Ajaccio - Sochaux (1-0), samedi 11/09/2021 à 19 h - J 07
Posté 11 septembre 2021 - 20:15
Posté 11 septembre 2021 - 20:15
On arrive tranquillement au mois d'octobre, c'est classique
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 11 septembre 2021 - 20:17
Déçu de n'avoir pas pris le point que nous étions venu chercher.
Je reste optimiste pour cette saison.
Posté 11 septembre 2021 - 20:18
Ca surprend pas, ça continue à faire chier !!Le plus surprenant, c'est que ça surprenne encore certains...
Ah ca je suis d'accord...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 11 septembre 2021 - 20:19
Match pourri, ils ont fermé le jeu en première période, Gonzalez doit prendre un rouge. Seconde période un peu meilleure, rentrée de Virginius un peu trop tardive. Et notre idiot de DG qui pète une pile en tribune et qui se bat avec des supporters corses. Il a dû être évacué du stade.
Pouah...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 septembre 2021 - 20:20
Belle ambition.
Match pourri, ils ont fermé le jeu en première période, Gonzalez doit prendre un rouge. Seconde période un peu meilleure, rentrée de Virginius un peu trop tardive. Et notre idiot de DG qui pète une pile en tribune et qui se bat avec des supporters corses. Il a dû être évacué du stade.
Sérieux?
Prévisible mais dégoûté quand même.
J'ai vu 2 buts dont un refusé pour des raisons plus que floues, un but tout fait qui ne rentre pas. Et rien côté corse. Hormis des coups non sanctionnés.
Ajaccio finira avec 57 points à domicile si c'est tout le temps des Schneider qui viennent bronzer sur leur pelouse.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 11 septembre 2021 - 20:27
Sérieux?
Il y a hold up.
De quoi se mettre en colère et éviter un ulcère en se lâchant à minima
C'est clairement un match que l'on a dominé exception faite du premier quart d'heure.
Posté 11 septembre 2021 - 20:29
Posté 11 septembre 2021 - 20:31
Posté 11 septembre 2021 - 20:44
Posté 11 septembre 2021 - 20:49
Posté 11 septembre 2021 - 20:50
Ceci étant, il y a peut-être une explication qu'on n'a pas encore.
T'as été contaminé par AceOfBonal ?
Posté 11 septembre 2021 - 20:53
Posté 11 septembre 2021 - 20:56
L'ACA est un club de merde.
Posté 11 septembre 2021 - 21:00
Belle ambition.
Rabat joie de première, ne t'en déplaise mais Lejeune à raison. Et pour qui si connaît un tant soit peu, une saison c'est très long et jamais une équipe n'a gagné 38 matches sur 38 en marquant plus de 80 buts. Survoler un championnat est rare et ne sert pas à grand chose. Finir dans les 3 lors de la dernière journée c'est suffisant
Posté 11 septembre 2021 - 21:02
Faudra quand même qu'un jour il soit ambitieux le Omar.
Quand tu fais jouer Virginius 5 minutes et que tu perds 1-0, tu comprends tout...
On sera ambitieux dès son départ acté. Pas de panique.
Le départ d'OD n'est pas pour maintenant. la troisième erreur de SL.
Posté 11 septembre 2021 - 21:14
But refusé on ne saura jamais pourquoi... mais bon on ne mérite pas grand chose, on a le ballon mais on en fait strictement rien.
Le but est refusé pour HJ
Sur le botté du CFD pas de jaunes HJ mais des que Kalulu devie le ballon le jaune au deuxième poteau devient HJ.
L'AA2 n'ayant pas vu qui avait dévié le ballon dans les 16m50 (3 joueurs, 2 blanc et un jaune) , il a appeler l'AC. Après confrontation des points de vue ils ont justement refusé le but !
Posté 11 septembre 2021 - 21:15
je ne sais pas pourquoi mais que le PFC leur mette une branlée me plairait assez. Ahurissant qu"ils finissent à 11.
