Lundi il y a quand même le temps de se retourner faut pas déconner. Bravo pour la lettre je me retrouve bien dedans également.Sami admet avoir refusé le dimanche et le lundi.
Fermez le ban.
Dehors !

Sochaux - Caen (1-2), samedi 14/01/2023 à 15 h - J 19
Posté 12 janvier 2023 - 17:51
Posté 12 janvier 2023 - 17:52
Lundi il y a quand même le temps de se retourner faut pas déconner. Bravo pour la lettre je me retrouve bien dedans également.Sami admet avoir refusé le dimanche et le lundi.
Fermez le ban.
Dehors !
Merci.
Elle sera partiellement reprise dans l'Equipe demain également.
Posté 12 janvier 2023 - 17:56
Fermez le ban.
Dehors !
Et j'ajouterai que lorsqu'un match est reporté pour des raisons climatiques ou une pelouse impraticable, certains matches ont lieu le lendemain!
Cette conf' de presse est une honte. Je ne m'associe pas à ça. J'espère que nous n'aurons pas ce genre de drame au sein du club parce que les autres clubs se souviendront de cet épisode. Le retour du bâton va faire mal.
Posté 12 janvier 2023 - 17:57
C'est un désastre, un naufrage moral pour le FCSM.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 janvier 2023 - 17:58
Posté 12 janvier 2023 - 17:59
Fermez le ban.
Dehors !
Merci.
Elle sera partiellement reprise dans l'Equipe demain également.
Quand je parlais de diffusion plus large, c'est à eux que je pensais ainsi qu'à d'autres médias.
Posté 12 janvier 2023 - 18:00
Le mec se contredit en un quart d'heure à peine.
Dans un premier temps, il dit qu'il était prêt à un report mais pas à des dates aussi proches de celle prévue initialement,
Dans un deuxième temps, il explique qu'un report, ça coûte cher et se comporte en grippe-sou.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Bravo JL respect à toi pour ton message
Je reviens sur ce forum uniquement pour partager ma honte quant au positionnement du club par rapport à ce match.
Belle soirée.
Posté 12 janvier 2023 - 18:02
Et à la fin, il finit par dire qu'il accepterait de jouer le week-end prochain... si on le prévient à temps. Et il a fallu qu'on lui pose la question.
Alors que c'était la date qu'il devait proposer dès le début de la conférence de presse.
Pitoyable, jusqu'au bout.
Posté 12 janvier 2023 - 18:06
Fermez le ban.
Dehors !
Et j'ajouterai que lorsqu'un match est reporté pour des raisons climatiques ou une pelouse impraticable, certains matches ont lieu le lendemain!
Cette conf' de presse est une honte. Je ne m'associe pas à ça. J'espère que nous n'aurons pas ce genre de drame au sein du club parce que les autres clubs se souviendront de cet épisode. Le retour du bâton va faire mal.
Les autres clubs auront sûrement plus de respect pour un deuil que l’autre quiche
Posté 12 janvier 2023 - 18:09
Si le décès de la femme d'un entraineur doit entrainer le report d'un match ,c'est une décision à prendre par la LFP et non à la convenance des clubs.
Il n'y a , à ma connaissance aucun précédent de cette nature dans l'histoire du foot en France.
Posté 12 janvier 2023 - 18:09
Dire que ça pullule de cabinets de conseils en communication.
Posté 12 janvier 2023 - 18:10
Si le décès de la femme d'un entraineur doit entrainer le report d'un match ,c'est une décision à prendre par la LFP et non à la convenance des clubs.
Il n'y a , à ma connaissance aucun précédent de cette nature
C'est vrai qu'ils sont bien silencieux.
Posté 12 janvier 2023 - 18:25
Mais qu'est ce qui empêchait Samuel Laurent de proposer la date du 20 janvier dès hier soir, renvoyant la balle dans le camp de la LFP et de BeIn ?.
Ce sont eux qui auraient été la cible toute la journée s'il avait fait ça !
Faut vraiment qu'il retourne faire le baroudeur en Syrie, celui-là.
Posté 12 janvier 2023 - 18:25
@Remi Farge
C'est la goutte d'eau de trop là en ce qui concerne Samuel Laurent.
