Dodé et Touré.
Départ de Moltenis ou Peybernes.
Arrivée d'un latéral droit
Si tel est le cas il ne reste plus rien de l'équipe.
La fameuse base ...
Posté 25 mai 2025 - 07:46
Dodé et Touré.
Posté 25 mai 2025 - 08:30
Posté 25 mai 2025 - 08:31
Alexia de Freitas a précisé qu'il ne parlait que d'arrivées.
Prolongation de Peybernes, contrat pro de Touré et je passe mon tour pour l'extérieur...
On verra bien...
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 25 mai 2025 - 08:46
Posté 25 mai 2025 - 08:48
J'aime bien Moltenis et je serais déçu qu'il parte. Il a ses défauts mais c'est un vrai sochalien et il est loin d'avoir été le plus mauvais la saison dernière.
Posté 25 mai 2025 - 08:59
Alexia de Freitas a précisé qu'il ne parlait que d'arrivées.
Prolongation de Peybernes, contrat pro de Touré et je passe mon tour pour l'extérieur...
On verra bien...
On ne parle pas de départ pour le moment
probablement plutôt une prolongation de Peybernes
Oui, il souhaite rester et semble confiant.
Posté 25 mai 2025 - 09:37
Pourrais-tu de temps en temps glisser un verbe dans tes messages ? On comprendrait mieux de quoi il s’agit. Là par exemple on ne sait pas si tu sors une info ou un prono.Dodé et Touré.
Posté 25 mai 2025 - 10:13
Posté 25 mai 2025 - 10:53
Durbant met 12 buts à Châteauroux en 2023-24 dans une saison très moyenne collectivement et individuellement. Avec une prépa physique complète et des automatismes avec des partenaires qui savent faire une passe à 10 mètres, il pourrait largement encore mettre 15 buts.Tant mieux.Durbant annonce son départ sur instagram.
On doit trouver mieux.
Quand je pense que certain le compare à Courtet...
Rien à voir. Valenciennes à signé un top joueur. Chapeau.
Posté 25 mai 2025 - 12:47
Posté 25 mai 2025 - 14:29
Posté 25 mai 2025 - 14:35
Le trio Vitelli/Peybernes/Moltenis est l'une des rares forces de notre saison dernière bien merdique. Commencer par se séparer d'un élément majeur serait une erreur.
Posté 25 mai 2025 - 14:42
j'ai lu que c'est Boris qui voulait partir parce qu'il avait des touches en L2 cet hiver, j'opterai pour la jurisprudence " Diego Michel" de ne pas retenir un joueur ayant des envies d'ailleurs
Peybernes a joué + de matchs que lui et je lui trouve + de caractère, un type de hargneux qui manquait un peu dans l'équipe donc pour moi ce serait plutôt un choix logique.
Après s'il veut rester, je comprendrai pas vraiment ce choix.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 25 mai 2025 - 14:45
Oui, ce serait logique de laisser partir notre meilleur défenseur et un des plus fiables de toute l'équipe...Pffff alors qu'il faudrait faire l'inverse, garder Moltenis, qui n'a que 26 ans, et laisser partir Peybernes
Posté 25 mai 2025 - 14:52
Posté 25 mai 2025 - 15:10
Clairicia n'a que 22 ans et son équipe est avant dernière. Durbant met 11 buts dont 6 penalty en 2023/2024 pour finir 12ème.Durbant met 12 buts à Châteauroux en 2023-24 dans une saison très moyenne collectivement et individuellement. Avec une prépa physique complète et des automatismes avec des partenaires qui savent faire une passe à 10 mètres, il pourrait largement encore mettre 15 buts.Tant mieux.Durbant annonce son départ sur instagram.
On doit trouver mieux.
Quand je pense que certain le compare à Courtet...
Rien à voir. Valenciennes à signé un top joueur. Chapeau.
Courtet va avoir 37 ans l'année prochaine et reste sur deux saisons à 5 buts en L2, ce qui est correct sans plus. Alors oui ce sera un bon élément pour le N1, mais je doute de le voir casser la baraque pour autant.
Avec Durbant on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce qu'on récupérera, et même des Nsimba, Clairicia ou Elphège seraient des joueurs avec peu de certitudes dans la mesure où ils n'ont fait qu'une seule bonne saison en N1 pour le moment.
Pour ma part je note que Tell part de Laval et qu'il était un homme de confiance de Hognon à Grenoble, nous serions donc inspirés d'au moins étudier la question. Il était proche de rejoindre Rouen en janvier, je me dis donc que c'est possible.
Posté 25 mai 2025 - 15:10
Posté 25 mai 2025 - 15:33
Je pense (si l'information se confirme, bien sûr) que Hognon doit considérer l'expérience alliée à la culture club de Peybernes comme la possibilité d'en faire l'un de ses relais
La culture club de Peybernes vs. celle de Moltenis plaide largement en faveur du second. Si Peybernes était préféré ce serait sur d'autres aspects.
Pour Peybernes, Sochaux est son dernier challenge, et s'il se comporte bien une reconversion lui sera peut-être proposée. Moltenis est peut-être revenu avec l'image d'Epinal "je signe et on monte un an après, quelle belle histoire" ; non seulement ça ne s'est pas passé comme ça, mais en plus le club décide d'arrêter de mettre la charrue avant les boeufs ; et il n'a que 26 ans...
Posté 25 mai 2025 - 15:39
La culture club de Peybernes vs. celle de Moltenis plaide largement en faveur du second. Si Peybernes était préféré ce serait sur d'autres aspects.Je pense (si l'information se confirme, bien sûr) que Hognon doit considérer l'expérience alliée à la culture club de Peybernes comme la possibilité d'en faire l'un de ses relais
Posté 25 mai 2025 - 15:41
Posté 25 mai 2025 - 15:42
Oui, ce serait logique de laisser partir notre meilleur défenseur et un des plus fiables de toute l'équipe...Pffff alors qu'il faudrait faire l'inverse, garder Moltenis, qui n'a que 26 ans, et laisser partir Peybernes
Posté 25 mai 2025 - 15:58
Posté 25 mai 2025 - 16:15
Avant de se séparer de Moltenis, j'espère que le staff est sûr de pouvoir compter sur Vitelli.
Sinon, personne n'a ouvert officiellement de topic mercato ? Tout fout le camps, c'est Samm qui va être déçu.
Posté 25 mai 2025 - 17:15
Posté 25 mai 2025 - 17:22
Après on est sensé
Si seulement !
Posté 25 mai 2025 - 17:55
Posté 25 mai 2025 - 19:06
Posté 25 mai 2025 - 19:52
Le trio Vitelli/Peybernes/Moltenis est l'une des rares forces de notre saison dernière bien merdique. Commencer par se séparer d'un élément majeur serait une erreur.
Posté 25 mai 2025 - 20:00
Malheureusement (ou pas, c'est selon), la tendance irait à un départ de Moltenis, remplacé par Jonas Smith.
Hognon souhaite la prolongation de Peybernes, et préférait se séparer de Boris, qui n'est pas fermé à un départ.
A confirmer, si quelqu'un a le même retour.
Posté 25 mai 2025 - 21:58
Shogun, qu'est-il advenu de Ramalingom ?