Énorme, surtout ce qui est mis en gras.Je n'ai jamais eu connaissance de ces "envies" de sortir Raschke. Au contraire, on tendrait logiquement plus sur un renforcement de cette cellule de recrutement.Le téléphone de Deniaud est sur messagerie ?Au niveau recrutement, comme je l'ai déjà évoqué, Deniaud n'est pas venu pour faire du recrutement sinon on lui aurait donné le poste de Maraval. On possède une cellule de recrutement qui aujourd'hui à plus ou moins fusionnée avec la cellule des jeunes, qui est performante donc autant la laisser travailler tout en s'appuyant sur les demandes du staff. Deniaud valide et finalise simplement les dossiers, par ailleurs il peut aussi lui arriver quelques fois de proposer un joueur au staff.
Je reviens là dessus et j'y ajoute ton intervention du jour:Pour Raschke il n'a jamais été question de le remplacer par Deniaud, recruter c'est autre chose que diriger.
Remplacer Raschke par Deniaud ? Pas exactement.
Mais de plusieurs sources, je peux affirmer que Deniaud aurait eu (encore ?) des envies de sortir Philippe Raschke (pour le remplacer pour un pote à lui ?) mais fort heureusement, tout le monde au club ne partageait pas cette idée.
Surprenant pour quelqu'un, Raschke, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est compétent et qui a fait ses preuves.
Après si c'est pour mettre quelqu'un d'autre à la place de Raschke, on ne lui reprochera plus son manque de réseau.
Et je te laisse le soin d'appeler Deniaud pour lui donner ton avis.
Merci pour ce moment.