FC Sochaux-Montbéliard - FC Rouen vendredi 30 janvier
Posté hier, 20:21
Posté hier, 20:22
Évidemment qu'il aurait fallu concrétiser plus d'occasions mais je ne boude pas mon plaisir!
Posté hier, 20:25
Surtout continuer à jouer de la sorte. On se créé des occases, ça joue, ça va bien finir par payer.
Le hic, c'est que Brouard va certainement leur passer une soufflante et que la physionomie du match va changer. A mettre en parallèle avec nos deuxièmes mi-temps moisies.
Mais sur cette première période, c'était quasi parfait. Un régal. J'espère que les 3 points viendront récompenser tout ça.
encore faut il mettre à profit les contres … on a raté beaucoup tropRouen va mettre une grosse pression mais tant que les 4 de devant seront sur le terrain nos contres seront dangereux.
Ce score est complètement anormal. Le match devrait être plié à la mi-temps en notre faveur. Les occaz sont là, on crée du jeu, les joueurs adverses paniquent. Il ne manque plus qu'un peu de sang froid dans le dernier geste, moins de précipitation.
J'ai enfin vu en cette première mi-temps et pour la première fois depuis des années un candidat à la montée.
Une seconde mi-temps au même niveau et ça va le faire !
Par contre, on joue à dix. Bagdadi n'est pas au niveau. Ni physiquement, ni tactiquement. Une erreur de l'avoir aligné titulaire.
Edit : l'arrêt du gardien rouennais est presque digne de Banks !
Posté hier, 20:26
exact … et il commence déjà à gagner de temps … il est gonflant avec ça …Un peu trop de décontraction je trouve.Le plus décevant est notre gardien … les relances ne sont pas top top
Posté hier, 20:26
leur gardien a fait aussi le nécessaireCe score est complètement anormal. Le match devrait être plié à la mi-temps en notre faveur. Les occaz sont là, on crée du jeu, les joueurs adverses paniquent. Il ne manque plus qu'un peu de sang froid dans le dernier geste, moins de précipitation.
Posté hier, 20:28
J'ai trouvé qu'on était très fort physiquement avec beaucoup d'impacts dans les duels et un gros pressing.
Posté hier, 20:31
Le hic, c'est que Brouard va certainement leur passer une soufflante
Le match va être gagné par l'un des entraîneurs.
Si Hognon trouve les mots, plus forts que ceux de Brouard, la victoire sera à nous.
Posté hier, 20:33
Posté hier, 20:34
et par les bancs également car grosse débauche d’énergie … le physique et les remplaçants vont avoir un rôleLe match va être gagné par l'un des entraîneurs.Le hic, c'est que Brouard va certainement leur passer une soufflante
Si Hognon trouve les mots, plus forts que ceux de Brouard, la victoire sera à nous.
Posté hier, 20:35
On a quand-même un léger dilemme là
continuer à attaquer & jouer comme en 1ere MT pour les étouffer, mettre le 2eme et prendre les 3 pts
Ou au contraire commencer à gérer, faire tourner, gagner du temps, casser le rythme, défendre avant tout, ne pas prendre de but
évidemment 100% du forum ou presque va préférer la 1re solution
Mais dans la tête des joueurs et du staff, je ne sais pas ce qui s'est dit, j'imagine que ça a été un vrai sujet à la mi-temps.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:36
Arrêt de Pierre, déjà une occaz pour Rouen, attention
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:37
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté hier, 20:38
Comme attendu, la deuxième-mi-temps est repartie d'une toute autre manière...
Posté hier, 20:40
Pierre déjà décisif à deux reprises depuis qu'on est rentrés des vestiaires. Ca va être long si ça continue comme ça.
Comme attendu, la deuxième-mi-temps est repartie d'une toute autre manière...
Raison de plus pour pas reculer des maintenant. Faut continuer de les faire douter.
Posté hier, 20:41
Pierre, je le trouve de plus en plus fort au fil des mois
Posté hier, 20:44
Que s'est-il passé pour qu'on voit l'inverse de la première mi-temps? Je serre déjà les fesses après avoir pris mon pied en 1ère période.
Posté hier, 20:45
On perd trop de duels.
Posté hier, 20:46
on ne gère rien du tout, c'est ça le problème, on subit, on concède des occasions
donc pas sûr que ce soit tactique. Que ce soit voulu.
Posté hier, 20:46
Posté hier, 20:47
On perd trop de duels.
Carrément, 10 minutes de duels perdus la. Faut qu'on remette le pied sur le ballon.
Posté hier, 20:47
Posté hier, 20:48
Il faut laisser passer le crachin normand.
L'arbitre très mauvais.
Posté hier, 20:49
Je ne comprend pas comment on joue depuis la reprise … ça va être long …
Ca fait partie des qualités d'un prétendant à la montée de savoir gérer un score.
1-0 ça m'ira très très bien
Il existe une vie hors de P.S.