à votre avis ?
C’est con de se mettre des gens à dos pour une paire de biftons.
On va pouvoir voir si la stratégie était la bonne ...
Posté 21 décembre 2025 - 20:18
Joli retour de bâton !
S'il y a une solidarité régionale, on va devoir se brosser pour récupérer la part lensoise de la recette, et ce sera sûrement au-delà des 6.000 euros...
Effectivement, les coulisses de la fin de match vont valoir leur pesant de cacahuètes!
Posté 21 décembre 2025 - 20:18
Posté 21 décembre 2025 - 20:19
C'est bien John, la Coupe ne va pas nous pénaliser.
on perd contre Lens et c'est un bon test et une remise en jambe
Posté 21 décembre 2025 - 20:21
C'est bien John, la Coupe ne va pas nous pénaliser.
on perd contre Lens et c'est un bon test et une remise en jambe
Ca lens notre saison, tout simplement.
Posté 21 décembre 2025 - 20:22
Posté 21 décembre 2025 - 20:23
Le tirage complet :
Bayeux - OM
Lille - Lyon ou St-Cyr
Nantes - Nice
Le Puy - Reims
Sochaux - Lens
Hauts-Lyonnais - Lorient
Montreuil - Amiens
Orléans - Monaco
Istres - Laval
Avranches - Strasbourg
Le Mans - Nancy
Metz - Montpellier
Chantilly - Rennes
Bastia - Troyes
Angers - Toulouse
PSG - Paris FC
Ca fait rêver
Posté 21 décembre 2025 - 20:24
Posté 21 décembre 2025 - 20:26
Le tirage complet :
Bayeux - OM
Lille - Lyon ou St-Cyr
Nantes - Nice
Le Puy - Reims
Sochaux - Lens
Hauts-Lyonnais - Lorient
Montreuil - Amiens
Orléans - Monaco
Istres - Laval
Avranches - Strasbourg
Le Mans - Nancy
Metz - Montpellier
Chantilly - Rennes
Bastia - Troyes
Angers - Toulouse
PSG - Paris FC
Ca fait rêver
2 derbies parisiens en deux semaines...
Posté 21 décembre 2025 - 20:29
Eric Tabarly
Posté 21 décembre 2025 - 20:32
https://www.estrepub...cette-a-bethune
La réponse de nos dirigeants.
Je suis définitivement aligné avec notre président là-dessus. Laisser 6k€ quand tu viens de demander un effort conséquent à ton agglomération pour le loyer du stade et que tu as licencié du personnel.
Entre manquer d'éthique envers un club amateur à 6h de route, ou envoyer un mauvais signal à ton agglomération et tes anciens salariés, le choix est vite fait.
On apprend d'ailleurs que Clermont n'a pas laissé sa part l'année dernière. Et on ne s'est pas plaint, contrairement à d'autres.
Clermont n'a pas laissé sa part parce qu'ils ont perdu surtout...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 décembre 2025 - 20:33
Bon... il m'a été soufflé que l'accueil ne fut pas aussi cordial que ce que Walleme veut bien le claironner.
ça confirmerait ce que je pensais.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 décembre 2025 - 20:33