De toute façon il pleu c'est KM, les mecs ratent des trucs énorme c'est KM, le ballon est dégonflé c'est KM , trump est élu c'est KM, le Visa de Doumbia est pas là c'est KM, a un moment c'est gonflant a un moment il y a un groupe de joueurs un staff.
Je ne veux pas dire que KM est le meilleur des coachs mais c'est trop facile de déresponsabiliser les joueurs....je trouve que ça joue mieux depuis quelques match mais comme je u le vois il nous manque un mec qui marque au lieu de la mettre au dessus du stade.
Quand lecollier semble revenir a son niveau il se blesse, Gnandouillet hmmm transparent, Loubao encore a progresser, fatar blessé, Durbant c'est son premier match, et Jean c'est tout simplement pas un buteur si il en met 5-6 dans une saison c'est déjà bien. Après il faut pas être savant pour comprendre qu'il manque des forces en attaque, l'équipe va de l'avant maintenant mais on marque pas.
Cela peut s'entendre mais si on peut trouver que le problème vient (uniquement) des joueurs alors peut-être que la dernière saison de L2 le souci ne venait pas de Guegan???
Je peux comprendre à mon humble niveau que les joueurs sont les principaux responsables mais je n'ai jamais vus le changement de 10 ou 15 gaillards et de maintenir celui qui est sensé les rendre meilleurs et accessoirement les faire jouer ensemble...
On se bidone avec tellement peu au final.
25 ou 26 matchs toutes compétitions confondues (à peu près) pour que ton meilleur buteur se trouve être un défenseur et que le niveau du jeu ressemble certainement plus à Châteauroux qu'au RedStar de la saison passée.
Sincèrement avec l'effectif qu'il a c'est limite une faute de ne pas être en capacité de jouer à niveau avec Nancy pour la première place.
Désolé mais cette saison peut ressembler à celle de trop pour l'avenir sachant les dernières déclarations de Calves.