Que mon hypothèse soit erronée, c’est une chose.
Nous avons recruté le joueur que nous voulions, lequel a pour le moment joué 285 minutes sur 450 quand Kerouedan en est à 390 (5 fois titulaire, il est sorti à la mi-temps du dernier match pour des raisons que j’ignore). Ça ne veut pas dire qu’on s’est plantés, il est bien trop tot pour le dire et j’espere qu’on ne le dira jamais. Mais Rouen malgré cet échec à quand même à l’arrivée, recruté un gars prêt jour 1 minute 1. Et ça par contre on peut le dire tout de suite.
Ma crainte : que l’on gâche Baghdadi. Le gars arrive et une fois qu’il débute titulaire, paf on aligne 2 matchs et demi médiocres et 3 points en 3 matchs dont 2 contre des equipes de bas de tableau. Il n’y est pour rien, mais qui est le plus susceptible de payer les pots cassés dans ce genre de contexte ? Heureusement le match à Caen est sur le papier susceptible de lui convenir.
Mais je comprends ce que tu veux dire, je reconnais que mon constat n’est pas inébranlable; d’ailleurs si je dis que j’ai la sensation de voir 2 équipes, et deux clubs, plus ”malins” que nous, c’est bien parce que c’est cela : une sensation. Par définition difficilement explicable, c’est une somme de petites choses (”détails”) que je remarque ici ou là. La suspension stupide de Loubao par exemple, le recrutement de Mendy derrière, qui prend la place d’une recrue plus efficiente, ”l'affaire Fofana” ... j’ai l’impression que ça n’arrive qu’à nous, comme si on avait besoin de s’attacher des mini boulets aux pieds).
Tu vas me dire que c’est parce que j’ai cette manie de toujours croire qu’ailleurs c'est mieux, ou que chez nous c’est pire (ou moins bien). C’est bien possible, je n’en disconviens pas. Je progresse néanmoins car cette année j’y crois.