Boulogne sur Mer - Sochaux - mercredi 13/01 à 20 h - J 18
Posté 13 janvier 2010 - 21:53
SALL, The pride of Juraside
Posté 13 janvier 2010 - 21:56
"Boulogne domine légèrement dans un match pauvre en occasion. Pour ce match de reprise les joueurs semblent fatigués, et peu enclin à fournir des efforts. Sochaux a été fantomatique, il faudra élever le rythme de jeu pour espérer accrocher quelque chose."
Faudrait gagner PSG a perdu ça serait trop le pied comme soirée !!!
déjà posté, page 5 bas de page !!!

désolé je suis à l'hotel à Paris je rentre du resto je me suis précipité, pas moyen d'avoir france bleue belfort sur le net c'est le bordel ce pays de merde !!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 13 janvier 2010 - 21:56
Comment peut on payer ces joueurs après un match pareil ?
C'était un bon petit match de L2.
Boudebouz porte bien son nom et Gavanon comment peut on prendre des nullités pareilles ?
Bravo Boulogne tout de même.
Posté 13 janvier 2010 - 22:00
Sochaux n'a pas existé, semblait là pour défendre et puis c'est tout. C'est ce qu'elle a fait.
Boulogne n'a dominé que parce que Sochaux n'avait pas l'intention de faire autre chose. C'est bien dommage parce qu'en face, c'est pas des génies, mais ils se battent avec leurs armes.
A noter que physiquement, on est à la rue. Le match de samedi risque d'être autrement plus compliqué.
Gavanon était hors-sujet, toutes ses passes terminaient dans les pieds adverses. NMB a passé 75 minutes à droite, c'est à n'y rien comprendre. Surtout quand on sait que Tulasne est entré à gauche et que son meilleur match à ce jour reste celui à Lorient l'an passé où il jouait bel et bien à droite !
Un joueur très très intéressant côté boulonnais : Cuvillier. Omniprésent, rapide, technique, bon tireur de coups de pieds arrêtés.
Je pense qu'entre le niveau lamentable depuis plusieurs années de la préparation physique et de cette sorte d'amateurisme à tout les niveaux dans le club (site off, absence de cellule de recrutement, manque de réactivité...) nous sommes plus pénalisés par notre propre incompétence que par le niveau des autres équipes...

Mathématiquement on fait pas un mauvais résultat on passe 13ème avec un match à jouer
Je comprends pourquoi il était impossible de trouver un site qui retransmettait le match : ce devait être tellement nul que personne ne l'a mis en ligne
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Par contre il est clair et net qu'il nous faut un renfort offensif et que Mikari va nous manquer pendant la durée de la CAN
Posté 13 janvier 2010 - 22:03
Posté 13 janvier 2010 - 22:04
Posté 13 janvier 2010 - 22:05
On a encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu.
On a pas montré grand chose au niveau du jeu, se compliquant souvent trop la tâche quand il fallait jouer simple.
Aucune occases, à part la barre.
Fatigués en fin de match? On n'a pas joué depuis pas mal de temps, on devrait plutôt être frais."
A sa sortie du terrain, Richert, visiblement agacé par la prestation de son équipe, a tout résumé ou presque en quelques mots.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 13 janvier 2010 - 22:11
Posté 13 janvier 2010 - 22:12
Posté 13 janvier 2010 - 22:17

Posté 13 janvier 2010 - 22:18

Allez va voir ce que dit ta grenouille, au moins elle coûte rien à l'état

Raté je suis fonctionnaire ;-)
Posté 13 janvier 2010 - 22:18
Si sur la frappe de Dalmat, qui oblige le gardien boulonais à sortir le ballon d'une claquette...ça personne n'en parle ici?
Bref, piètre match des 2 équipes. En revenant sur Dalmat, je l'ai trouvé d'une nullité affligeante ce soir, l'alter-ego de Gavanon. Avec un milieu aussi faible on ne pouvait viser que le nul ce soir.
Posté 13 janvier 2010 - 22:21
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 13 janvier 2010 - 22:27
Posté 13 janvier 2010 - 22:30
Déjà Dalmat tout seul, il faut espérer que les autres soient dans un grand jour pour compenser ses 5000 touches de balles, mais avec Boudebouz en plus, ça donne ce que ça ne peut que donner.
Maurice Belay finit par trop toucher le ballon, et les autres aussi, c'est pas ça le football.
C'est une équipe qui perd peu sur le talent, mais qui ne visera rien d'autre que le maintien et qui laissera toujours le public sur sa fin tant que Dalmat sera au club.
Posté 13 janvier 2010 - 22:36

