Ce topic pourrait tout aussi bien être rebaptisé topic des réalistes.
C'est vrai, d'ailleurs c'est une qualité dont se ventent souvent les pessimistes.
Posté 26 septembre 2025 - 16:09
Ce topic pourrait tout aussi bien être rebaptisé topic des réalistes.
C'est vrai, d'ailleurs c'est une qualité dont se ventent souvent les pessimistes.
Posté 26 septembre 2025 - 17:35
Posté 27 septembre 2025 - 10:50
Posté 27 septembre 2025 - 17:45
Ça fait peur cette attaque....
Concarneau, notre prochain adversaire, n'a plus marqué un but depuis 3 matchs.
Posté 28 septembre 2025 - 22:02
Ça fait peur cette attaque....
Posté 03 octobre 2025 - 19:34
A la mi-temps de cette soirée, nous sommes 6èmes... 5points derrière Rouen et 3 derrière Versailles qui a un match en moins. Sacré déclassement.
Posté 03 octobre 2025 - 20:27
Posté 03 octobre 2025 - 20:31
A 7 points de Rouen et 3 de Versailles qui a un match en moins donc. Sans compter le resserement global Le coup est rude ce soir.
Posté 03 octobre 2025 - 21:10
Posté 03 octobre 2025 - 21:15
Posté 03 octobre 2025 - 21:39
D'habitude , on hiberne à partir de janvier... là on prend une sacrée avance...
Posté 03 octobre 2025 - 21:48
2 semaines avant le prochain match.
Posté 03 octobre 2025 - 21:53
Faut croire,qu'après les deux semaines à ruminer après la défaite à Villefranche, le club s'arrange à laisser le plus de temps possible aux supporters pour digérer les déconvenues...
Posté 03 octobre 2025 - 21:57
Posté 04 octobre 2025 - 15:02
3 défaites en 6 matchs.
Les accusateurs-excuseurs crépissent le forum de leurs glapissements extatiques parce qu'on a 1.6 point par match ou qu'on a rivalisé à domicile avec Caen (que la flamboyante équipe de Chateauroux a battu sans coup férir), mais il faut à mon sens regarder la tendance. Nous sommes arrêtés en se créant de moins en moins d'occasion à chaque match.
La première quinzaine d'août est loin. 100% des défenestrés, serrant les mémoires d'Angus sur leur sein trouvaient que tout allait encore bien à crash -2 m; beaucoup avaient bien apprécié les deux premiers étages.
Une fois encore les faits ont donné raison aux réalistes et oraison aux optimistes.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 octobre 2025 - 15:20
Posté 04 octobre 2025 - 21:09
Posté 05 octobre 2025 - 01:44
Zéro but en quatre matchs, (dont un amical). Un point ! On se serait bien contentés de nos nuls pourris de l'an dernier.
Posté 05 octobre 2025 - 10:50
Posté 05 octobre 2025 - 11:46
Sur les 4 derniers matchs, on a marqué contre Caen et Jura Sud donc ta stat est fausse.Zéro but en quatre matchs, (dont un amical). Un point ! On se serait bien contentés de nos nuls pourris de l'an dernier.
Posté 05 octobre 2025 - 11:59
Posté 05 octobre 2025 - 12:25
John Locke qui fait preuve de modestie, on aura tout entretien (ou plutôt tout lu).
Non pas. Il fait preuve de perfidie ce qui lui est peut-être beaucoup plus naturel : Il fait semblant de concéder un peu et en profite pour m'attaquer beaucoup, ce qui le distingue des joueurs qu'il nous recommande insatiablement, au demeurant.
Cela n'a aucune importance.
Il fait preuve de nombrilisme exacerbé encore appelé encéphalite M'bappesque, car je pensais plutôt au sémillant Angus, que je salue amicalement, toujours content y compris au mois de novembre l'année dernière quand il contemplait avec un ravissement extatique les 1-1 péniblement décrochés par Mokeddem et y voyait le signe de notre réussite future. Aujourd'hui encore, il est hyper actif à nous expliquer que qu'est-ce que c'est que deux défaites dans un championnat qui est long, ce en quoi il n'a pas tort.
C'est pourquoi les réalistes, les fins analystes, les Aliens, appelez-les comme vous voulez, de telle sorte à ne pas froisser la susceptibilité exacerbée de John, raisonnent en tendance. Et ils voient le FC Sochaux comme un gros Antonov en passe de s'écraser dans un entonnoir. Le Capitaine Hognonov doit remettre les gaz ou les bouts.
Voilà la seule alternative.
Mais vous voyez je préfère ne pas lui répondre car avec lui ça ne finit jamais.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 octobre 2025 - 14:01
Aujourd'hui encore, il est hyper actif
Posté 05 octobre 2025 - 23:15
John Locke qui fait preuve de modestie, on aura tout entretien (ou plutôt tout lu).
Non pas. Il fait preuve de perfidie ce qui lui est peut-être beaucoup plus naturel : Il fait semblant de concéder un peu et en profite pour m'attaquer beaucoup, ce qui le distingue des joueurs qu'il nous recommande insatiablement, au demeurant.