Posté 11 septembre 2021 - 21:18
je ne sais pas pourquoi mais que le PFC leur mette une branlée me plairait assez. Ahurissant qu"ils finissent à 11.
Sur et hors du terrain.
Club détesté par le Gazelec et par Bastia.
Posté 11 septembre 2021 - 21:19
Le but est refusé pour HJBut refusé on ne saura jamais pourquoi... mais bon on ne mérite pas grand chose, on a le ballon mais on en fait strictement rien.
Sur le botté du CFD pas de jaunes HJ mais des que Kalulu devie le ballon le jaune au deuxième poteau devient HJ.
L'AA2 n'ayant pas vu qui avait dévié le ballon dans les 16m50 (3 joueurs, 2 blanc et un jaune) , il a appeler l'AC. Après confrontation des points de vue ils ont justement refusé le but !
Oui j'ai compris après ! Merci.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 septembre 2021 - 21:37
Rabat joie de première, ne t'en déplaise mais Lejeune à raison. Et pour qui si connaît un temps soit peu, une saison c'est très long et jamais une équipe n'a gagné 38 matches sur 38 en marquant plus de 80 buts. Survoler un championnat est rare et ne sert pas à grand chose. Finir dans les 3 lors de la dernière journée c'est suffisantBelle ambition.Déçu de n'avoir pas pris le point que nous étions venu chercher.
Non, pas forcément. Seuls les 2 premiers montent directement. Il faut donc prendre des risques pour aller chercher les 3 points quand il s'avère rapidement qu'ils sont prenables. C'était le cas ce soir. Tactique de petite bite et zéro point au final parce qu'il était clairement décidé d'entrée qu'on venait chercher le nul. Aussi consternant qu'énervant. C'est clairement pas comme ça qu'on monte en ligue 1.
Posté 11 septembre 2021 - 21:51
Rabat joie de première, ne t'en déplaise mais Lejeune à raison. Et pour qui si connaît un temps soit peu, une saison c'est très long et jamais une équipe n'a gagné 38 matches sur 38 en marquant plus de 80 buts. Survoler un championnat est rare et ne sert pas à grand chose. Finir dans les 3 lors de la dernière journée c'est suffisantBelle ambition.Déçu de n'avoir pas pris le point que nous étions venu chercher.
Non, pas forcément. Seuls les 2 premiers montent directement. Il faut donc prendre des risques pour aller chercher les 3 points quand il s'avère rapidement qu'ils sont prenables. C'était le cas ce soir. Tactique de petite bite et zéro point au final parce qu'il était clairement décidé d'entrée qu'on venait chercher le nul. Aussi consternant qu'énervant. C'est clairement pas comme ça qu'on monte en ligue 1.
Vous ergotez pour un malheureux point à la 7ème journée...
Posté 11 septembre 2021 - 21:55
Posté 11 septembre 2021 - 22:05
Posté 11 septembre 2021 - 22:08
Avec les corses , on a l'habitude de prendre des rouges et on se rappelle le 1 à 6 de l'époque Zeidler qu'on joue à 9 en attaquant.
On se souvient aussi du 0 à 2 de la saison dernière avec le rouge de Diedhiou
Par contre eux échappent à ces cartons et arrivent à faire expulser Mendy la semaine passée par simulation de leur arrière central. Le même qu'on a vu s'en tirer ce soir malgré les coups donnés et sa simulation sur Kalulu
Posté 11 septembre 2021 - 22:31
https://maligue2.fr/...sse-un-stadier/
un stadier corse agressé par un de nos joueurs ??
Bon, c'est Thioune ou Dhiediou ?
Posté 11 septembre 2021 - 22:40
Dans des situations comme celles ci n'importe qui peut péter un câble du coup cela pourrait être n'importe qui.
On en saura plus demain
En tout cas le stadier a pris un bon bourre pif.
Cela risque d'être sanctionné par la ligue et surtout par la Loi.
Vraiment ça a du chauffer.
En district ça a lieu régulièrement mais en pro c'est pas normal une situation pareille.
Posté 11 septembre 2021 - 22:44
Cela dit, j'espère me tromper...