Mais à la place de la France: "Je vous emmerde, je fais ce que je veux chez moi. La TVA dans le bâtiment, je la laisse à 5.5 % et celle de la restauration, je la passe à 5.5 %. Vous êtes contents, tant mieux. Vous êtes mécontents, rien à foutre et allez vous faire mettre."
Se faire emmerder par des pays à qui on tend la main et qu'on aide à se relever, faut pas déconner.
Ca ne fait que me conforter dans l'idée que rejeter cette constitution était une bonne chose.
+1
-1 Clyde, pour une fois...
L'unanimité à 25 est pour la majorité des cas une grosse connerie, dans la mesure où chacun pourra faire le chantage qu'il veut à chaque fois qu'une décision soit prise. Les Polonais, en matière de chieurs-nés-qui-veulent-le-beurre-et-l'argent-du-beurre, sont dans leur rôle. Ca achète des avions aux Ricains, ça réclame des rallonges de subventions, ça élit un mec qui a toujours chié sur l'Europe, mais ça ne crache pas sur les tunes qui arrivent grâce à l'UE.
La constitution n'a rien à voir là-dedans, faut-il rappeler qu'elle n'est pas entrée en vigueur (me faites pas le coup du "si l'europe couille, c'est à cause de la constitution"
Et elle augmentait le poids des moteurs historiques de l'Europe (France, Allemagne, et pas Pologne, Chypre...), quoi qu'en disent les détracteurs du traité.
+1