Posté 12 janvier 2023 - 18:28
Il n'y a , à ma connaissance aucun précédent de cette nature
C'est vrai qu'ils sont bien silencieux.
Il doit bien y avoir un point de règlement à la LFP pour donner un cadre à ce genre de situation; je vois pas comment 2 clubs peuvent s'entendre pour déplacer un match dans un délai aussi court et quelle que soit la raison, sans que la LFP n'ait son mot à dire (sans parler des diffuseurs, des différentes autorités, préfets et autres).
Sauf si la LFP a dit un truc du genre "démmerdez-vous, on a d'autres chats à fouetter en ce moment"
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 12 janvier 2023 - 18:31
Source Eurosport
On ne pouvait pas plus mal argumenté... en tout cas à ceux qui nous explique qu'on se structure et qu'on a des moyens, si réellement le fait de déplacer un match et d'être amputé de quelques milliers d euros nous destabilise, on est pas prêt de voir la L1 !
Posté 12 janvier 2023 - 18:32
Caen dit ne pas vouloir se déplacer.
La LFP va devoir prendre une position.
Soit elle fixe une date , ce qui est son boulot , soit Caen nous donne les 3 points
Posté 12 janvier 2023 - 18:34
Posté 12 janvier 2023 - 18:35
Donc si je comprends bien, pas de match Samedi c'est ça ? Mais alors, à quand la prochaine date ?
Posté 12 janvier 2023 - 18:35
On a intérêt à être prêts samedi parce qu'on va se faire rentrer dedans par les caennais qui voudront gagner non seulement pour recoller à nos basques mais aussi pour leur coach. On avait bien besoin de ça alors qu'on reste sur deux défaites.
On passe vraiment pour des tocards aux yeux de la France entière.
Et Sami reste fidèle à lui-même.
Gerbant.
Posté 12 janvier 2023 - 18:38
Blaise Matuidi nous met à son tour dans la sauce sur Twitter. Manque plus que Mbappé et c'est le pompon.
On se croirait chez Salamé le samedi soir sur France 2 !
Posté 12 janvier 2023 - 18:38
Il n'y aura pas de match samedi, Caen ne viendra pas...On a intérêt à être prêts samedi parce qu'on va se faire rentrer dedans par les caennais qui voudront gagner non seulement pour recoller à nos basques mais aussi pour leur coach. On avait bien besoin de ça alors qu'on reste sur deux défaites.
On passe vraiment pour des tocards aux yeux de la France entière.
Et Sami reste fidèle à lui-même.
Gerbant.
Posté 12 janvier 2023 - 18:39
Caen dit ne pas vouloir se déplacer.
La LFP va devoir prendre une position.
Soit elle fixe une date , ce qui est son boulot , soit Caen nous donne les 3 points
ça n'arrivera pas. Au pire, ils enverront la réserve. Mais si jamais ils le font, j'espère que nous aurons l'intelligence de ne pas réclamer publiquement les 3 points, quand-bien même c'est écrit dans le règlement. Caen va contacter la LFP et celle-ci sera bien obligée de prendre une décision.
Posté 12 janvier 2023 - 18:41
Blaise Matuidi nous met à son tour dans la sauce sur Twitter. Manque plus que Mbappé et c'est le pompon.
On se croirait chez Salamé le samedi soir sur France 2 !
Tu fais exprès de ne rien comprendre au monde d'aujourd'hui ? Communiquer comme Samuel Laurent l'a fait sur cette histoire est une faute professionnelle gravissime.
Posté 12 janvier 2023 - 18:41
Du pur amateurisme, lunaire...
SL ne survivra pas à cette situation.
Posté 12 janvier 2023 - 18:42
Samuel Laurent a acté la fin de nos espoirs de montée en L1 cette saison.
Posté 12 janvier 2023 - 18:42
+1. Ça ouvre la porte à pas mal de fenêtres comme dirait l'autre. C'est pas Dagano chez nous qui avait joué le jour du décès de son père ?Si le décès de la femme d'un entraineur doit entrainer le report d'un match ,c'est une décision à prendre par la LFP et non à la convenance des clubs.
Il n'y a , à ma connaissance aucun précédent de cette nature dans l'histoire du foot en France.