Bonne 1ere mi temps surtout. On aurait mérité de mener.
Ça va être dur d'accrocher quelque chose avec des équipes comme ça.
Toujours pas totalement convaincu par Mauricio et Do Couto.
Notre point fort : la défense.
Posté 24 septembre 2021 - 21:58
Bonne 1ere mi temps surtout. On aurait mérité de mener.
Ça va être dur d'accrocher quelque chose avec des équipes comme ça.
Toujours pas totalement convaincu par Mauricio et Do Couto.
Notre point fort : la défense.
Posté 24 septembre 2021 - 21:59
Posté 24 septembre 2021 - 22:01
Aaneba a été monstrueux. Vraiment agréablement surpris par ce joueur dont je n'attendais rien.
Posté 24 septembre 2021 - 22:02
Première fois depuis un funeste Sochaux-Evian qu'impression m'a été donnée d'être en L1. Merci à chaque acteur, sur le terrain et en tribunes.
+1 ça sentait la L1 à tout point de vue.
Posté 24 septembre 2021 - 22:02
Alors notre jeu pourri n'était pas trop difficile à supporter ?Aaneba a été monstrueux. Vraiment agréablement surpris par ce joueur dont je n'attendais rien.
Posté 24 septembre 2021 - 22:07
Alors notre jeu pourri n'était pas trop difficile à supporter ?Aaneba a été monstrueux. Vraiment agréablement surpris par ce joueur dont je n'attendais rien.
Le jeu n'était pas pourri ce soir, contrairement au match contre Guingamp. Je suis en général assez objectif sur ce jugement.
Après, on regrettera peut être malgré tout le manque de risques offensifs à domicile dans un futur proche.
Posté 24 septembre 2021 - 22:08
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 septembre 2021 - 22:09
Leon a été quand même décisif...
Il a tout sorti.
Posté 24 septembre 2021 - 22:09
Leon a été quand même décisif...
Il a tout sorti.
La transversale et le poteau de Prévot l'ont aussi été...
Posté 24 septembre 2021 - 22:10
Même un briquet.Leon a été quand même décisif...
Il a tout sorti.
Posté 24 septembre 2021 - 22:16
Si on continue sur cette pente c'est clair qu'on sera pas loin de la vérité. Dommage que Toulouse semble si fort... si c'est réel ça fait déjà une place en moins...
Toulouse a battu Rodez, Nancy, Bastia, Pau, Dijon, Valenciennes, Grenoble. Soient 5 des 6 équipes les plus mal classées du championnat.
Et ils ont fait nul contre Ajaccio et Le Havre.
Ils sont très solides mais je ne suis pas encore persuadé qu'ils soient vraiment au-dessus du lot. Un trou d'air n'est pas à exclure...
Posté 24 septembre 2021 - 22:18
L'avantage de Toulouse c'est la densité de leur effectif qui leur permet de ne pas se retrouver dépourvu en cas de blessure d'un de leurs cadres.
Posté 24 septembre 2021 - 22:19
Quelle belle soirée à Bonal! Tout sentait la ligue 1 ce soir... un stade bien rempli avec une belle ambiance, une belle pelouse, une belle affiche avec deux tres belles équipes qui nous ont proposé du jeu et du beau.
Bravo à toute l'équipe ce soir , manquera au final juste ce petit but.
J'ai trouvé Thioune et N'diaye énorme dans le jeu , tout comme Kalulu qui n 'a rien laché comme à son habitude.
Dommage que Weissbeck se plante sur ce magnifique contre d'école.
Auxerre est l'équipe la plus plaisante que j 'ai pu voir depuis ce début de championnat. Ils seront dans le top3.
Posté 24 septembre 2021 - 22:24
Posté 24 septembre 2021 - 22:28
Posté 24 septembre 2021 - 22:28
Auxerre a été inoffensif après la 20eme. C'est à noter. Leurs 2 actions arrivent de nulle part et dire que les montants de Prevot ont été décisifs est un non sens absolu. Les auxerrois ont tiré dessus, ils n'ont rien fait d autre qu être à l endroit où ils sont en permanence. c'est une différence fondamentale.
Léon en revanche, par ses actions et ses mouvements, a été décisifs face à nos attaquants.
