Il n’aurait pas balancé 2 ou 3 ballons en touche alors qu’il n’était pas en difficulté . Il n’aurait pas redonné la balla l’adversaire .Qu'est-ce que Patouillet aurait fait de mieux sur ce match au juste ?
C'est une blague ?
Posté 13 septembre 2025 - 07:45
Il n’aurait pas balancé 2 ou 3 ballons en touche alors qu’il n’était pas en difficulté . Il n’aurait pas redonné la balla l’adversaire .Qu'est-ce que Patouillet aurait fait de mieux sur ce match au juste ?
Posté 13 septembre 2025 - 08:03
Pour une fois je suis d'accord avec JLC'est une blague ?Il n’aurait pas balancé 2 ou 3 ballons en touche alors qu’il n’était pas en difficulté . Il n’aurait pas redonné la balla l’adversaire .Qu'est-ce que Patouillet aurait fait de mieux sur ce match au juste ?
Posté 13 septembre 2025 - 08:10
Pour une fois je suis d'accord avec JL
C'est une blague ?
Ah merde … le monde va vraiment mal ….;-)
Posté 13 septembre 2025 - 08:13
C'est une blague ?
Même pas ;-) … que penses tu de son dégagement des 2 poings !! Désolé mais hier soir il a été moins bon .
Posté 13 septembre 2025 - 08:18
Posté 13 septembre 2025 - 08:23
Bon c'est vrai que là il m'a fait penser à Clyde.Même pas ;-) … que penses tu de son dégagement des 2 poings !! Désolé mais hier soir il a été moins bon .C'est une blague ?
Posté 13 septembre 2025 - 10:49
je ne veux pas rentrer un débat stérile et tout autant contre productif . Attendons les prochains match en espèrent qu’il confirme qu’il est le gardien qu’il nous faut , et je le souhaite . Au moins on a un très bon 2 ieme gardien si jamaisEt que penses-tu de ses deux ballons en première mi-temps envoyés au millimètre dans les pieds de Tavares dans la partie de terrain caennaise et ayant permis d'apporter le danger dans les 25 derniers mètres ?
Alors honnêtement, le dégagement au poing dont tu parles, je ne m'en souviens pas, en tout cas ça ne m'a pas marqué mais j'observais peut-être la TNS à ce moment-là.
Donc soit, il a loupé une sortie ou que sais-je ?
Et alors ? On va faire l'inventaire de ce que notre gardien fait de bon et de mauvais minute après minute de chaque match, en ne gardant a priori que le mauvais ?
Ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas participer à cela, c'est à mes yeux totalement contre-productif pour la confiance du joueur et, encore une fois, c'était un exercice auquel personne ne se livrait avec Patouillet alors que, de la merde, il en faisait aussi parfois.
Hier, j'ai vu un match costaud, intense, avec deux équipes de haut de tableau, qui avaient envie de jouer au football, et qui avaient chacune à leur tête un gardien qui est la première pierre (sans mauvais jeu de mot) d'édifices solides.
Je ne sais pas ce que l'on pourra dire de prochains matchs de Pierre si celui-ci était "mauvais". Je pense que c'est perdre le sens commun. Et je ne veux pas nourrir cela.
Posté 13 septembre 2025 - 12:14
Posté 13 septembre 2025 - 12:18
Posté 13 septembre 2025 - 12:21
Posté 13 septembre 2025 - 12:54
Posté 13 septembre 2025 - 12:59
Le beau-frère de mon cousin, plombier-traiteur de son état, m'a dit la même chose alors qu'il ne pipe absolument rien au foot.
Posté 13 septembre 2025 - 13:00
Posté 13 septembre 2025 - 13:12
Posté 13 septembre 2025 - 16:53
C'est une blague ?
Même pas ;-) … que penses tu de son dégagement des 2 poings !! Désolé mais hier soir il a été moins bon .
