Bon anniversaire Coach !
Merci pour la victoire d'hier, le score, la manière. Tout y était.
Bravo.
J'aime bien votre discours aussi. Vous avez l'air d'être une personne très bien, très carrée. J'aime votre personnalité.
Posté 16 août 2025 - 14:31
Bon anniversaire Coach !
Merci pour la victoire d'hier, le score, la manière. Tout y était.
Bravo.
J'aime bien votre discours aussi. Vous avez l'air d'être une personne très bien, très carrée. J'aime votre personnalité.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 16 août 2025 - 14:44
Posté 16 août 2025 - 15:26
ça va on l'avait pas faite celle-là
(enfin je crois)
Posté 16 août 2025 - 16:02
Le nancéien était donc un Lion.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 août 2025 - 17:48
Posté 16 août 2025 - 22:16
Posté 24 août 2025 - 09:57
J'en ai marre et réfute ce genre de paternité. C'est une frappe, tout court. C'est juste que ce sport est tué à petit feu comme on ébouillante la grenouille. On ne s'est pas aperçu que ces petits trous de culs élevés au FIFA et au city-stade avaient cessé de frapper, si bien qu'ils ne savent même plus.1er but en pro à l'instant. Une frappe à la Shogun.Robinio Vaz entre contre le PFC et provoque un penalty. Il semble faire son trou à Marseille
Observez bien tous les tirs de ce match. C'est pas des "tirs de Shogun", juste des tirs de joueurs de foot déterminés. Prompt. Fort. Coup de pied. Et quand ça tente de jouer au plus malin, ça ne foire pas lamentablement son truc, sous peine de se ridiculiser complètement. Ce que l'on ne leur dit même plus (qu'ils sont ridicules à jouer les Messi, Henri ou encore Benzema de 6ème catégorie) tant ils en foirent à tenter de jouer aux plus malins.
https://youtu.be/-RL...?feature=shared
Imaginez-vous un sous-footballeur de notre temps shooter de la même manière qu'Oruma dans un but vide ? Jamais de la vie !
Qu'on nous rende nos footballeurs putain !
Qu'on nous rende nos guerriers en rage ! J'en ai vraiment raz le cul de ces erzatz qui foirent tout à se regarder jouer, plutôt que d'aller terrasser l'adversaire.
Combien de frappes avortées parce-que un contrôle et 3 crochets ? Combien de shoots merdiques brossés ou plat du pied qui finissent tranquilou dans les gants du gardien ou 2m à côté des cages ?
On en est à apprécier que Loubao nous gratifie d'un vrai shoot, putain ! Des mangent-merde... On est des mangent merde, bordel...
Gomel et Boutoutaou. Qui pour leur dire qu'ils gâchent leur petit talent et chient sur nos couleurs de façon ridicule ? Non. On les fout dans le top players. Je proteste putain. Ce coup ci j'en ai trop marre.
Au travail le centre de formation ! C'est tellement abstrait ce que je dis ? La vidéo n'est pas suffisamment parlante ? Ça crève les yeux bordel ! Il y a tant à gagner à faire machine arrière. En performance, en émotions et en argent sonnant et trébuchant.
Posté 24 août 2025 - 10:07
Posté 29 août 2025 - 20:32
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 août 2025 - 20:35
moyennes, non ? Ou je ne comprends pas ce qui n'est pas exclu.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 août 2025 - 21:04
J'aime beaucoup son discours lors des différentes conf' de presse. Toujours à chercher l'amélioration possible tout en savourant ses bons résultats. Un discours qui me rappelle Tanchot et ce n'est pas pour me déplaire. Discours cash, honnête, précis, et de l'envie! On sent qu'il est bien là où il est!
Posté 29 août 2025 - 21:12
Il a dit en conf qu'il était malade et qu'il s'est accroché tant bien que mal pendant toute la première période.J'aime beaucoup l'idée de remplacer notre avant-centre après 45 minutes... moyenne. Bravo M. HOGNON.
Posté 29 août 2025 - 22:47
J'aime beaucoup son discours lors des différentes conf' de presse. Toujours à chercher l'amélioration possible tout en savourant ses bons résultats. Un discours qui me rappelle Tanchot et ce n'est pas pour me déplaire. Discours cash, honnête, précis, et de l'envie! On sent qu'il est bien là où il est!
Posté 05 septembre 2025 - 22:10
Posté 05 septembre 2025 - 22:14
Posté 05 septembre 2025 - 22:22
Posté 06 septembre 2025 - 07:46
Posté 06 septembre 2025 - 08:13
Posté 06 septembre 2025 - 08:16
Posté 06 septembre 2025 - 08:36
Posté 06 septembre 2025 - 09:29
C'est clair.
Il y'a du jeu combiné, des circuits naturels, des dépassements de rôle.
Je trouve qu'on a une fluidité de jeu avec 9 nouveaux joueurs comme on a pu avoir miraculeusement lors de l'ère OT.
