Mais quel perso Loubao.. Comme sur sa frappe y a 5 min, s'il repasse à Djocco ça peut faire but.
iI est cuit, faut le remplacer
Posté 17 octobre 2025 - 19:58
Mais quel perso Loubao.. Comme sur sa frappe y a 5 min, s'il repasse à Djocco ça peut faire but.
iI est cuit, faut le remplacer
Posté 17 octobre 2025 - 19:58
Posté 17 octobre 2025 - 19:59
Loubao, comme je le soulignais précédemment, il a des qualités mais encore un sacré paquet de défauts.
Posté 17 octobre 2025 - 20:01
Reste 20 mins, la 2eme Mt est très pénible
on va encore avoir du mal à tirer des enseignements de cette rencontre vu les cadeaux faits par l'adversaire
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Pour une fois je trouve l'arbitre très bon
Caen qui en prend un 2eme à Orléans
survoler le championnat qu'ils disaient ....
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 17 octobre 2025 - 20:02
Posté 17 octobre 2025 - 20:04
Si Vetro est à 100% physiquement, il doit rentrer plus tôt à partir du moment où on privilégie le contre, non ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 octobre 2025 - 20:07
Si Vetro est à 100% physiquement, il doit rentrer plus tôt à partir du moment où on privilégie le contre, non ?
Oui, il aurait du rentrer une bonne dizaine de mins plus tôt, autant d'ailleurs parce que Loubao était cramé que parce qu'il a les qualités pour conclure nos contres
Posté 17 octobre 2025 - 20:14
Posté 17 octobre 2025 - 20:15
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 octobre 2025 - 20:16
Posté 17 octobre 2025 - 20:19
Posté 17 octobre 2025 - 20:20
Posté 17 octobre 2025 - 20:21
On gagne 2-0, je vais plus retenir le résultat (et donc être positif) que le contenu qui est, il est vrai, poussif
Posté 17 octobre 2025 - 20:23
Posté 17 octobre 2025 - 20:25
Heureusement qu'on gagne vu les autres résultats du soir... le chemin est encore long. On fait le boulot mais ce match laisse autant d'espoirs que d'interrogations.
Posté 17 octobre 2025 - 20:25
Posté 17 octobre 2025 - 20:27
Posté 17 octobre 2025 - 20:27
Rouen a gagné 3-0, Dijon a gagné 4-1
Versailles a encore été solide et ramène un nul de Fleury
Heureusement qu'on a gagné ...
Posté 17 octobre 2025 - 20:31
Ne pas avoir d'enseignement à tirer, c'est presque déjà un enseignement en soi : on ne progresse pas vraiment. On a puni l'adversaire, c'est bien, cela suffira à gagner des matchs. Celui-ci est un peu celui de Villefranche mais à l'envers, celui qui fait la boulette perd, il y en aura d'autres sur ce modèle.on va encore avoir du mal à tirer des enseignements de cette rencontre vu les cadeaux faits par l'adversaire
Posté 17 octobre 2025 - 20:33
Ne pas avoir d'enseignement à tirer, c'est presque déjà un enseignement en soi : on ne progresse pas vraiment. On a puni l'adversaire, c'est bien, cela suffira à gagner quelques matchs. Ce match c'est un peu celui de Villefranche mais à l'envers, celui qui fait la boulette perd, il y en aura d'autres sur ce modèle.on va encore avoir du mal à tirer des enseignements de cette rencontre vu les cadeaux faits par l'adversaire
J'attends de nous voir gagner un match en étant vraiment dans le dur, mais quelque chose me dit que je vais attendre longtemps. Et pas parce qu'on ne sera que rarement dans le dur.
Peu importe, voilà 3 points de pris, donc 3 points de moins à prendre. C'est tout ce qui compte, sortir de ce championnat si usant. C'est fatigant, en fait. Je ne suis même pas spécialement content d'avoir gagné, on sent bien que dès la semaine prochaine on peut replonger.
Entièrement d'accord
Posté 17 octobre 2025 - 20:34
Posté 17 octobre 2025 - 20:35
Posté 17 octobre 2025 - 20:37
Posté 17 octobre 2025 - 20:43
Posté 17 octobre 2025 - 20:46
Posté 17 octobre 2025 - 20:48
Je pense que ce niveau de "national" est vraiment compliqué à gérer. Tout le monde peut battre tout le monde et une équipe qui prend 3 buts chez le dernier peut, la semaine suivante, défoncer le leader. Ce soir on prend 3 points contre une équipe invaincue depuis 8 matchs. Ne demandons pas plus, c'est une très bonne chose de faite. Vivement que l'on quitte cette division pour retrouver le sourire. Le match de ce soir est plutôt abouti, on fait le job en première mi-temps, on gère la seconde, perso cela me convient bien.
On est 5ème à un point de la 3ème place, tout va bien ![]()
Posté 17 octobre 2025 - 20:57
Si seulement.Quand on perd, c'est parce que l'adversaire était supérieur.
Posté 17 octobre 2025 - 20:59
Victoire hyper importante...
Il était primordiale de s'imposer compte tenu des résultats du soir.
Sur le match j'ai personnellement trouvé plus de grinta de la part des garçons surtout en première mi-temps et en seconde c'était plutôt de gérer les temps plus faibles qui semblait être priorisé.
Dans l'ensemble c'est une soirée plus que satisfaisante niveau jeu et niveau comptable.
Bravo pour les 3 points.