elle est bonne..fallait la trouver..Faudrait qu'ils se prennent une murge la veille du match. Parce quand Fleury dîne à l'eau, ça envoieJe note aussi que le parcours de l'ogre Fleury
FCSM - Valenciennes FC - J30 - Samedi 2 Mai, 17h
Posté aujourd’hui, 05:46
Posté aujourd’hui, 06:29
Pour Hognon, Boutoutaou et Masson. Merci VA.
VA c'est notre club satellite
Posté aujourd’hui, 07:07
Un stade plein
Une belle météo
Un match un samedi à 17h
Le second match à domicile successif et la possibilite de faire un 6/6
L'occasion de rejoindre Dijon après leur faux pas à domicile
Et celle de maintenir Fleury à distance et s'eviter le feu au cul pour les deux dernieres journée
Première absence de la saison de nôtre increvable Masson
Un adversaire qui n'a plus rien à jouer....
Bref... Trop habitué avec le FC Sochaux , je ne sens pas du tout ce match....gros stress...
Je croise les doigts pour que l'on fasse tous une grosse fête ce soir
Posté aujourd’hui, 07:54
Et si on croyait un peu en nous !
On avait 5 points d’avance à 4 matchs du terme, on en avait 5 à 3 matchs de la fin, on en aura toujours 5 à 2 matchs de l’arrivée.
On ne doit pas avoir peur de Valenciennes, on ne doit pas avoir peur de Fleury, on ne doit pas douter de nous, comme l’a dit Hognon, on a des certitudes.
Alors on gagne et puis c’est tout.
Posté aujourd’hui, 07:57
VA c'est notre club satellitePour Hognon, Boutoutaou et Masson. Merci VA.
J'ai oublié Baghdadi. Enfin, c'est plutôt lui qui s'est fait oublier. D'ailleurs n'y a-t-il pas une clause lui interdisant de disputer ce match ? Bref, l'équipe athlétique sans Masson, ce serait bien qu'elle pense aux copains qui peuvent jouer la L2.
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 08:32
C’était quand le dernier guichet fermé en championnat?
Le dernier Sochaux Sainté en L2 peut-être ?
Posté aujourd’hui, 08:34
Faudrait qu'ils se prennent une murge la veille du match. Parce quand Fleury dîne à l'eau, ça envoieJe note aussi que le parcours de l'ogre Fleury
Pas sûr que beaucoup connaissent
Posté aujourd’hui, 09:23
Faudrait qu'ils se prennent une murge la veille du match. Parce quand Fleury dîne à l'eau, ça envoieJe note aussi que le parcours de l'ogre Fleury
On ne va pas être très nombreux à l'apprécier celle-là !
Posté aujourd’hui, 09:50
On ne va pas être très nombreux à l'apprécier celle-là !Faudrait qu'ils se prennent une murge la veille du match. Parce quand Fleury dîne à l'eau, ça envoieJe note aussi que le parcours de l'ogre Fleury
Surtout si tu mets un cierge à l'église ( Serge Chiesa )
Posté aujourd’hui, 10:00
Évidemment quand Di Nallo jouait en pointe à Lyon face à Sochaux les duels étaient tendus. Au moment de son départ de Sochaux Bosquier avait le choix entre plusieurs clubs dont Lyon. Mais la présence de Di Nallo l'incita plus fortement encore à choisir Saint Etienne qui était en train de monter en puissance.
Posté aujourd’hui, 10:04
Fleury ne lâchera rien ; ils n'ont pas la même pression que nous car personne (y compris eux-mêmes) ne leur reprochera quoi que ce soit s'ils ne sont pas dans les 2, ils jouent libérés ; la peur d'échouer (ils n'ont encore jamais été en situation d'être dans les 2) n'est pas un sentiment qui pourrait les envahir autant que nos jaune et bleu
J'espère que nous ferons un gros début de match, pour régler l'affaire rapidement
il est important pour nous que Rouen ne perdre pas, pour rester en capacité de doubler Fleury sur le dernier match
Posté aujourd’hui, 10:20
Un stade plein
Une belle météo
Un match un samedi à 17h
Le second match à domicile successif et la possibilite de faire un 6/6
L'occasion de rejoindre Dijon après leur faux pas à domicile
Et celle de maintenir Fleury à distance et s'eviter le feu au cul pour les deux dernieres journée
Première absence de la saison de nôtre increvable Masson
Un adversaire qui n'a plus rien à jouer....
Bref... Trop habitué avec le FC Sochaux , je ne sens pas du tout ce match....gros stress...
Je croise les doigts pour que l'on fasse tous une grosse fête ce soir
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si on croyait un peu en nous !
On avait 5 points d’avance à 4 matchs du terme, on en avait 5 à 3 matchs de la fin, on en aura toujours 5 à 2 matchs de l’arrivée.
On ne doit pas avoir peur de Valenciennes, on ne doit pas avoir peur de Fleury, on ne doit pas douter de nous, comme l’a dit Hognon, on a des certitudes.
Alors on gagne et puis c’est tout.
Mouais.
For sure ! Il faut gagner. On est tous d'accord là dessus.
Surtout que si Fleury gagne tous ses matchs jusqu'à la fin et que l'on perd le suivant et que sur le dernier on se prend une Kostadinov à 93eme on aura la place du con, la 3eme ....
Le retour ... de temps en temps. Parce que j'ai vraiment pas le temps ...
Posté aujourd’hui, 10:35
S'ajoute l'inconnue que constitue l'absence de Masson.
Mais globalement, l'optimisme est largement de mise.
