Bon coming out.
Qui a bu de l'alcool pendant la mi-temps ?
Posté 19 septembre 2025 - 19:27
Bon coming out.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 septembre 2025 - 19:28
Je vous trouve sévère.
J'ai peut-être encore en mémoire de manière trop imprégnée la saison dernière pour nous trouver "peu inspirés" ou "en difficulté".
On se procure plus d'occasions sur ce match que toute la saison dernière réunie à l'extérieur.
Il y a quelques bons mouvements.
Le milieu plie à certains moments mais ne rompt pas, Villefranche n'est pas franchement dangereux.
Leur grosse occasion vient d'une mauvaise relance de Boutoutaou qui était un peu seul à la récupération dans la surface pour s'en sortir correctement.
Moi je vois un duel relativement équilibré, musclé, sur un terrain de merde qui, pourtant, n'empêche pas Sochaux de jouer par séquences, et même de dégager clairement l'impression qu'elle est intrinsèquement au-dessus.
Il faudra être vigilant pour éviter le but à la con sur un contre ou dans le quart d'heure dont va profiter Villefranche pour nous mettre une petite vague, et je pense que si nous sommes un peu plus précis, on gagnera comme au Puy ou à Paris.
Moi ça me donne surtout l'impression que l'on est à la merci d'un vieux 1-0 tout pourri à la 92eme.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Bon coming out.
Le commentateur, mais avant le match.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 19 septembre 2025 - 19:29
Bon coming out.
Posté 19 septembre 2025 - 19:29
Je vous trouve sévère.
J'ai peut-être encore en mémoire de manière trop imprégnée la saison dernière pour nous trouver "peu inspirés" ou "en difficulté".
On se procure plus d'occasions sur ce match que toute la saison dernière réunie à l'extérieur.
Le milieu plie à certains moments mais ne rompt pas, Villefranche n'est pas franchement dangereux.
Leur grosse occasion vient d'une mauvaise relance de Boutoutaou qui était un peu seul à la récupération dans la surface pour s'en sortir correctement.
Moi je vois un duel relativement équilibré, musclé, sur un terrain de merde qui, pourtant, n'empêche pas Sochaux de jouer par séquences, et même de dégager clairement l'impression qu'elle est intrinsèquement au-dessus.
Il faudra être vigilant pour éviter le but à la con sur un contre ou dans le quart d'heure dont va profiter Villefranche pour nous mettre une petite vague, et je pense que si nous sommes un peu plus précis, on gagnera comme au Puy ou à Paris.
Moi ça me donne surtout l'impression que l'on est à la merci d'un vieux 1-0 tout pourri à la 92eme.
ou d'un 0 - 1
Posté 19 septembre 2025 - 19:30
On est largement au-dessus.
Score final 0-3.
Posté 19 septembre 2025 - 19:32
Posté 19 septembre 2025 - 19:33
Posté 19 septembre 2025 - 19:39
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté 19 septembre 2025 - 19:40
On prend clairement l'ascendant, faut concrétiser maintenant.
Posté 19 septembre 2025 - 19:41
Je ne suis pas sûr qu'elle soit cadrée, elle me semble plutôt aller sur le poteau ou légèrement à côté de celui-ci.Mendes pourquoi tu l'a touche sérieux!
Posté 19 septembre 2025 - 19:41
Posté 19 septembre 2025 - 19:42
Posté 19 septembre 2025 - 19:42
Je ne suis pas sûr qu'elle soit cadrée, elle me semble plutôt aller sur le poteau ou légèrement à côté de celui-ci.Mendes pourquoi tu l'a touche sérieux!
Plutôt l'impression qu'elle était dedans mais bon de toute façon c'est mort...
Posté 19 septembre 2025 - 19:43
Posté 19 septembre 2025 - 19:45
Boutoutaou tout seul ......................................... Ils sont où les autreS ????
Posté 19 septembre 2025 - 19:46
Pourtant, ce soir, jouer à l’extérieur est requis pour gagner le match !!,
Posté 19 septembre 2025 - 19:49
C'est la même division que la semaine dernière ????
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Je vous trouve sévère.
ou d'un 0 - 1
Possible aussi.
Mais j'ai un mauvais pressentiment.
Posté 19 septembre 2025 - 19:50
Posté 19 septembre 2025 - 19:50
Posté 19 septembre 2025 - 19:52
Posté 19 septembre 2025 - 19:52
HB craque complètement...
C'est à dire ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 19 septembre 2025 - 19:53
Youssouf qui se prend pour Juninho... pfff...
Posté 19 septembre 2025 - 19:54
Posté 19 septembre 2025 - 19:54