Wirtz à Liverpool pour 150 Millions d'Euros
au-delà de l'info, je me demande si ce petit gabarit peut s'imposer en Premier League dans un club comme Liverpool, ultra éprouvant physiquement
Posté 11 juin 2025 - 18:58
Wirtz à Liverpool pour 150 Millions d'Euros
au-delà de l'info, je me demande si ce petit gabarit peut s'imposer en Premier League dans un club comme Liverpool, ultra éprouvant physiquement
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 11 juin 2025 - 19:06
Gianfranco Zola, 1,68m et 67 kg s'en est plutôt bien sorti à Chelsea à l'époque.
Posté 11 juin 2025 - 19:17
Gianfranco Zola, 1,68m et 67 kg s'en est plutôt bien sorti à Chelsea à l'époque.
Mané / Salah même gabarit que Wirtz ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 11 juin 2025 - 19:19
En quittant le pays des currywurst, il fait haza-kiri wirtz
Posté 12 juin 2025 - 19:34
Mané / Salah même gabarit que Wirtz ...
Ce sont des joueurs différents, je trouve.
Wirtz est moins puissant qu'eux, moins solide sur ses appuis.
Vraiment, je demande à voir.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 12 juin 2025 - 22:11
Posté 13 juin 2025 - 21:18
Officiel pour Thomas Frank à Tottenham.
https://www.footmerc...n-nouveau-coach
Posté 13 juin 2025 - 22:57
+1.
On peux même dire qu'il y a chez Frank du Lecolier.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 juin 2025 - 19:39
Posté 24 juin 2025 - 22:40
1 an avant la fin officielle de l’aventure de Guardiola à City, j’ai déjà 5 noms de potentiels successeurs en tête pour le remplacer. Fabregas, l’ancien jeune Sorcier du Werder-Brême recruter par Leipzig cet été, Ole Werner, Marco Silva, Andoni Iraola, et le Portugais de Palmeiras, Abel Ferreira.
Posté 25 juin 2025 - 06:52
Posté 27 juin 2025 - 10:02
Maxence Lacroix et Crystal Palace qualifiés pour la finale de la Cup. Victoire 3-0 contre Aston Villa.
De mon côté, mes Pilgrims redescendent en League One.
On va pouvoir à nouveau se délecter de nos Derby face à Exeter.J'étais passé à côté (de ton message, pas de la descente d'Argyle !
).
Bienvenue en League One !
Le calendrier est tombé ! Le 11 Avril 2026 le Trophée de League One sera brandit à HOME PARK !
Posté 27 juin 2025 - 21:23
Le calendrier est tombé ! Le 11 Avril 2026 le Trophée de League One sera brandit à HOME PARK !
...ou la tête de Gareth Bale, après la 2nde défaite de la saison face aux Grecians !
Posté 28 juin 2025 - 07:13
Pour le moment j'ai du mal à m'enthousiasmer de l'investisseur Gareth Bale. S'il nous fait une M'Bappe......ou la tête de Gareth Bale, après la 2nde défaite de la saison face aux Grecians !Le calendrier est tombé ! Le 11 Avril 2026 le Trophée de League One sera brandit à HOME PARK !
Posté 03 juillet 2025 - 09:23
Posté 03 juillet 2025 - 09:31
Oh putain
Posté 03 juillet 2025 - 09:48
Info confirmée par la Presse Portugaise
lui et son frère morts dans un accident de voiture, il s'était marié il y a une semaine. Avait 3 enfants.
Je n'ose imaginer la douleur des parents de perdre 2 enfants dans ces circonstances.
Horrible.
Posté 03 juillet 2025 - 10:08
Posté 03 juillet 2025 - 11:43
Posté 03 juillet 2025 - 12:29
Posté 03 juillet 2025 - 13:27
Posté 03 juillet 2025 - 13:35
Posté 03 juillet 2025 - 13:45
Appris ce matin cette mauvaise nouvelle…quelle épreuve pour la famille…horrible…
Cet accident me fait pensé à celui d'un ancien gardien de l'ASNL, lui aussi décédé. C'était en 2002.
https://fr.wikipedia...Philippe_Schuth
Posté 03 juillet 2025 - 17:56
Plus léger ; certains le savent, j'ai un attachement très singulier pour les QPR, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris la nomination de Julien Stephan sur le banc - j'ai, à ce moment-là, reçu un nombre incalculable de messages pour me demander ce qu'il valait ...
Il a visiblement donné une interview à l'Equipe, rappelant le point essentiel qui fait que je suis pris d'affection pour ce club et pour ces gens, l'ancrage dans un quartier et une histoire :
https://www.sofoot.c...ment-differente
C'est le parallèle que j'ai toujours fait avec Sochaux, mais c'est véritablement exacerbé là-bas.
Le club reste relativement méconnu, mais il est sans doute l'un des clubs anglais les plus intimement liés à ses supporters et son quartier.
Si jamais il vous prenait l'envie d'aller voir un match anglais un jour, et parce qu'il est toujours compliqué de trouver de bonnes places en PL, je vous conseille d'aller faire un tour près de Loftus Road.
Et d'y aller 5 ou 6h avant le début du match.
Déjà fait ! Effectivement, belle atmosphère dans et autour de ce petit stade.
Bon, tu y vas un peu fort sur "l'un des clubs anglais les plus intimement liés à ses supporters et son quartier".
Il y a de nombreux exemples au Royaume-Uni. Il est vrai, malgré tout, de moins en moins en Premier League.
Posté 04 juillet 2025 - 09:11
Posté 04 juillet 2025 - 16:26
"Mercato" Liverpool.
Pour remplacer le malheureux Diogo Jota car il va bien falloir qu’ils le fassent, je proposerais à Liverpool de se tourner vers Lautaro Martinez de l’Inter. Car pour moi, il serait le profil parfait pour combler autant que faire ce peux cette absence. Si je faisais parti de leurs dirigeants, je ferais une première offre de 49 Millions €, et si elle ne suffit pas, je pose 60 Millions € sur la table. RIP Diogo.
Posté 04 juillet 2025 - 18:53
Posté 05 juillet 2025 - 14:54
Posté 05 juillet 2025 - 14:59
Grand Saigneur Liverpool !
Pas autant que l'accident de voiture (heureusement)
Posté 05 juillet 2025 - 18:15
Ah ! C'est pour ça qu'ils jouent en rouge !Pas autant que l'accident de voiture (heureusement)
Grand Saigneur Liverpool !