La seule énormité énormissime est celle que je viens de lire. Avec des SI on refait le monde, si georges bush était moins con, si le gouvernement français faisait son boulot...Mieux vaut parler de réalité que d'utopies utopistes, L'omerde n'a pas et n'est pas prêt d'avoir les même résultats que Lyon, ce club est moyen au niveau français, ne fait peur à personne en Europe (même pas au Mlada Boleslav) alors que Lyon s'impose avec constance sur cette scène.
Quand l'om perd, c'est évidemment la faute des arbitres, pas des joueurs incapables qui composent son effectif. Pour avoir vu le match contre Lorient et cette risible défaite à domicile, as tu vu un avantage merlus dans l'arbitrage? le match contre Lyon et la démonstration infligée à cette faible équipe de l'om?Rien à dire sur l'arbitrage, par contre il serait préférable de faire débat sur la défense fébrile, lente, toujours mal placée et trop sûre d'elle.
Mais c'est dingue tu ne réponds toujours pas à ma question, signe que tu sais parfaitemment que j'ai raison. Moi je te parle de popularité, pas de résultat ou je ne sais quoi. Prouve moi une bonne fois pour toute que mon raisonnement est faux, ce que tu évites bizarrement de faire pour le moment. Enfin pour te répondre, Lyon j'en suis persuadé ça reste un feu de pailles. Dans 2-3 années Lyon chutte et l'OM revient au top, c'est largement possible..
Sinon je n'ai jamais dit que l'OM ne perdait qu'à cause de l'arbitre mais les faits sont là, l'arbitrage est régulièrement contre nous. Et oui on a été minable contre Lorient, mais Niang marque un but valable qui est refusé, ne t'en déplaise! Et tu as regardé OM-Lorient toi, curieux pour quelqu'un qui dit detester l'OM
On te l'a surement déjà dit, mais rappelle-toi le but de Bamogo contre Lyon : largement hors-jeu, et pourtant validé. Alors, STP, arrête ton char. Tes raisonnements ne valent pas un clou.
Alors toi aussi t'es un bon

Sur ce même match, Niang part seul au but mais Squillaci fait une grosse faute sur lui alors qu'il est en position de dernier défenseur, ce qui donne le temps à Cris de revenir sur lui et de lui chipper le ballon. Et l'arbitre oublie curieusement de siffler coup franc pour l'OM et surtout de mettre un carton rouge à l'ex monégasque! Je l'ai encore en travers de la gorge ça, surtout que c'était en tout début de match. Et comme de par hasard, Lyon bénéficie d'une faute d'arbitrage quand ils sont à 11 contre 10 et qu'ils mènent 2-0! Je soupçonne même que cette faute d'arbitrage très grossière fut volontairement demandée par l'Aulas pour faire taire les spéculations sur son équipe!