Karim Mokeddem
Posté 02 février 2025 - 10:34
Posté 02 février 2025 - 10:35
--dissocie
----dissocie
Pardon
(H. L. Mencken)
Posté 02 février 2025 - 10:36
2- Jouer la pérennité à 100% en réduisant le budget autant qu'il le faut pour évacuer au plus vite cette idée que nous sommes en sursis.
Cesse de dire n'importe quoi a fortiori d'un ton péremptoire, on dirait moi parlant de football.
Nous avons des charges fixes de L2, et les réductions ça se joue sur la part variable.
Ou alors on part sur un tout autre projet que celui qui nous a unis, on accepte la N1 on bazarde la formation et on devient l'AS Valentigney de Pontarlier.
Toi tu te vois déjà avec un verre de Pont au bord la main courante au Blum.
Toi, tu es plus dans mon verre que Vermondans.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 février 2025 - 10:37
Avec notre exemption la semaine dernière, il y avait 15 jours pour qu'un nouvel entraîneur travaille. Là on est sur une semaine quoiqu'il arrive.
De ce que j'ai pu agréger de vos messages, c'était la volonté de Cordonnier mais les actionnaires n'avaient pas voulu à ce moment-là.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 février 2025 - 10:39
Posté 02 février 2025 - 10:40
Dissocie
--dissocie
----dissocie
Pardon
Et moi j'essayais de chercher une vanne ou un jeu de mots, putain.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 10:42
Bazdarevic est dispo
La direction joue un all in sur la fin de saison
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 février 2025 - 10:42
Ça me fait mal que nos infos soient annoncées par Momo quand même.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 10:43
Bonne continuation à toi, la pression était peut-être trop grande, marche trop haute actuellement pour toi.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 février 2025 - 10:44
D'ailleurs, je souhaite par avance bon courage à son successeur...
Posté 02 février 2025 - 10:46
C'est clair et il n'y a donc aucun droit à l'erreur cette fois-ci.J'attends, en cas de départ de Mokeddem (qui ne fait plus aucun doute pour moi si Toubache-TER est sorti ainsi du bois) que l'entraîneur choisi marque une véritable rupture. Il faut du CV, des références, et du caractère.
Cela ne sert à rien de changer pour changer, en choisissant un profil similaire d'entraîneur jeune et prometteur.
Problème, ça ne va pas courir les rues, et ça va coûter.
On est peu ou prou dans la même situation que lorsque Renard a été nommé (à ceci près qu'on l'avait fait bien plus tôt). Puisse le choix de nos dirigeants être aussi pertinent !
Pour moi, seul un type du même acabit pourra ramener l'espoir car c'est une opération commando qu'il faut désormais mener.
Ce profil existe t'il actuellement sur le marché L2/N1 ? Et à un prix dans nos cordes ? C'est désormais la question.
Édit : j'ai écrit ce post avant de lire la suite du topic. On a donc tous le même nom à l'esprit !
Posté 02 février 2025 - 10:50
Son successeur n'est pas déjà dans les starting Block ? Prêt à secouer tout ce petit monde dès demain ?
Ben merde alors...
Perdons encore du temps. Bonne idée.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Les responsabilités sont prises.
En espérant que la suite soit déjà prête qu'on puisse commencer un nouveau cycle avec la réception de Paris.
Ce serait dommage de ne pas avoir le nouveau coach avant.
J'étais peu ou prou en train de me dire la même chose.Ce licenciement n'a pas été anticipé ?
Son successeur n'est pas déjà dans les starting Block ? Prêt à secouer tout ce petit monde dès demain ?
Ben merde alors...
Après, à titre personnel, je pense que Tanchot va revenir. Il tourne de nouveau autour du club, ça me semblait un tantinet bizarre, je veux bien qu'il nous apprécie et qu'il passe gratuitement faire un petit coucou, mais... mon instinct flairait l'embrouille. Franchement ça ne m'étonnerait pas que des discussions aient eu lieu, que quelques uns dont lui aient fait amende honorable, ou je ne sais quoi. On verra.
Posté 02 février 2025 - 10:53
Nous avons 2 arrivées ou ça cloche c'est à dire en attaque.. avec 2 joueurs d'expérience relayé par 2 jeunes (blessure lecollier ??).déjà vendredi sera un test ..ou alors il y a problème dans le vestiaire.si c'est le cas faut agir..
Faux. Nous n'avons aucune arrivée où ça cloche : Les latéraux.
Nous sommes partis pour jouer un 3-5-2 avec des latéraux hyper offensifs et peu capables de défendre. Et nous jouons, jamais pareil ce qui ne laisse pas de m'inquiéter, chercher c'est bien mais il y a un moment où il faut trouver, en 4-3-3 ou 4-5-1 en 4-4-2 et à la baballe.
Nos latéraux sont inadaptés.