Cela n'a aucune importance.
Il fait preuve de nombrilisme exacerbé encore appelé encéphalite M'bappesque, car je pensais plutôt au sémillant Angus, que je salue amicalement, toujours content y compris au mois de novembre l'année dernière quand il contemplait avec un ravissement extatique les 1-1 péniblement décrochés par Mokeddem et y voyait le signe de notre réussite future. Aujourd'hui encore, il est hyper actif à nous expliquer que qu'est-ce que c'est que deux défaites dans un championnat qui est long, ce en quoi il n'a pas tort.
C'est pourquoi les réalistes, les fins analystes, les Aliens, appelez-les comme vous voulez, de telle sorte à ne pas froisser la susceptibilité exacerbée de John, raisonnent en tendance. Et ils voient le FC Sochaux comme un gros Antonov en passe de s'écraser dans un entonnoir. Le Capitaine Hognonov doit remettre les gaz ou les bouts.
Voilà la seule alternative.
Mais vous voyez je préfère ne pas lui répondre car avec lui ça ne finit jamais.
Merci l'Alien pour l'hommage.
Comme je n'aime pas non plus beaucoup les Niçois, je vais également te rendre un hommage à moi-même.
Je constate que le supporter sochalien, masochiste forcément, a une fâcheuse tendance à se regarder le doigt pendant que la lumière divine éclaire le bon Angus. Ce dernier, qui par ailleurs toujours très courtois, avait bien compris que Mokkedem était nul mais savait pertinemment que le commun des mortels n'avait aucune chance de faire mieux avec les Monthy Python qui composaient l'effectif du lionceau. Résultat, nous avons eu un mortel amputé d'un E et d'un L en la personne de Fréderic "droopy" Bompard.
Aujourd'hui le demi-dieu Angus fait excellement remarquer que "oui perdre c'est caca et ça ne fait pas plus monter un Niçois au sommet de l'Olympe qu'un Sochalien, mais que gagner toujours c'est chiant et réservé aux suppots merengue et que, bah c'est quand même difficile". Grand bien lui fasse donc d'être un tant soit peu optmiste au milieu des vieillards cacochymes du forum qui préfèrent râler en s'astiquant la nouille devant les vieux résumés de 1981 à la qualité douteuse de Sochaux rétro.
J'ajouterais enfin que seul l'esprit éclairé de dieu pouvait prévoir la victoire du Messi et ses apôtres en 2022 et bien que l'ayant martelé des semaines durant, il fut, tel Moïse face aux flots de la Mer Rouge, bien seul à en être capable et s'il ne doit en rester qu'un ce sera lui et l'Alien sera son prophète.
Bonne soirée à tous et allez Sochaux évidemment!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 octobre 2025 - 07:20
Posté 06 octobre 2025 - 07:27
tres juste .. et en laissant Moise , Messi ou autre là oú ils sont … qu’est ce qui fait qu’à Sochaux on n’arrive justement pas à ce résultat .. à apprendre de nos (nombreuses) erreurs…. Et cela dur et perdure ….Le supporter sochalien ne regarde pas son doigt (quelle drôle d'idée ce serait), mais les matchs de son équipe. Les matchs mis bout à bout(outaou), font des saisons.
L'optimisme est mieux vu socialement parlant, on a toujours l'air plus gentil et donc moins dangereux en étant optimiste, mais l'optimisme ne fait pas gagner de matchs - le pessimisme non plus, ceci dit, on est bien d'accord.
Celui qui montera ne sera pas celui qui jouera le mieux, marquera le plus de buts ou en encaissera le moins. Montera celui qui lâchera le moins de matchs et apprendra de ses erreurs, ramassant les miettes laissées par des adversaires expédiant les affaires courantes sans réelle âme ni ressort - quelle différence y a t-il après tout, pour un joueur animé par rien, entre finir 6eme ou 9eme, 10eme ou 13eme ?
Être régulier c'est être discipliné, s'imposer les efforts nécessaires à l'accomplissement de l'objectif même quand lesdits efforts sont particulièrement chiants à accomplir dans certains contextes (climat, terrain etc).
J'ai vu Rouen littéralement étouffer Châteauroux durant presque une mi-temps complète grâce à un pressing collectif, une débauche d'énergie (en clair, des courses, beaucoup de courses) qu'on voit très rarement à ce niveau et même ailleurs. Puis peu à peu lâcher le match jusqu'à le perdre, par de petites erreurs, face à une équipe pourtant assez largement inférieure.
Je ne sais rien au sujet de Rouen précisément mais je parierais pourtant sur le fait que la leçon a été retenue et que cette équipe lâchera peu de points. Elle perdra encore, la glorieuse incertitude du sport etc, mais elle ne lâchera plus rien. Personnellement je suis donc assez optimiste. Pour eux.
Posté 06 octobre 2025 - 07:37
Posté 06 octobre 2025 - 07:56
Posté 06 octobre 2025 - 08:12
Posté 06 octobre 2025 - 08:45