2 ème finale de CDF pour François Letexier après 2021.
https://www.fff.fr/a...-la-finale.html
Posté 13 mai 2024 - 17:06
Posté 25 mai 2024 - 19:46
Posté 25 mai 2024 - 19:47
Posté 25 mai 2024 - 21:14
Pour éviter de se faire siffler? Parce qu'il met 3 plombes à saluer les joueurs et met le protocole en retard?
C'est vrai que ça fait cheap.
Posté 25 mai 2024 - 21:33
Posté 26 mai 2024 - 08:07
Évidemment que c'était pour ne pas se faire huer.
Il n'y échappera pas aux JO.
Pas forcément, aux JO il y aura un public international.
Posté 26 mai 2024 - 15:19
C'est moi qui suis conditionné par le MBappé bashing actuel ou KMB a vraiment fait un match de sénateur hier soir ?
Pas plus motivé que cela, aucune véritable motivation pour sceller son dernier match avec le PSG par un ou plusieurs buts..
Déjà en vacances ???
Posté 26 mai 2024 - 15:36
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 mai 2024 - 15:42
Posté 26 mai 2024 - 15:50
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mai 2024 - 01:06
Des bus de supporters parisiens croisent des bus de supporters lyonnais.
Violences en tout genre, bus cramé, autoroute fermée, bref la totale.
Analyse du club lyonnais : c'est la faute de la police ils avaient qu'à faire pour que les bus ne se croisent pas !
Ah ben oui, évidemment
Posté 27 mai 2024 - 05:52
Des bus de supporters parisiens croisent des bus de supporters lyonnais.
Analyse du club lyonnais : c'est la faute de la police ils avaient qu'à faire pour que les bus ne se croisent pas !
Ah ben oui, évidemment
Posté 27 mai 2024 - 08:14
Posté 27 mai 2024 - 08:20
Que l'organisation soit mauvaise ne dédouane pas non plus la responsabilité des ultras lyonnais, a un moment donné les mecs ont aussi le droit de faire fonctionner leur cerveau et de se dire que cramer un bus et tout c'est peut être un peu abusé pour ce qui reste un match de foot simplement... Je suis désolé mais c'est trop facile de remettre la faute sur l'état, chacun doit assumer ses responsabilités, personne n'a forcé les supporters lyonnais à ce qu'on a vu comme image, personne.
On ne peut plus d'accord avec ça.
Posté 27 mai 2024 - 17:21
donc en fait quand un supporter en croise un autre dans la rue, il DOIT lui défoncer la tronche et lui foutre le feu, c'est normal, c'est la base, c'est la logique pure, c'est inévitable.
OK
Continuez de creuser, c'est parfait
Posté 27 mai 2024 - 17:24
Posté 27 mai 2024 - 17:26
Heureusement que ce n'étaient pas de méchants grecs
c'est vrai, il faut peut être interdire les joueurs(et staff) des 2 équipes de venir en même temps au stade, sinon ça provoque des violences !
Posté 27 mai 2024 - 17:34
Heureusement que ce n'étaient pas de méchants grecs
Ils étaient déjà occupés avec Frappart.
Posté 27 mai 2024 - 17:48
Ben oui, deux bus lyonnais se retrouvent au péage où sont regroupés les ultras parisiens. Tout ce qui passe après est logique.Des bus de supporters parisiens croisent des bus de supporters lyonnais.
Ah ben oui, évidemment
Il y a deux possibilités : les ultras lyonnais ont demandé aux chauffeurs d'itinéraire et ils sont fautifs.
Ils ont été où les forces de l'ordre leur ont demandé d'aller et là, nous sommes sur un nouveau scandale d'organisation comme la finale de la ligue des champions qui a été sorti, non pas par nos servils médias français qui sortaient la propagande de Darmanin, mais par les médias britanniques.
Posté 27 mai 2024 - 17:58
Posté 27 mai 2024 - 18:09
Qu'est-ce qui te choque ? Le match est classé à risque 5/5, comment expliquer que les bus s'arrêtent au même endroit ? Je ne te parle pas de ce qu'il se passe après, mais de ce qu'il se passe avant.
Posté 27 mai 2024 - 18:11
Qu'est-ce qui te choque ? Le match est classé à risque 5/5, comment expliquer que les bus s'arrêtent au même endroit ? Je ne te parle pas de ce qu'il se passe après, mais de ce qu'il se passe avant.
Mais quand bien même il y a un problème d'organisation, c'est quoi le projet ensuite de faire ça ? Je sais pas ils peuvent pas juste s'en foutre et voilà ? C'est si compliqué de pas confirmer les stéréotypes qui en font des décérébrés complet ?
Moi je comprends la réflexion de ces gens. Et quand on voit ça, comment donner tort à l'état et aux préfets de prendre des mesures drastiques et de prononcer des interdictions à tout va ?
Je pense que tu vis au pays des bisounours et, sincèrement, tu as de la chance.
Posté 27 mai 2024 - 18:36
Posté 27 mai 2024 - 18:54
Posté 27 mai 2024 - 19:00
Posté 27 mai 2024 - 19:06
Posté 27 mai 2024 - 19:15
Alors "Incroyable de lire un truc pareil", tu le comprends comment ?La c'est toi qui interprète.
Personne n'a écrit que Lejeun pensait que c'était bien.
Et non je ne pense pas qu'il ait raison.
Posté 27 mai 2024 - 19:21
Posté 27 mai 2024 - 19:43
Avec ma faible expérience, je me souviens quand même, pour être allé en bus au stade de France lors de la finale 2007, bien que le match ne fut pas classé à haut risque, que les bus marseillais étaient tous arrêtés au péage de l'A6 quand les bus sochaliens passaient tranquillement. A aucun moment nous n'avons cotoyé des bus marseillais sur les aires d'autoroute, seulement quelques supporters bleu et blanc isolés en voiture. J'ose imaginer que cela avait été organisé ainsi.
A noter aussi que les bus sochaliens venaient d'Allemagne avec des chauffeurs allemands, pays qui a l'habitude de gérer cela, peut-être que ça a pu jouer.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 mai 2024 - 19:44
Je l'ai exprimé sur mon message suivant