Allez, le clip du jour avant le coup d'envoi.
Et comme il va falloir être solide en défense afin de ne pas prendre l'eau au Puy, je crois que ce clip est vraiment de circonstances :
Posté 08 août 2025 - 10:36
Allez, le clip du jour avant le coup d'envoi.
Et comme il va falloir être solide en défense afin de ne pas prendre l'eau au Puy, je crois que ce clip est vraiment de circonstances :
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 08 août 2025 - 10:40
Posté 08 août 2025 - 10:48
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 août 2025 - 11:16
Le problème est simple. Si tu passes un caprice à un joueur dès la préparation, tu envoies un message négatif au groupe.
Tu ne peux pas faire deux poids deux mesures suivant le statut du joueur.
Là Daho, on lui a passé trop de choses alors stop.
Au groupe, et même aux supporters (du moins, une partie d'entre eux) !
Il n'est effectivement plus concevable, passé 21 printemps, de devoir mettre en permanence un adjoint sur son dos. Je crois que le temps de Mauricio pourrait être mis à profit pour d'autres tâches bien plus utiles, que de tenir la main à un gosse ayant passé le cap de la formation.
Je rejoins pleinement la comparaison faite par JL avec Pedretti. A cet âge, celui-ci était capitaine chez nous.
Quelles que soient les considérations tactiques, quels que soient les états de forme du moment, ou encore la valeur marchande du joueur, je préfère largement le voir sur le banc ou en tribune ce soir (même si cela revenait à hypothéquer nos chances de repartir avec les 3 points) !
Posté 08 août 2025 - 11:16
Posté 08 août 2025 - 11:32
Posté 08 août 2025 - 11:37
Me vient une petite crainte là comme ça, elle fuse : pourra-t-on voir le match ce soir dans de bonnes conditions puisque, si j'ai bien suivi, FFFTV cesse de diffuser le National oui mais quand exactement ? Parce que pour l'instant ça à l'air de fonctionner (actuellement ils annoncent le direct pour dans 06h30)!
Youtube serait la solution, donc ?
J'ai vu qu'il y a des diffusions sur des chaines locales du côté de notre adversaire mais il semblerait que la Franche-Comté ne propose rien ?
Posté 08 août 2025 - 11:45
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 08 août 2025 - 11:45
Posté 08 août 2025 - 11:48
Adblock je vous dis. Avant que SPB ne te passe en ignore liste.
Posté 08 août 2025 - 11:48
Il me semble avoir lu sur le Discord Sociochaux que cet arrêt ne prenait effet qu'à partir de la saison 2026-2027...
Pas certain de la véracité de cette info.
edit : message du 04/08 à 17:07, sur le flux "Général"
Posté 08 août 2025 - 11:49
Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir que Hognon semble vraiment compter sur lui.
Il a fait le choix de le mettre à droite et derrière tu n'as que Loubao et éventuellement Sidibe qui ne sont que des seconds couteaux malheureusement pour ce poste.
J'espère comme à peu près tout le monde le voir partir mais j'ai un sérieux doute sur cette finalité...
Oui mais la semaine dernière lors d'un entrainement, Sidibé a été sévèrement recadré par Mauricio puis par Hognon dans la foulée . On le met en tribunes aussi?
Il faut prendre conscience que pour ces jeunes joueurs, Sochaux n'est qu'un tremplin et ils n'ont qu'une chose en tête, trouver un meilleur contrat ailleurs en fin de saison. L'intelligence est de s'adapter et d'en tirer le meilleur. Cordonnier et Hognon le savent mieux que quiconque.
Posté 08 août 2025 - 11:58
Posté 08 août 2025 - 12:08
Posté 08 août 2025 - 12:15
Les solutions derrière Daho, il y en a. Boutoutaou peut jouer à sa place, de même que Fofana, Loubao... Lecolier a déjà joué sur un côté et on a Monthieu qui pousse derrière.
Le fait qu'il joue ce soir et les prochains matchs jusqu'à la fin du mercato, c'est juste une stratégie financière. Mais n'a t-on pas plus à perdre que quelques milliers d'euros ?
Oui il peut être une solution en effet.
Posté 08 août 2025 - 12:17
Posté 08 août 2025 - 12:18
Daho c'est quasiment à chaque entraînement qu'il se fait reprendre, il faut arrêter le laxisme au bout d'un moment. Que les autres joueurs se fassent reprendre quelques fois dans la saison, ça arrive, mais quand c'est chaque semaine, c'est intenable. Et puis Daho est surtout devenu un joueur moyen sur le terrain, il ne fait plus beaucoup de différence, donc il ne peut même pas se vanter d'être au-dessus du lot.Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir que Hognon semble vraiment compter sur lui.
