Je peux pas m'empêcher de penser que ce groupe n'est pas si moche que ça intrinsèquement.
Il manque un milieu expérimenté, ça fait un an déjà qu'on le dit. Autrement, qu'on ne me fasse pas croire que cet effectif est plus faible que ceux de VA, Nancy, Lens, Nice, que les promus, et même que Saint-Etienne, Toulouse ou Montpellier.
L'attaque Maïga, Ideye, Sverkos, Bakambu, Davies, y'a quand même du football. On doit pouvoir faire quelque chose grand dieu !
Habitant la banlieue nancéenne et ne portant pas ce club dans mon coeur, je suis pourtant obligé de me dissocier de ton avis.
Pas de fond de jeu probant à l'ASNL, ok. Des qualités techniques individuelles supérieures aux notres m'a -t-il semblé lors des dernières confrontations directes. Un vrai Attaquant (Vahirua): comment un club, aussi pauvre historiquement parlant et avec un fond de jeu aussi navrant arrive à attirer dans ses filets une telle recrue ?
Contrairement à nombre d'entre vous (et peut être à tord), j'ai une certaine sympathie pour notre entraîneur: mais je vous rejoins sur notre cellule de recrutement et nos instances dirigeantes qui achètent relativement cher (2 millions en moyenne) des joueurs dont personne ne veut après qu'ils soient passés chez nous.... (genre, on les a payés relativement cher les Ideye, Sverkos, Maïga, Davis & co...): pour ce budget, on aurait pu avoir un Vahirua...
Mon père, présent à St Loup, m'a dit qu'il n'y avait pas photo sur le terrain, et malheureusement pas dans le sens escompté...
Je pense (et espère..) que sur la longueur, des Arles ou Brest devraient nous permettre de nous sauver sans gloire (peut être est-ce aussi l'avis de nos dirigeants qui auraient pû réagir différemment si Metz, Strasbourg ou Nantes étaient remontés), mais suis moins sûr que toi sur des équipes type Nancy....
Puisse dieu ou le destin t'entendre pour les mécréants tels que moi. (surtout que les matchs contre Nancy peuvent être ma bouffée d'oxygène ou au contraire, mon fardeau...: si on pouvait être devant eux, ne serait-ce qu'au goal average, ce serait déjà bien et m'éviterait bien des "beaufitudes"..)
Juste au passage,vous êtes un certain nombre sur ce forum à enterrer Brest tout de suite.