Après, il faut aussi se rappeler que presque toutes nos actions font mouche donc un maximum de réussite, que l'on va provoquer me direz vous.
Mais jamais l'année dernière il nous arrivait de marquer sur corner direct , d'avoir 3 penaltys sur 4 matchs , de marquer dans un mouchoir de poche au premier poteau etc...
Il faudra voir quand les terrains seront plus gras.
Enfin sur 5 matchs on a rencontré 2 promus et 1 destiné au bas de tableau. C'est mieux que l'année dernière quand on n'était pas capable de les autre.
Mais les gros cylindres vont arriver.
Le vrai test sera Rennes , d'ici là ...
Tu t'es pris une cuite hier soir chichi ? Rennes a un club en N1 ?
Sur les deux derniers matchs on a quand même pas mal d'actions. Contre le stade briochin on a au moins deux grosses occasions en plus qu'on aurait pu mettre au fond.
Hier, on a la reprise de Mexique sur la barre et deux trois actions où on mal joué le contre. Le fond de jeu s'améliore de match en match et je ne trouve pas nos victoires tirées par les cheveux hormis celle du Puy.
Je nous trouve sur de notre force malgré qu'il y ait encore quelques petites choses à améliorer et déjà quelques absents (Fofana, Peybernes) et en attendant Vetro et Mendy qui devraient également apporter. On a jamais vécu ça en N1 même avec Tanchot qui je trouve n'a jamais réussi à stabiliser notre défense même pendant notre période faste.
Hognon fait du très bon boulot jusqu'ici, à lui de faire perdurer cette dynamique.
Posté 06 septembre 2025 - 09:35
C'est clair.
Il y'a du jeu combiné, des circuits naturels, des dépassements de rôle.
Je trouve qu'on a une fluidité de jeu avec 9 nouveaux joueurs comme on a pu avoir miraculeusement lors de l'ère OT.
Après, il faut aussi se rappeler que presque toutes nos actions font mouche donc un maximum de réussite, que l'on va provoquer me direz vous.
Mais jamais l'année dernière il nous arrivait de marquer sur corner direct , d'avoir 3 penaltys sur 4 matchs , de marquer dans un mouchoir de poche au premier poteau etc...
Il faudra voir quand les terrains seront plus gras.
Enfin sur 5 matchs on a rencontré 2 promus et 1 destiné au bas de tableau. C'est mieux que l'année dernière quand on n'était pas capable de les autre.
Mais les gros cylindres vont arriver.
Le vrai test sera Rennes , d'ici là ...
Tu t'es pris une cuite hier soir chichi ? Rennes a un club en N1 ?
Posté 06 septembre 2025 - 10:10
Haha j'ai loupé quelque chose ?
Posté 06 septembre 2025 - 10:16
Il s'agit d'un running gag qui a plus de 10 ans, à la belle époque de la L1...
Posté 06 septembre 2025 - 10:20
Posté 06 septembre 2025 - 10:29
Merci de l'explication !
Et mes excuses chichi !
Posté 06 septembre 2025 - 10:44
Pour le moment tout se passe bien, pourvu que ça dure.
En tout cas c'est vrai plaisir de voir cette équipe jouer.
Posté 06 septembre 2025 - 11:06
À l'époque où nous jouions le maintien en L1, avant le drame de 2014, il n'y avait pas un match que quelqu'un ne qualifiait pas de "vrai test".
Le premier match de la saison était un "vrai test" après une bonne préparation. Le deuxième, le "vrai test" après un premier bon résultat. Le troisième, un "vrai test" pour voir si l'équipe était en capacité de rebondir après une désillusion. Le quatrième, un "vrai test" parce que c'était un adversaire direct au maintien". Le suivant, un "vrai test" face à un gros club pour évaluer le mental de l'équipe ...
Bref, cela m'avait fait sortir de mes gonds (comme cela m'arrive, ahum), et c'était avant le "vrai test" contre Rennes.
Depuis, et c'est sans doute la plus grande œuvre de ma vie, on ne parle plus de "vrai test" à tort et à travers sur Planète Sochaux, sauf contre Rennes, évidemment.
Parce que c'est ça, le vrai test.
Je dirais que le “vrai test” , ce sera Caen cette semaine.
Et pour les joueurs qui doivent prendre les points …
…et pour le nombre de spectateurs. si Bonal veut détrôner d’Ornano !,
Posté 06 septembre 2025 - 11:36
Je dirais plutôt Dijon.Je dirais que le “vrai test” , ce sera Caen cette semaine.
Et pour les joueurs qui doivent prendre les points …
…et pour le nombre de spectateurs. si Bonal veut détrôner d’Ornano !,
Posté 06 septembre 2025 - 12:04
Pour le moment tout se passe bien, pourvu que ça dure.
En tout cas c'est vrai plaisir de voir cette équipe jouer.
Juste un retour à la normalité.