Il a fait le choix de le mettre à droite et derrière tu n'as que Loubao et éventuellement Sidibe qui ne sont que des seconds couteaux malheureusement pour ce poste.
J'espère comme à peu près tout le monde le voir partir mais j'ai un sérieux doute sur cette finalité...
Oui mais la semaine dernière lors d'un entrainement, Sidibé a été sévèrement recadré par Mauricio puis par Hognon dans la foulée . On le met en tribunes aussi?
Il faut prendre conscience que pour ces jeunes joueurs, Sochaux n'est qu'un tremplin et ils n'ont qu'une chose en tête, trouver un meilleur contrat ailleurs en fin de saison. L'intelligence est de s'adapter et d'en tirer le meilleur. Cordonnier et Hognon le savent mieux que quiconque.
Posté 08 août 2025 - 13:07
Slt
Il y en a qui ont des astuces pour pas se taper les pubs sur YouTube sur smart tv svp?
Aller pisser, se lever se resservir une binouze, aller sur le forum râler parce que ça ne se passe pas comme prévu, faire une prière, sortir les poubelles...
Posté 08 août 2025 - 13:28
Slt
Il y en a qui ont des astuces pour pas se taper les pubs sur YouTube sur smart tv svp?
Aller pisser, se lever se resservir une binouze, aller sur le forum râler parce que ça ne se passe pas comme prévu, faire une prière, sortir les poubelles...
Très bonne idée : prier pour qu'une coupure pub ne se produise pas au moment de notre occasion de but
Posté 08 août 2025 - 13:36
Posté 08 août 2025 - 13:40
https://www.youtube....ive/K5TXjbuEuHQ
(match ici sur Youtube)
et ici sur FFFTV ?
https://ffftv.fff.fr...en-direct-19h15
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 08 août 2025 - 14:04
Les solutions derrière Daho, il y en a. Boutoutaou peut jouer à sa place, de même que Fofana, Loubao... Lecolier a déjà joué
Le fait qu'il joue ce soir et les prochains matchs jusqu'à la fin du mercato, c'est juste une stratégie financière. Mais n'a t-on pas plus à perdre que quelques milliers d'euros ?
Ah bon t'es sûr de toi?
Posté 08 août 2025 - 14:07
Slt
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 08 août 2025 - 14:16
Je suis sûr que le club doit pouvoir trouver dans ses supporters un vidéaste professionnel qui serait très heureux de faire les déplacements avec le groupe et contre une rétribution raisonnable, pour permettre une diffusion de qualité sur les réseaux du FCSM directement et nous éviter toutes ces conneries.
Nous avons organisé nous-mêmes sans problème la diffusion du Red Star la semaine passée, d'ailleurs.
À moins qu'il n'y ait des problèmes de droits, ce qui deviendrait ubuesque.
Je ne suis pas certain que ce soit aussi simple. Sans comparer à la diffusion de la coupe du monde, il faut tout de même du matériel dont plusieurs caméras, une régie mobile, du people derrière tout ça, du coup tout ça va coûter du pognon en déplacement à l'extérieur, salaires, charges, maintenance ...
En N1, je pense qu'un club qui cherche un fond de jeu à autre chose à foutre qu'à penser créer une filiale FCSMTV financée sur fonds propres. Après si la holding créée te permet de défiscaliser pendant quelques années, pourquoi pas ...
Mais bon le problème initalement posé ce n'est pas la diffusion qui est encore assurée sur Youtube ou la FFF, le problème c'est le média sans pub.
Il me semble que plusieurs solutions valables ont été présentées ici ou là. Pour ma part, ce sera Mozilla & AdBlock. Cela devrait suffire sans avoir besoin de m'engager dans une collecte de fonds pour la création d'une chaine locale dédiée au FCSM.
Posté 08 août 2025 - 14:20
Si tu a la chance d'habiter pas loin de l'église, brûler un cierge..Slt
Posté 08 août 2025 - 14:21
officiellement repris par la page FB "FC Sochaux-Montbéliard" : https://www.youtube....ive/K5TXjbuEuHQ
Posté 08 août 2025 - 14:47
Si tu a la chance d'habiter pas loin de l'église, brûler un cierge..Aller pisser, se lever se resservir une binouze, aller sur le forum râler parce que ça ne se passe pas comme prévu, faire une prière, sortir les poubelles...Slt
Posté 08 août 2025 - 15:02
Incurable optimiste, je pronostique 2-0 en faveur de Sochaux !
, contre toute logique.
Il faut savoir être irrationnel. Le foot, c'est comme la Bourse. Quand on raisonne, on a souvent tort, l'être humain est par nature imprévisible.
Et n'oubliez pas de vous inscrire sur Scorecast, il est encore temps.
Allez Sochaux.
Posté 08 août 2025 - 15:02
Slt
Posté 08 août 2025 - 16:43
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015