Allez les petits, le peuple sochalien serait aux anges de vous voir planter en cette fin d'après-midi l'avant-dernier clou du cercueil "national".
Posté aujourd’hui, 10:38
heureusement que les vieux sont là..on est la mémoire du forum..il en faut..il est toujours vivant ,il a 83 ans..On ne va pas être très nombreux à l'apprécier celle-là !Faudrait qu'ils se prennent une murge la veille du match. Parce quand Fleury dîne à l'eau, ça envoieJe note aussi que le parcours de l'ogre Fleury
Posté aujourd’hui, 10:38
Dans ce type de match, il faut rentrer dedans avec détermination, et mettre tout de suite de l'intensité.
Ma plus grosse crainte, c'est la gestion des émotions de certains joueurs très attachés au club.
Il y a un moment où il faut arrêter de réfléchir et jouer.
Posté aujourd’hui, 11:03
Fleury part de tellement loin que même en enchainant les succès, ils restent assez confortablement derrière nous.
On a 2 pts d'avance. Une meilleure différence de buts. Un match de plus à jouer. VA à domicile, Châteauroux là-bas, puis Le Puy à Bonal qui, on l'a vu hier, n'a pas une défense particulièrement extraordinaire.
L'Alien l'a souligné, on a la ''réussite'' du promu, on a beaucoup de ''faits de jeu'' favorables, les pénos, les rouges pour les adversaires, qui finissent parfois sans gardien de métier, l'écroulement de Rouen, etc. Mais, et c'est à souligner aussi, ça ne tombe pas du ciel. Les pénos, les erreurs des adversaires, on va les chercher, on les provoque et, de notre côté, sans être géniaux, on a globalement des défenseurs qui ne font pas beaucoup d'erreurs. On évite globalement les fautes à la con dans notre surface, les rouges, les buts donnés aux adversaires sur des toiles. On a clairement le profil de l'équipe solide, chiante à jouer, qui a les atouts pour monter.
Fleury finit à Orléans puis contre Rouen. Pas du tout certain que ça fasse 6 pts et, même si c'était le cas, si on prend 4 pts lors des 3 matches qu'il reste à jouer, ça devrait passer. 5 pts, ça passe à coup sûr. Difficile d'imaginer que la montée puisse nous échapper, il faudrait un écroulement total qui nous hanterait pendant très longtemps, auquel je ne crois pas.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté aujourd’hui, 11:27
Tous les ingrédients sont réunis pour une belle fin d'après-midi. Espérons que les vieux démons nous laissent tranquilles.
Très important d'ouvrir le score assez rapidement pour mettre le feu au stade et booster la confiance des joueurs.
3 points vitaux avant d'aller défier Châteauroux qui jouera son maintien.
Bon match à tous! Allez Sochaux! ![]()
Posté aujourd’hui, 11:44
Posté aujourd’hui, 12:05
heureusement que les vieux sont là..on est la mémoire du forum..il en faut..il est toujours vivant ,il a 83 ans..
On ne va pas être très nombreux à l'apprécier celle-là !
Première sélection en équipe de France en 63 je crois. Malheureusement il n'a pas vraiment confirmé. Et l'équipe nationale à cette époque c'était bien tristounet.
Posté aujourd’hui, 12:11
Fleury ne lâchera rien ; ils n'ont pas la même pression que nous car personne (y compris eux-mêmes) ne leur reprochera quoi que ce soit s'ils ne sont pas dans les 2, ils jouent libérés ; la peur d'échouer (ils n'ont encore jamais été en situation d'être dans les 2) n'est pas un sentiment qui pourrait les envahir autant que nos jaune et bleu
J'espère que nous ferons un gros début de match, pour régler l'affaire rapidement
il est important pour nous que Rouen ne perdre pas, pour rester en capacité de doubler Fleury sur le dernier match
Je ne parierais pas sur l'absence de pression sur Fleury. Certes ce n'était pas l'objectif de leur saison et ce serait que du super bonus. Mais il s'approche de ce bonus, et ça doit quand même cogiter dans leurs têtes.
Avantage pour eux: ils ont eu une montée la saison dernière (mais je ne sais pas les circonstances : actée facilement et donc sans pression ? )
Posté aujourd’hui, 12:42
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté aujourd’hui, 12:48
En relançant également le meilleur joueur de National au poste où il excelle.
Et avec une surprise en attaque.
Pierre
Youssouf/Vitelli/Peybernes/Tavares
Bayanginisa/Mexique
Fofana/Boutoutaou/Gomel
Djoco
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté aujourd’hui, 12:58
Posté aujourd’hui, 13:27
Posté aujourd’hui, 14:11
En apprenant ça, Pape Sarr a donné une fin de non recevoir pour le prochain mercato. En effet, Sarr dîne à l'huile, lui.Faudrait qu'ils se prennent une murge la veille du match. Parce quand Fleury dîne à l'eau, ça envoieJe note aussi que le parcours de l'ogre Fleury
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 14:21
Je me lance sur une compo, en privilégiant l'expérience en défense.
En relançant également le meilleur joueur de National au poste où il excelle.
Et avec une surprise en attaque.
Pierre
Youssouf/Vitelli/Peybernes/Tavares
Bayanginisa/Mexique
Fofana/Boutoutaou/Gomel
Djoco
Je te rejoins Buzz.
Ce qui laisse un banc. Gomis, Youssouf ou Vetro, Baghdadi, Sidibé, Jeannin ou Monthieu.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 14:37
Posté aujourd’hui, 15:02
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 15:04
Posté aujourd’hui, 15:05
Ça va le faire.
Allez Sochaux