J5 I Paris 13 Atletico vs FC Sochaux-Montbéliard - 05 septembre (18h30
Posté hier, 18:19
Allez le deuxième pour les calmer!!
coup-franc direct de Gomel avec une bien belle toile du défenseur au 1er poteau
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:20
bon, la FFF valide officiellement le but pour Gomel
sauf qu'on n'a pas vu le départ du ballon
quelle blague !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:21
Et bam !Tu veux que je te dise ? T'es qu'un mauvais supporter.Bondieu !
C'est quoi cet horaire !
Ils m'attendaient !
Merci Didou. Mais tu dois leur dire qu'il ne faut pas.
(H. L. Mencken)
Je vois un CSC mais bon on prend ! C'est bien tiré, vicieux encore plus sur synthé. Et c'est mérité au vu de la bonne première mi temps.
Ils vont revenir bien plus volontaire.
Si on reste sérieux en seconde mi temps ça doit passer.
Allez Sochaux

Posté hier, 18:22
coup-franc direct de Gomel avec une bien belle toile du défenseur au 1er poteau
La cogite...
(H. L. Mencken)
Pour moi, elle est forcément déviée.
Djoco la touche selon moi et j'ai mes lunettes.Je vois un CSC mais bon on prend ! C'est bien tiré, vicieux encore plus sur synthé. Et c'est mérité au vu de la bonne première mi temps.
Posté hier, 18:23
Le but ne compte pas. Il manque une partie du terrain !
Posté hier, 18:25
Je viens de revoir toute la partie du but
corner, puis nouveau corner puis coup-franc
Gomel tire le coup-franc rentrant (ce qu'on ne voit pas)
le ballon passe devant tout le monde sans être touché suite une énorme bourde du numéro 11 du PFC
superbe cadeau de sa part
et 2eme coup franc direct de la saison pour Gomel
Posté hier, 18:26
Posté hier, 18:26
C'est pas un tir direct d'un type depuis la tribune plutôt ?
Je sais maintenant à quoi correspond ton pseudo. Découvert sur un projet très compliqué, ma planche de salut pour ne cogner aucun tricheur.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 18:27
Djoco la touche selon moi et j'ai mes lunettes.Je vois un CSC mais bon on prend ! C'est bien tiré, vicieux encore plus sur synthé. Et c'est mérité au vu de la bonne première mi temps.
change de lunettes
Posté hier, 18:27
En d'autres circonstances, on pourrait se dire que nous avons trouvé un maître-artilleur mais ses deux coup-francs victorieux sont dus à deux énormes boulettes... mais on prend!
Posté hier, 18:28
Malgré ça je voyais une victoire de nos troupes dans un match serré. Je ne change pas d'avis.
Score mérité sur cette première mi-temps. On a une barre de Mexique et deux ou trois tirs dangereux mais hors cadre dans le premier quart d'heure. Paris 13 Real n'a rien eu du tout.
Faut poursuivre avec la même abnégation en deuxième mi-temps et ça doit passer. Attentifs sur les CPA et les seconds ballons surtout. Come on !
Posté hier, 18:29
En d'autres circonstances, on pourrait se dire que nous avons trouvé un maître-artilleur mais ses deux coup-francs victorieux sont dus à deux énormes boulettes... mais on prend!
Y a peut-être du Crucet chez Gomel...
Posté hier, 18:30
Posté hier, 18:30
Posté hier, 18:31
c'est vrai mais pour les coup-franc excentrés côté gauche, Gomel les frappe du droit, rentrant, et très fort, ce qui est toujours chiant pour un gardien qui se demande s'il doit aller la chercher ou pas
s'il sort et que le ballon est dévié, il est aux fraises,
s'il ne sort pas et que personne ne la touche, ça peut faire petit filet, comme aujourd'hui
aujourd'hui la frappe de Gomel passe devant tout le monde sans être déviée, parce que c'est un ''centre-tir'' et j'adore cette façon de frapper
Posté hier, 18:33
le ballon passe devant tout le monde sans être touché suite une énorme bourde du numéro 11 du PFC
superbe cadeau de sa part
Il est quand même fort ce JP Krasso
Posté hier, 18:33
Après ralenti et zoom de l'image, difficile à dire.et 2eme coup franc direct de la saison pour Gomel
c'est vrai mais pour les coup-franc excentrés côté gauche, Gomel les frappe du droit, rentrant, et très fort, ce qui est toujours chiant pour un gardien qui se demande s'il doit aller la chercher ou pas
s'il sort et que le ballon est dévié, il est aux fraises,
s'il ne sort pas et que personne ne la touche, ça peut faire petit filet, comme aujourd'hui
aujourd'hui la frappe de Gomel passe devant tout le monde sans être déviée, parce que c'est un ''centre-tir'' et j'adore cette façon de frapper
Soit c'est direct, soit le défenseur la touche, soit Djoco la dévie.
Posté hier, 18:36
Aucun ramasseur de balle ?
La.DIR sur le perif
(H. L. Mencken)
Allez, on plie tout ça et vivement Caen
Posté hier, 18:37
Posté hier, 18:37
Plus de cachou Lajaunie. Sochaux fait vraiment peur à tout le monde.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 18:38
Mexique pas terrible techniquement ce soir.
Posté hier, 18:38