Posté 13 janvier 2010 - 22:36
Posté 13 janvier 2010 - 22:41
Posté 13 janvier 2010 - 22:45
Les joueurs semblent perdre leur football, NMB perdu à droite, Boudebouz qui est loin de ce qu'on a pu entrevoir la saison passée, Dalmat qui perd des ballons, Gavanon invisible.
Beau match de Richert, Perquis et Martin. La plus belle action est pour moi ce magnifique appel de Butin dans la profondeur, qui passe en retrait mais le tir est contré. Il trouve parfois des espaces, mais pas forcément dans l'axe. Comme il n'y a pas d'attaquant pour l'aider ça ne sert à rien.
Posté 13 janvier 2010 - 22:50
bon on va nous sortir que c est un match de reprise et que c est normal que l on ai jouer comme des billes mais heureusement que l on a une défense bien en place car si OMeuh se pointe demain ou lille la semaine prochine on va se prendre une trique comme contre VA ou le PSG
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 13 janvier 2010 - 22:51
Moi je dirais plus facile au contraire.
Si Boulogne a semblé nous dominer, c'est seulement parce que ses joueurs avaient plus de tripes que les nôtres, nous perturbant principalement avec des actions à l'emporte-pièce, propres à ce genre d'équipes généreuses mais limitées qui arrivent ainsi à passer l'épaule face à des formations comme la notre, normalement supérieures mais baissant pavillon par incapacité à faire le jeu face à de tels adversaires besogneux.
A Monaco, nous risquons de rencontrer une domination différente basée, à l'inverse de celles des boulonnais, sur une circulation académique du ballon. Même si celle-ci peut nous faire bien entendu très mal, elle devrait par contre générer les espaces qui pourraient favoriser l'élaboration de notre semblant de fond de jeu.
Posté 13 janvier 2010 - 23:10
On ne retiendra pas grand chose d'autre j'ai l'impression, tant mieux il faut garder des forces pour tous les matchs qui nous attendent !

Posté 14 janvier 2010 - 00:59
Posté 14 janvier 2010 - 07:59
Au moins, Albert Simon ne se trompait-il pas, lui.
[MODE PàL OFF]
Malheureusement, sa voix unique semble avoir définitivement disparu des archives du net.
Mais pour te consoler, spéciale cassedédi aux vesuliens :
L'Originale
Et en un peu plus musclé
Heavy
Posté 14 janvier 2010 - 08:04
la seule chose a retenir du match.
Posté 14 janvier 2010 - 09:10
Dommage de na pas avoir joué avec un deuxième attaquant...
Gavanon et Boudebouz c'est assez décevant... Rahan a fait un match correct, il a enfin compris qu'il n'était pas à la hauteur du Kaiser Franz..., sérieux et appliqué, je pense qu'il est sur la bonne voie. Faty bien, Brechet deux grosses fautes sur l'homme, premiers signes de vieillissement ?
Martin souvent brouillon mais très actif. Dalmat en deça de ses immenses capacités, Belay me fatigue il n'y aura jamais de déclic, c'est foutu il faut faire jouer ce type sous hypnose... Richert sauve le point et Dramé malgrè un bagage technique limité et quand même plus efficace que Jokic car plus engagé et plus motivé. Butin était Trop seul, Tulasnes motivé pourquoi ne pas avoir commencé le match avec lui ?
Posté 14 janvier 2010 - 09:18
Les joueurs semblent perdre leur football, NMB perdu à droite, Boudebouz qui est loin de ce qu'on a pu entrevoir la saison passée, Dalmat qui perd des ballons, Gavanon invisible.
Beau match de Richert, Perquis et Martin. La plus belle action est pour moi ce magnifique appel de Butin dans la profondeur, qui passe en retrait mais le tir est contré. Il trouve parfois des espaces, mais pas forcément dans l'axe. Comme il n'y a pas d'attaquant pour l'aider ça ne sert à rien.
Je suis assez d'accord avec cette analyse. Sauf que voilà, quand tu bascules ensuite sur le match de saint etienne hier,
tu te rends compte que la passe en profondeur de Martin, c'est une chose "normale" dans le football (comme les centres d'ailleurs...).
On joue tellement mal au milieu que la moindre passe réussie vers l'avant nous donne un voile de réconfort...
J'ai l'impression que quelque soit l'équipe alignée au milieu, on tire toujours ce même bilan.