Jamais un arrière comme Posca n'aurait empêché que nous marquions, par contre il n'aurait certainement pas permis que les manceaux égalisassent.
Il y a des lois immuables dans le football : Sans gros 6 pas de fleuriste sur les ailes. Benchamma n'est pas l'homme qu'on nous a promis, Mendes débute et était beaucoup trop haut sur l'action où on prend le but. Nous ne sommes pas prêts à jouer avec des chevau-légers sur les ailes de notre défense. Du Jean-Pierre, du Dusko ou pourquoi pas du Pichot, il a très bien rempli son office autant qu'il m'en souvienne.
Tu peux dormir tranquille, Corchia, les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 février 2025 - 10:53
Ce licenciement n'a pas été anticipé ?
Ben merde alors...
J'étais peu ou prou en train de me dire la même chose.
J'ose espérer que, depuis quelques semaines, des contacts ont été pris, ou à défaut, des pistes envisagées.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 02 février 2025 - 10:54
Un changement d'entraîneur n'est pas le remède à tous les maux.
Rennes et Caen en sont de bons exemples ces derniers temps.
Posté 02 février 2025 - 10:56
J'ose espérer que, depuis quelques semaines, des contacts ont été pris, ou à défaut, des pistes envisagées.J'étais peu ou prou en train de me dire la même chose.Ce licenciement n'a pas été anticipé ?
Ben merde alors...
J'ai modifié mon poste, je flaire l'arrivée de Tanchot, je la soupçonnais déjà mais je n'osais y croire.
(H. L. Mencken)
all in ça signifie quoi?Monsoreau va assuré l'intérim contre Paris.
Bazdarevic est dispo
Si on se loupe c'est le desengagement?
D'un coup ça sent pas bon..vu les incertitudes économiques qui arrivent les actionnaires locaux pourront pas suivre longtemps.
Posté 02 février 2025 - 10:58
Il nous faut un ancien prêt à se faire respecter et à taper du poing sur la table.
Un Dall'Oglio, Guyon, Moulin, Laurey.
Un type dont le fond de jeu n'est pas long à mettre en place mais qui sera capable de faire tirer tout le monde du même côté rapidement.
Posté 02 février 2025 - 10:59
Si l'info du licenciement de Mokkedem est vraie, je trouve le timing non seulement trop tardif mais en plus j'ai ce sentiment désagréable en moi de malaise. OK, on est loin de l'objectif et sur le terrain, ça n'est pas le Barça mais on mettrait dehors un entraîneur invaincu depuis le 13 septembre...
L'impression que l'urgence (financière et sportive) a pris le pas sur la raison.
Bref, on doit être sacrément dans la merde...
Posté 02 février 2025 - 10:59
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 02 février 2025 - 11:07
Une petite pièce sur un duo interne.
Posté 02 février 2025 - 11:08
ça peut faire peur..Si l'info du licenciement de Mokkedem est vraie, je trouve le timing non seulement trop tardif mais en plus j'ai ce sentiment désagréable en moi de malaise. OK, on est loin de l'objectif et sur le terrain, ça n'est pas le Barça mais on mettrait dehors un entraîneur invaincu depuis le 13 septembre...
L'impression que l'urgence (financière et sportive) a pris le pas sur la raison.
Bref, on doit être sacrément dans la merde...
On va finir vendu en multipropriété..
Si on trouve un partenaire réglo qui nous permet de garder nos jeunes et qui nous degotte de bons joueurs pour faire le joint , pourquoi pas.. depuis 15 ans etla génération martin on vend les joueurs trop vite et on en est où?? En perdition de nouveau..je souhaite pas que ça finisse comme ça mais comment faire.Au mieux ligue 3 a vie???
Posté 02 février 2025 - 11:09
C'est une éventualité effectivement.A-t-on les moyens de prendre un nouvel entraîneur ?
Une petite pièce sur un duo interne.
Posté 02 février 2025 - 11:14
all in ça signifie quoi?Monsoreau va assuré l'intérim contre Paris.
Bazdarevic est dispo
Si on se loupe c'est le desengagement?
D'un coup ça sent pas bon..vu les incertitudes économiques qui arrivent les actionnaires locaux pourront pas suivre longtemps.
All in dans le sens où si non montée, le déficit structurel est trop grand et moins de sources de revenus.
Le club n'a plus d'actif joueurs et devra changer de modèle
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 février 2025 - 11:15
Hély prendra l'intérim d'après Momo.
Posté 02 février 2025 - 11:15
Désolé pour toi Karim, je pense que tu es un bon entraineur mais notre équipe n'était pas faite pour toi. Ca n'a pas pris.
J'ai cru à la bonne pioche, mais le foot c'est une alchimie, ou comme une recette de cuisine. On peut mettre plein de bons éléments ensemble et le plat peut être mauvais.
Je te souhaite de la réussite dans le futur.
JCP m'a ressusciter !!!