Drammeh ne prolongera pas.
Dommage vu son potentiel mais il restait toujours le risque de blessure et de faire à nouveau des demi saisons
J'imagine qu'on compte sur Benchamma et Mendes à ce poste
Posté 30 mai 2025 - 13:51
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 30 mai 2025 - 13:58
Posté 30 mai 2025 - 14:17
Nous avons 3 semaines pour construire l'effectif de la saison prochaine.
J'imagine que Vincent Hognon sait où il veut aller et avec qui. Hâte de voir les joueurs qui seront recrutés pour renforcer le groupe.
Posté 30 mai 2025 - 14:25
Pareil, je pense que la saison se joue là, dans ce mercato, où l'on ne doit pas se rater
vu la faible qualitré de nos joueurs la saison écoulée, va falloir des renforts, pas des arrivées improbables, des paris qu'on manque 1 fois sur 2, mais avec quels moyens ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 mai 2025 - 14:28
J'imagine que Vincent Hognon sait où il veut aller et avec qui. Hâte de voir les joueurs qui seront recrutés pour renforcer le groupe.
Et avec quels moyens ?
Je crains que cet intersaison concrétise le déclassement de notre club, d'un club qui avait comme ambition de revenir en L2 à un club qui devienne un club de National.
Posté 30 mai 2025 - 14:41
Et avec quels moyens ?
Je crains que cet intersaison concrétise le déclassement de notre club, d'un club qui avait comme ambition de revenir en L2 à un club qui devienne un club de National.
Levieux, où as tu lu que j'envisageais une montée en L2 ?
Quand je parle de renforcer l'effectif c'est bien pour éviter le pire, une descente un échelon plus bas.
Mais je sais aussi, qu'un homme, un seul, peut aussi fédérer un groupe, aussi moyen soit il, pour aboutir à une saison bien plus sympa que la dernière.
Nous avons fait signer Vincent Hognon qui va pouvoir, à la faveur des évènements, construire le groupe avec Cordonnier. Même si ce n'est pas l'entraineur du siècle, je pense qu'à ce niveau il fait parti des noms qui peuvent décider des joueurs sans contrats de venir chez chez nous.
Je sais bien que nous n'avons pas d'argent pour recruter, mais en avions nous plus à l'été 2023 ?
Nous sommes également condamnés à faire confiance aux jeunes ce qui peut renforcer la cohésion avec les supporters.
Posté 30 mai 2025 - 14:43
Posté 30 mai 2025 - 14:48
Posté 30 mai 2025 - 14:51
Ne pas trop recruter mais des valeurs sûres
Je préfère donner la chance aux jeunes
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 mai 2025 - 15:06
Posté 30 mai 2025 - 15:30
Posté 30 mai 2025 - 15:36
Posté 30 mai 2025 - 15:56
Posté 30 mai 2025 - 18:23
Posté 30 mai 2025 - 18:51
Drammeh signe à Cluj, club de Macalou :
https://x.com/fcuclu...8611265736?s=46
Posté 30 mai 2025 - 18:52
Drammeh signe à Cluj, club de Macalou :
https://x.com/fcuclu...8611265736?s=46
La Roumanie, ça paye bien.
Posté 30 mai 2025 - 18:55
Et avec quels moyens ?
Quand je parle de renforcer l'effectif c'est bien pour éviter le pire, une descente un échelon plus bas.
Mais je sais aussi, qu'un homme, un seul, peut aussi fédérer un groupe, aussi moyen soit il, pour aboutir à une saison bien plus sympa que la dernière.
Nous avons fait signer Vincent Hognon qui va pouvoir, à la faveur des évènements, construire le groupe avec Cordonnier. Même si ce n'est pas l'entraineur du siècle, je pense qu'à ce niveau il fait parti des noms qui peuvent décider des joueurs sans contrats de venir chez chez nous.
Je sais bien que nous n'avons pas d'argent pour recruter, mais en avions nous plus à l'été 2023 ?
Nous sommes également condamnés à faire confiance aux jeunes ce qui peut renforcer la cohésion avec les supporters.
Quand je lis 9 recrues, ça me parait énorme.
je préfèrerais faire grandir les jeunes et trouver les 5-6 plus values à l'effectif. Recrutons des titulaires : ARD, DC, MDC, MOC, AC...
Les jeunes pros doivent rentrer dans la rotation
Posté 30 mai 2025 - 18:56
Posté 30 mai 2025 - 19:02
je préfèrerais faire grandir les jeunes et trouver les 5-6 plus values à l'effectif. Recrutons des titulaires : ARD, DC, MDC, MOC, AC...
Posté 30 mai 2025 - 19:07
Posté 30 mai 2025 - 19:39
Posté 30 mai 2025 - 20:01
Cher erbaton ..
Je n'ai rien dit sur la montée...c'est Lejeun je crois ..Pour le reste je pense qu'on est sur la même ligne que les autres..je pense que les jeunes qui seront conservés seront déterminant..ou pas..
Il avait du trop taper dans le jaja.
Posté 30 mai 2025 - 20:15
Posté 30 mai 2025 - 20:55
Et avec quels moyens ?
Il est annoncé un groupe de 21+3. Actuellement 15 pro sous contrat. Le compte est vite fait.
Posté 30 mai 2025 - 21:19
Pour ce qui concerne mon commentaire sur les jeunes,je suis nostalgique des époques ou nos jeunes nous faisaient remonter
Pour faire monter avec des jeunes il faut des talents, du génie, un alignements des planètes... pour faire descendre avec des vieux suffit d'un crematorium pas loin
Posté 30 mai 2025 - 21:19
???
Impossible à lire
Posté 30 mai 2025 - 21:24
D'après la zone soch, Jonas smith privilégierai d'autres pistes que Sochaux???
Impossible à lire
Posté 30 mai 2025 - 22:07
Et ben qu'il signe ailleurs si c'est le cas. je préfère des joueurs qui choisissent de signer ici, plutôt que ceux qui se retrouvent chez nous par défaut de ne pas avoir réussi à signer ailleurs. La nouvelle mentalité que l'équipe doit avoir commence par là.