Lis donc les messages auxquels tu réponds : je dis qu'on est "archinul" quand il s'agit de mettre la pression pour chercher la victoire dans les dernières minutes
J'avais bien compris je te rassure.
Et penses-tu que de dire qu'on est archinul va vraiment nous aider à être meilleurs ou plutôt à entretenir l'idée qu'on l'est pour mieux s'en offusquer ensuite?
D'après toi, lequel des deux sportifs sera le meilleur? Celui qui est convaincu qu'il peut le faire ou celui qui se dit sans arrêt "je n'y arrive pas, je suis nul, j'ai du mal..."?
Je sais ce que tu me diras, que notre pouvoir en tant que supporters est limité, ce qui est vrai. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est plus facile d'être performant quand on entend pas autour de soi des "on a du mal, on est nuls, on y arrive jamais". Ce que j'appelle "mentalité de loser". C'est pourquoi j'essaie à mon humble niveau d'entretenir un climat plus propice à la performance, ce qui ne veut pas dire que tout est bien (c'est l'image faussée qu'on veut me donner) mais de dire ce qu'il faut améliorer, et dans le cas que tu évoques, c'est par exemple notre présence dans la surface, tenter davantage de frappes (même si Boutoutaou l'a très bien fait vendredi), varier davantage notre jeu avec davantage de mouvements, même si face à une équipe qui refuse le jeu, ça devient vite compliqué, et surtout pour moi les coups de pieds arrêtés qu'il faut vraiment travailler. Je trouve dommage que certains prennent davantage de plaisir à critiquer notre équipe plutôt qu'à s'atteler à maintenir un climat propice à la performance, même si je sais à quel point on a accumulé la frustration depuis des années, et ça peut aider à l'évacuer, mais malheureusement pas à s'améliorer.
De plus je trouve un peu facile de critiquer tout en refusant d'être critiqué.
C'est pourquoi, il ne faudra pas m'en vouloir si je continue à vous reprendre lorsque j'estime que les propos tenus sont excessifs, ce n'est pas contre vous mais dans l'intérêt du club. En conclusion, et comme ce n'est pas dans mes habitudes, je m'en excuse d'avance, j'estime donc que c'est ton commentaire qui est archinul.