Pendant le mercato d'été, Philippe Troussier est envoyé à un stage au Real Madrid...
Lors d'un entrainement ...
Troussier est émmerveillé par l'entrainement des "étoiles" du Réal. Il va voir Wanderley Luxemburgo, l'entraineur, pour lui demander quelle méthode il utilise pour gagner tant de match ...
Luxemburgo répond:
- C'est simple, avant chaque match je selectionne les meilleurs élements !
Troussier réplique:
- A oui, mais comment vous les choisissez ?
- C'est simple Mr Troussier... je leur pose chacun une question, celui qui répond correctement est titulaire, sinon, il cire le banc ...
Regarde, je vais te faire une démonstration ... et il appelle Zidane :
- Zidane, je suis un enfant de ta mère mais je ne suis ni un de tes frères ni une de tes soeurs, qui suis-je ?
Zizou répond sans hésiter :
- C'est moi !
De retour sur la Cannebiere ...
Troussier appelle Pedretti ...
- Ecoute Benoit, si tu veut rester titulaire, il faut que tu réponde à une question.
- Je vous écoute coach ...
- Je suis un enfant de ta mere mais je suis ni un de tes freres ni une de tes soeurs, qui suis-je ?
Benoit réflechit, c'est dur pour lui ... ca sonne creux dans sa grosse tete... Il demande alors au coach :
- Puis-je faire un tour de terrain et vous répondre après ?
Troussier accepte ...
Sur le terrain, Pedretti rejoint Meité qui fait son footing ...
- Eh Meité, si je te dis : je suis un enfant de ta mère mais je suis ni un de tes frères ni une de tes soeurs, qui suis-je ?
Meité répond : - C'est moi !
Pedretti, heureux, rejoint son coach :
- Alors Benoit tu as trouvé ?
- Oui, c'est simple, c'est Meité !
Et la, Troussier, dépité par ce qu'il vient d'entendre répond :
- T'es vraiment une bite Benoit, c'était Zidane !

Le chauffeur n'ose pas car le bus n'est pas tout neuf ... mais il en a tellement marre de ce chant qu'il décide d'accelèrrer. Et la, c'est le drame : le bus fonce dans un arbre.
Tout les passagers repprennent alors en coeur : il est des nooooooooootre ...