J5 I Paris 13 Atletico vs FC Sochaux-Montbéliard - 05 septembre (18h30
Posté hier, 18:38
(H. L. Mencken)
Posté hier, 18:39
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Il doit y avoir pas mal de ballons perdus côté périph. les jours de match.
belle construction, belle rapidité d'exécution ,
Posté hier, 18:40
Si on en mettait 14 à Paris 13 ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
toute l'action est superbe, la passe de Djoco, le caviar de Gomel, la tête de Mexique
magnifique !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Celui-là, il est bien construit et très beau. Bravo les gars!
Posté hier, 18:41
ca n'a vraiment plus rien à voir avec la saison dernière, on est bien meilleurs
attention quand-même, 1ere grosse occaz pour Paris13
Posté hier, 18:42
c'est qui le 17 chez nous !!! tirage de maillot stupide sur le corner !!! en plus face à l'arbitre
Posté hier, 18:42
et re-occaz sur le corner suivant .... faut rester concentré !!!!!!!!!!!!
Posté hier, 18:43
Il n'y a pas d'erreur de marquage non plus, c'est avant tout un duel gagné, ce qui arrive dans le football.et re-occaz sur le corner suivant .... faut rester concentré !!!!!!!!!!!!
Posté hier, 18:44
Il n'y a pas d'erreur de marquage non plus, c'est avant tout un duel gagné, ce qui arrive dans le football.et re-occaz sur le corner suivant .... faut rester concentré !!!!!!!!!!!!
Jeannin est allé à la pêche un peu quand-même ....
Posté hier, 18:45
Je pensais que le coup d'envoi était à 19H30.
Du coup j'ai vu les buts en replay.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé
Posté hier, 18:45
On a le match en main, ce serait très con de repartir de Paris sans les 3 points. Surtout avant d'affronter Caen. Si le score en reste là, on peut prévoir un Bonal très bien garni pour le choc de la semaine prochaine.
Posté hier, 18:46
Posté hier, 18:47
Oui de l’autre côté y’a la route!Je viens de découvrir que La Tribune que l'on voit à l'écran, en face du terrain, est La Tribune principale du stade.
Posté hier, 18:48
Tu veux que je te dise ? T'es qu'un mauvais supporter.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 18:48
Quel plaisir de voir que nous nous procurons de belles occasions rapides, dangereuses et et même efficace. Quelle belle ligne d'attaque, quel structure au milieu, on dirait une vrai équipe de foot.
Posté hier, 18:49
On est en N1 (plus pour longtemps) ça arrive.Tu veux que je te dise ? T'es qu'un mauvais supporter.Je pensais que le coup d'envoi était à 19H30.
Posté hier, 18:50
https://x.com/parigo...0668996949?s=46
Un vrai bonheur, cette équipe.
Je viens de découvrir que La Tribune que l'on voit à l'écran, en face du terrain, est La Tribune principale du stade.
on dirait le Mougnot à Héricourt
Posté hier, 18:51
Le niveau technique de passes est hallucinant quand on compare à l'année dernière.
Vincent Hognon fait un super boulot.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé
Posté hier, 18:52
Le premier but vu sous un autre angle (oui, c'est possible) :
https://x.com/parigo...0668996949?s=46
ah merci
ca met fin au débat, on voit mieux le coup-franc direct
Tu veux que je te dise ? T'es qu'un mauvais supporter.
Je suis très con surtout sur ce coup là.