Guett Guett, c'est pas gégé

FC Sochaux-Montbéliard - Football Bourg-en-Bresse vendredi 9 mai 2025
Posté hier, 20:03
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:04
Posté hier, 20:05
Jean c'est quand même incroyable de décider de le titulariser. Personne ne regarde les matchs dans le staff ?
Posté hier, 20:06
On recommande tout James Gray d'ailleurs, putain de cinéaste
rien à voir avec la purge de Bonal
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:06
Posté hier, 20:07
Je vais partir sur la carte aux trésors en Pays d'Auge perso, là il y aura du suspense ...
Posté hier, 20:07
On recommande tout James Gray d'ailleurs, putain de cinéaste
rien à voir avec la purge de Bonal
Je plussoie.
Posté hier, 20:08
Ad Astra va commencer sur France 5. Je vous le recommande, plutôt que ce grand spectacle de trompettes.
Je valide.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté hier, 20:10
Villefranche est en train de se mettre dans la panade
Le Mans en haut de classement aussi
Posté hier, 20:12
Posté hier, 20:12
Oui car ils sont exempts lors de la dernière journée mais Châteauroux se déplace à Boulogne. Pas gagné d'avance.
Posté hier, 20:13
LOL ce qu'ils loupent!!!
JCP m'a ressusciter !!!
comment on peut rater ça...
L'équipe de Storm Troppers!!
JCP m'a ressusciter !!!
Toute la puissance de feu de notre attaque sur cette occasion, je ne sais pas si il faut pleurer ou en rire
double sauvetage sur la ligne
on y a presque cru
Posté hier, 20:14
on dirait la scène de la fusillade de Pulp fiction
On se consolera en se disant que ce loupé n'a aucune incidence. Si on ouait notre maintien ou la montée, là, oui, c'eût été un crime.
Posté hier, 20:16
Je voudrais avoir une pensée pour les sièges de Bonal qui sont obligés de se coltiner ce "spectacle". Vous ne méritez pas ça !
En parlant de ça, vous n'êtes pas choqués par le raté du positionement des lettres FCSM? Au lieu de nous faire un F C S M ils nous ont fait un F C S M
Je chipote oui...
Posté hier, 20:17
Posté hier, 20:19
Je voudrais avoir une pensée pour les sièges de Bonal qui sont obligés de se coltiner ce "spectacle". Vous ne méritez pas ça !
ah ah ah
les pauvres ils ont souffert
Posté hier, 20:19
J'ai vaguement entendu le commentateur de FFFTV, en parlant d'un de nos joueurs, utiliser l'expression "faux pieds". C'était donc ça le problème !
Faux footballeurs plutot, non?
Posté hier, 20:20
En parlant de ça, vous n'êtes pas choqués par le raté du positionement des lettres FCSM? Au lieu de nous faire un F C S M ils nous ont fait un F C S M
Je chipote oui...
c'est le système métrique ?
Posté hier, 20:21
Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible lorsque tu perds chez toi à la 92 ème minute, que tu multiplies les passes en retrait ????????
Moi pas comprendre.
Posté hier, 20:21
Je chipote oui...
c'est le système métrique ?
Et.le système merdique sur le terrain
Posté hier, 20:23
Bravo les nazes
JCP m'a ressusciter !!!