Alors, pr ce qui est des torchons et des serviettes, c'est exact!!!Mais encore faut il savoir qui se situe où!!!!Moi, en l'occurence, je suis ds les serviettes et je le resterai..!
Tu insinues donc que JMB fait parti des torchons??!!! Sympa pour lui. Pourquoi t'attaquer à quelqu'un qui ne t'a rien fait? C'est honteux ! Et bizarrement, tu es le seul à avoir tout compris de travers, mais ceci n'est pas étonnant....
Tu as déjà du mal à faire la différence entre un mec et une fille....mais bon on ne t’en veut pas, ce n’est pas de ta faute, il y a des gens comme ça qui sont doués pour rien ! Il en faut !!
Ce n'est pas une petite insolente qui ne me connait absolument pas qui réussira a me prouver le contraire!!!

Si moi je suis insolente je n'imagine même pas ce que tu es!! Je préfère m'abstenir ! Et je ne vais rien tenter de te prouver, le principal c'est que tous ici (sauf toi) savons dans quel panier de linge sal tu vas !!
Oh que non, effectivement, nous n'avons pas les même valeurs!!Mais encore faut il connaitre les tiennes!!!Si tu en as,mais là, j'en doute fort!
En effet on ne se connaît pas, heureusement pour moi, donc concernant mes valeurs tu peux toujours douter. Ce qui est sur, c'est que moi, je n'ai aucun doute sur les tiennes.... Mais lesquelles?
Avec un mec comme toi, je ne peux fabuler!!! C’est IMPOSSIBLE !!
Et si tu n'es pas bloqué sur MSN c'est tout simplement parce que je suis chiante et non méchante. Mais bon vu que c'est demandé si gentiment.... tu garderas tes bonnes nuit en privé pour d'autres, vu que tes MP, je les supprime direct !
Effectivement, tu m'obsedes, je suis obsèdé par tant de conneries chez toi,tu me fascines, en quelque sorte,j'etudie ton cas, c'est pr ca que tu m'interesses, j'ai toujours été fascinés par les sujets touchés pschycologiquement...
Tu dois être fasciné par toi même alors !!
Il y a que la biere que je pourrais me taper???
Ok, tu diras ca à ma copine dimanche soir, elle sera contente d'etre assimilée à de la biere!!!Je ne manquerai pas de faire les presentations!

Cruchot tu as parlé de te taper une Kro. Il n’y avait 2 possibilités; la bière et moi. Etant donné que moi, ça restera un fantasme à tout jamais je ne vois d'autre possibilité que la bière. Mais ne t'inquiète pas si tu veux je me présenterai moi même à ta copine, tu verras.... elle sera contente.... Surtout que je suis pour la paix des ménages. Mais en même temps je te rassure, pour que cela arrive, il faudrait déjà que je veuille bien me déplacer pour toi. Ce qui est beaucoup moins sur.
Tres tres sincerement, a moins que tu sois aussi de mauvaise foi(mais bon, ca m'etonnerait pas, nous ne sommes plus à ca pres avec toi!!) , je pense t'avoir bien cassé, peut etre même ridiculisé!!!
Que tu m'ais cassé oui certes. Mais ceci n'est pas grave, je viens d'en faire autant alors ravale tes dents. Ridiculisé? Peut-être bien aussi oui, mais tu sais le ridicule ne tu pas, pour preuve tu es toujours la malheureusement. Et puis en attendant personne n'a réagit à ton post....
Donc cette fois, ci , je pense qu'il vaudrait mieux pr toi que tu fasses silence maintenant, c'est juste un conseil pr que tu arettes de t'enfoncer ds la betise!!!

Sache que tes conseils tu peux te les foutre où je pense et faire l'avion avec. Je fais silence quand je veux et j'ai souvent tendance à faire le contraire de ce qu'on me demande. Tu n'es pas encore débarrassé de moi, ce n'est pas si facile, et tu l'as dit toi même, je suis plus coriace que tu ne le penses.
Et malgré ma bêtise, je sais encore écrire "tu arrêtes" MOI !!
Au plaisir de te lire et de relever tes fautes....
PS: désolée de ne pas t'avoir répondu sur MSN.....