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 13 septembre 2025 - 17:18
Pour moi aussi. Ça me semble même assez évident.Pour moi, les dégagements loupés de Pierre sont à chaque fois ces p***** de relances courtes ou les axiaux reviennent sur lui alors que l'attaquant est déjà parti pour le presser.
Posté 13 septembre 2025 - 17:33
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 13 septembre 2025 - 18:39
on est au niveau des gros, comme le dit Hognon. C'est ça le plus important.
Oui, mais on n'est pas au haut niveau, comme le dit grognon.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 septembre 2025 - 22:15
je ne veux pas rentrer un débat stérile et tout autant contre productif . Attendons les prochains match en espèrent qu’il confirme qu’il est le gardien qu’il nous faut , et je le souhaite . Au moins on a un très bon 2 ieme gardien si jamaisEt que penses-tu de ses deux ballons en première mi-temps envoyés au millimètre dans les pieds de Tavares dans la partie de terrain caennaise et ayant permis d'apporter le danger dans les 25 derniers mètres ?
Alors honnêtement, le dégagement au poing dont tu parles, je ne m'en souviens pas, en tout cas ça ne m'a pas marqué mais j'observais peut-être la TNS à ce moment-là.
Donc soit, il a loupé une sortie ou que sais-je ?
Et alors ? On va faire l'inventaire de ce que notre gardien fait de bon et de mauvais minute après minute de chaque match, en ne gardant a priori que le mauvais ?
Ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas participer à cela, c'est à mes yeux totalement contre-productif pour la confiance du joueur et, encore une fois, c'était un exercice auquel personne ne se livrait avec Patouillet alors que, de la merde, il en faisait aussi parfois.
Hier, j'ai vu un match costaud, intense, avec deux équipes de haut de tableau, qui avaient envie de jouer au football, et qui avaient chacune à leur tête un gardien qui est la première pierre (sans mauvais jeu de mot) d'édifices solides.
Je ne sais pas ce que l'on pourra dire de prochains matchs de Pierre si celui-ci était "mauvais". Je pense que c'est perdre le sens commun. Et je ne veux pas nourrir cela.
Je ne peux pas être d'accord avec ça.
Je ne vois pas où Pierre a fait un mauvais match hier même si son dégagement au poing a été un peu raté. Je rappelle qu'il a été mis en difficulté aussi par ses défenseurs avec des passes en retrait un peu compliquées et des relances des 6 m très risquées.
Pour ce qui est de Jeannin, s'il est n° 2, ce n'est pas pour rien. Il n'est sûrement pas mauvais mais il me fait trembler à chaque fois que le ballon s'approche de notre surface et ce, depuis son match cata à Auxerre où on perd 3-2 si j'ai bonne mémoire. Cela dit, il a fait un bon match la semaine dernière.
Posté 14 septembre 2025 - 18:50
Hélas avec ce but consternant, nous perdons une occasion en (jaune d')or de distancer un rival. Au contraire, c'est lui, avec ce point pris à l'extérieur, chez le leader, qui capitalise de la confiance en plus du point.
Certes, Caen a les plus gros moyens des compétiteurs et semble avoir pris ses marques de la division si différente nous dit-on, entre deux logorrhées pour soutenir les briseurs de sièges nancéiens, les cultivateurs de cailloux, tout en fustigeant l'impétrant M. Calvez qui voudrait que des enfants puissent venir au stade sans se prendre une pierre perdue. Peine perdue.
Alors donc, une place pour la L2 pourrait déjà être réservée à Caen.
Et Sochaux, qui a pris un point en deux matchs contre Rouen et Caen, cultive le gout pour l'accident face à l'accédant potentiel et n'est finalement pas si avancé qu'on a pu le croire et qu'un classement non significatif peut laisser paraître.
Il ne nous reste, je le crains, qu'un espoir : que nous soyons en difficulté contre les ville en "en" et que ça passe cahin-caha contre les autres.
Il faudrait faire des matchs amicaux contre Lorien ou Montauben pour vérifier.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2025 - 19:11