13/09/2008 11:51
Foot - Bleus - Molinari recadre à son tour Domenech
Déjà recadré vendredi par Jean-Pierre Escalettes, Raymond Domenech n'en finit plus de subir les rappels à l'ordre de ses supérieurs. Samedi, c'est Carlo Molinari, représentant des professionnels du conseil fédéral, qui en remet une couche. «Raymond restera toujours Raymond. Mais il faut qu'il fasse un effort sur lui-même et redevienne plus humble, assène le président messin dans L'Equipe. Il doit se concentrer sur sa mission, car c'est embêtant de le voir polluer le conseil fédéral et donner une image négative de la Fédération. Qu'il soit concret et qu'il parle de football ! Je lui conseille vivement de prendre en compte cette nouvelle mise en garde.»
Pourtant principal soutien de Domenech, Noël Le Graët, vice-président de la FFF y va aussi de sa petite phrase. «Je préfère un entraîneur qui communique à l'envers et qui prend de bonnes décisions sur le terrain plutôt qu'un charmeur qui ne sait pas manger un groupe, explique-t-il. Je soutiens Raymond mais je n'ai ni les yeux bandés ni des boules Quies». A bon entendeur...
Le Graet, Molinari, Escalette qui recadrent Domenech.........putain il doit avoir sacrément peur le Raymond!!!!