Pour le reste:
Aaneba a complètement fait péter les plombs a Charbonnier. Il a été enorme de maîtrise et de calme. Bravo à lui. Très impressionnant.
Notre défense très juste. J espere qu Henry ne s est pas re pete même si Senaya le remplace très justement.
Rassoul confirme match après match. Maitrise, roublardise, vision, technique. Bravo à lui.
J ai trouvé Weissbeck un peu moins présent que d'habitude mais il a été juste tout le long du match. Thioune sur courant alternatif.
Devant Aldo s est démené comme un beau diable. A noter qu'il a une détente phénoménale.
Idem, pas convaincu par Mauricio et surtout DoCouto.
Encore une fois gros match. Bravo à toute l equipe.
Un tir sur la transversale ne me semble pas être inoffensif ; cela n'empêche en rien le fait que l'on ait bien défendu.
Posté 24 septembre 2021 - 22:34
Charbonnier, même si Aaneba a très bien défendu sur lui, j'ai beaucoup aimé sa prestation. Très propre techniquement, beaucoup de décrochage pour donner des solutions aux milieux, et un placement de qualité. On connaissait ses qualités avant le match, on les a vues aujourd'hui.
Posté 24 septembre 2021 - 22:48
Quelle belle soirée à Bonal! Tout sentait la ligue 1 ce soir... un stade bien rempli avec une belle ambiance, une belle pelouse, une belle affiche avec deux tres belles équipes qui nous ont proposé du jeu et du beau.
Bravo à toute l'équipe ce soir , manquera au final juste ce petit but.
J'ai trouvé Thioune et N'diaye énorme dans le jeu , tout comme Kalulu qui n 'a rien laché comme à son habitude.
Dommage que Weissbeck se plante sur ce magnifique contre d'école.
Auxerre est l'équipe la plus plaisante que j 'ai pu voir depuis ce début de championnat. Ils seront dans le top3.
C'est vrai qu'il a régné sur Bonal, comme un bon parfum de Ligue 1, tant par la qualité du jeu développé que par l'ambiance venue des tribunes.
Ok pour Thioune et N'Diaye, mais celui qui a survolé les débats c'est quand même Aaneba, impressionnant de calme et d'efficacité. Journée après journée, il s'affirme comme une excellente pioche, ce que personne ne pressentait.
Enfin ceux qui, depuis le début de la saison, s'enflammaient de manière un peu surprenante devant le pseudo beau jeu produit par notre équipe, ceux-ci auront pu faire enfin ce soir la différence avec ce qu'est en réalité une vraie bonne qualité de jeu. Ce match, malgré le partage des points, doit constituer pour nous une référence et envoie de très bons signaux pour la suite. Pourvu que ça dure...
Posté 24 septembre 2021 - 23:02
Charbonnier, même si Aaneba a très bien défendu sur lui, j'ai beaucoup aimé sa prestation. Très propre techniquement, beaucoup de décrochage pour donner des solutions aux milieux, et un placement de qualité. On connaissait ses qualités avant le match, on les a vues aujourd'hui.
Exact, gros match de Charbonnier qui nous a beaucoup ennuyé par sa capacité à garder le ballon et son jeu en déviation. Il est d'ailleurs amusant de constater que les deux meilleurs acteurs de ce match se trouvaient être en opposition quasi directe.
A Auxerre grosse partie également de Hein, qui a touché un nombre incalculables de ballons, et de Georgen le latéral droit.
Posté 24 septembre 2021 - 23:05
Posté 24 septembre 2021 - 23:12
Posté 24 septembre 2021 - 23:27
Posté 24 septembre 2021 - 23:35
+1À noter également l'excellent arbitrage qui s'est mis au niveau des deux équipes.
Posté 24 septembre 2021 - 23:35
Sauf méprise, pas de carton
Posté 24 septembre 2021 - 23:54
Sauf méprise, pas de carton
Posté 25 septembre 2021 - 00:25
Première fois depuis un funeste Sochaux-Evian qu'impression m'a été donnée d'être en L1. Merci à chaque acteur, sur le terrain et en tribunes.
Posté 25 septembre 2021 - 00:26
Posté 25 septembre 2021 - 00:38
Posté 25 septembre 2021 - 02:20
Posté 25 septembre 2021 - 06:22