Le jeune et prometteur arrière-gauche Belge Maxim De Cuyper, file à Brighton.
https://www.footmerc...maxim-de-cuyper
Posté 05 juillet 2025 - 19:35
Le jeune et prometteur arrière-gauche Belge Maxim De Cuyper, file à Brighton.
https://www.footmerc...maxim-de-cuyper
Posté 05 juillet 2025 - 19:58
Nul doute qu'il saura serrer la ceinture, si besoin
Posté 05 juillet 2025 - 21:45
Nul doute qu'il saura serrer la ceinture, si besoin
Avec sa soeur Esther Ohide...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 juillet 2025 - 21:45
Nouvelles révélations sur l'accident ayant provoquer la mort de Jota.
https://www.lequipe....itesse/1576424
Posté 09 juillet 2025 - 03:42
Posté 09 juillet 2025 - 06:25
Posté 09 juillet 2025 - 09:20
Quand on voit l'état de la voiture c'était évident qu'il roulait pas à 120....
Posté 09 juillet 2025 - 15:47
Posté 09 juillet 2025 - 16:39
D'autant plus si Jota roulait à fond la caisse. C'est triste mais si ça n'avait pas été un joueur de foot connu, ça passerait inaperçu parmi les milliers de morts sur les routes. Avec une bagnole pareille, il ne devait certainement pas respecter à la lettre les limitations de vitesse non plus...
Posté 09 juillet 2025 - 16:45
Posté 09 juillet 2025 - 16:58
Ca coule de source JL. Ce que je veux dire, c'est que ça ne m'émeut pas outre-mesure pour les multiples raisons évoquées mais aussi par le fait que parfois, certains cherchent vraiment à aller loin dans l'interdit, la démesure et qu'ils finissent par être punis. Il y a une certaine logique. J'ai moins d'empathie pour des mecs qui roulent à fond en voiture de sport et qui finissent par le payer cash qu'un pauvre type qui meurt parce qu'un blaireau, ivre a décidé qu'il était tout à fait possible de prendre le volant.
Ceci dit, je ne connais pas les circonstances exactes de la mort de Diogo Jota à part les quelques informations relayées.
Posté 09 juillet 2025 - 17:28
Posté 10 juillet 2025 - 10:08
Posté 10 juillet 2025 - 13:51
Il n'est pas question que je clique sur un lien menant vers du contenu des pèlerins !
Nous aussi, nous nous préparons.
Enfin, actuellement, The Trust est à la recherche de cash afin de financer la prochaine saison. Dur, sans un investisseur multimillionnaire derrière...
Pour ceux qui ne le savent pas (probablement le cas de tout le monde, en fait), Exeter City FC est le club le plus important du Devon (si, erbaton25).
Il est détenu par ses supporters depuis plus de 20 ans.
C'est un parfait exemple de ce que peut apporter un modèle de propriété participative dans le football : gestion plus saine, stabilité, et surtout un vrai lien entre le club et sa communauté. Pas de décisions connes prises depuis un bureau à Doha, Dubaï ou Los Angeles, mais des orientations portées par des gens qui vont au stade chaque semaine, et qui vivent pour le maillot.
Quel dommage que Sochaux n'ait pu embrasser cette même philosophie avec Sociochaux...
Posté 10 juillet 2025 - 14:34
Il n'est pas question que je clique sur un lien menant vers du contenu des pèlerins !
Nous aussi, nous nous préparons.
Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps pour The Trust.
Je fait le malin mais nous avons perdu quelques très bons joueurs cet été. cela s'annonce très difficile.
Posté 12 juillet 2025 - 12:59
Crystal Palace reversé en Ligue Conférence du fait du maintien de l'OL. Les deux appartenant (ayant appartenu) au même groupe, le coefficient UEFA privilégie l'OL en Europa League.
Vive la multi-propriété!
Posté 12 juillet 2025 - 23:44
Crystal Palace reversé en Ligue Conférence du fait du maintien de l'OL. Les deux appartenant (ayant appartenu) au même groupe, le coefficient UEFA privilégie l'OL en Europa League.
Vive la multi-propriété!
Ne t'en fais pas, je ne serais pas surpris que cette règle de multipropriété en coupe d'Europe soit supprimée dans les prochaines années. Red Bull Salzbourg pourra bientôt jouer contre Red Bull Leipzig avec les mêmes couleurs.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 juillet 2025 - 18:27
Vive la multi-propriété!
On voit que tu n'as jamais dirigé un harem, toi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 juillet 2025 - 18:41
J'aurai bien aimé!
Mais madame ne serait pas d'accord.
Posté 14 juillet 2025 - 19:04
laquelle ?
Posté 14 juillet 2025 - 22:03
La seule, l'unique.
Posté 17 juillet 2025 - 14:59